| Blingee | |
|
+5Mxgirl35 Marvel Maiki-X TheDeath998 Flameboy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Blingee Dim 24 Juin 2007 - 14:49 | |
| Ouf, tu me rassures ^^ Je continuerai à styliser quelques images Marvel notamment Iceberg et... Sage Là je change de registre p'tite pensée pour Migthy. (bien que je ne sache pas si Lordi fait partie de ses groupes de métal préférés lol...) Mr.Lordi : | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Blingee Dim 24 Juin 2007 - 15:04 | |
| Dédicase spécial à Maiki-X ^^ Sage : | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Blingee Lun 25 Juin 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingee Lun 25 Juin 2007 - 15:56 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Waouh quel honneur! Flameboy me dédicasse une de ses créations! J'en suis tout ému...
Merci Flame! ^^ J'aime beaucoup celui de Sage et de Maria Sharapova, par contre celui de Lordi c'est pas mon kiff.... Mais de rien ça m'a fait plaisir voyons. Moi justement c'est mon préféré celui de Lordi ^^ Mariposa Mental c'est toi sur la photo ? En tout cas bravo c'est réussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingee Lun 25 Juin 2007 - 16:03 | |
| - Flameboy a écrit:
- Moi justement c'est mon préféré celui de Lordi ^^
En fait, c'est l'image en elle même que j'aime pas... je la trouve vraiment affreuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingee Lun 25 Juin 2007 - 16:15 | |
| Ben c'est un peu le but en lui-même; les groupes de hard, black métal etc... font beaucoup dans ce style de costume pour que ça aille avec leur musique. Mais je comprends que t'aimes pas | |
|
| |
| |
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Blingee Mar 26 Juin 2007 - 20:01 | |
| ba c'est pas mal lordi bon c'est pas la meilleure image mes felicitation flame pour toute tes retouches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingee Mer 27 Juin 2007 - 16:44 | |
| Merci Ark ! Je compte poster une image d'Iceberg retouchée prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingee Mer 27 Juin 2007 - 17:41 | |
| Iceberg et Rocket :Heu... rectification... Iceberg et Rocket | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: comment je pouré faire 1 blingee Jeu 5 Juil 2007 - 21:30 | |
| bonjours je voudré savoir comment fait ton pour faire 1 blingee psk avec le site c en anglais et mon anglais et pas assez perfectioné svp quelle qun peu m'aidé merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blingee Ven 6 Juil 2007 - 9:04 | |
| bonjour, moi aussi jai un probleme, parce que je n'arrive pas a utiliser http://blingee.com je me suis inscrit, puis jai pris une image que javait, et quand jai mis make et bah sa a pris un image au hasard.Alors si vous savez expliqué moi merci !! |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blingee Ven 6 Juil 2007 - 9:35 | |
| - wacil78 a écrit:
- bonjours je voudré savoir comment fait ton pour faire 1 blingee psk avec le site c en anglais et mon anglais et pas assez perfectioné svp quelle qun peu m'aidé merci d'avance
- ronaldino a écrit:
- bonjour, moi aussi jai un probleme, parce que je n'arrive pas a utiliser http://blingee.com je me suis inscrit, puis jai pris une image que javait, et quand jai mis make et bah sa a pris un image au hasard.Alors si vous savez expliqué moi merci !!
bonjour, vous pourriez aller vous présenter avant tout aller vous présenter ici https://hyp88.actifforum.com/Accueil-c4/Bienvenue-f1.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingee Sam 7 Juil 2007 - 10:17 | |
| J'ai l'impression que certaines personnes ne s'inscrivent que pour Blingee! ^^ Décidémment il fait vraiment succès ce site! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingee Sam 7 Juil 2007 - 12:14 | |
| Oui c'est aussi mon impression ^^ Je posterai des explication à Wacil78 dès que possible, pour l'instant le site fonctionne mal, peut être à cause du nombre de visites. Pour Ronaldiho, peut être as-tu mal expliqué, mais normalement d'abord tu choisis ton image et ensuite tu as une autre image fait par quelqu'un d'autre que tu dois noter à l'aide des étoiles. Donc t'inquiètes pas, c'est normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blingee | |
| |
|
| |
| Blingee | |
|