| Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] | |
|
+6Geyser57 Automnes Nick Nightingale Zauriel Arathorn X Hyperion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Ven 15 Juin 2007 - 23:13 | |
|
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Dim 17 Juin 2007 - 12:55 | |
| Ca fait très pulps des années 50. Sans doute une histoire sur le père de Danny? | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Dim 17 Juin 2007 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Dim 17 Juin 2007 - 13:34 | |
| Quelle réponse qui me surprend. Encore une série que j'attends avec impatience chez nous! | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Dim 17 Juin 2007 - 13:42 | |
| j'allais pas te dire le contraire, ara. j'ai aussi hâte que iron fist sorte de ce côté de l'atlantique | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Dim 17 Juin 2007 - 13:54 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Ca fait très pulps des années 50. Sans doute une histoire sur le père de Danny?
Na c pas une histoire sur le père de Danny, c une histoire en solo mettant en vedette Orson Randall qui a été le Iron Fist de 1915 à 1933. (mais l'histoire de ce annual peut se passer après... 1933 c seulement l'année où Orson s'enfuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Dim 17 Juin 2007 - 16:49 | |
| Oki mais c'est quelqu'un de la famille de Danny non? | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Dim 17 Juin 2007 - 20:41 | |
| non aucun lien de parenté | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Dim 17 Juin 2007 - 20:47 | |
| Okay au temps pour moi alors... | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Lun 18 Juin 2007 - 3:03 | |
| Et quel rapport, à part le costume alors, vu qu'à priori il utilise des pistolets celui là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Lun 18 Juin 2007 - 11:54 | |
| Le Iron Fist est le champion de K'un-Lun depuis des siècles. Il y en a eu plusieurs...
Et apparemment le but premier du Iron fist, du champion de K'un-Lun c d'affronté une fois par génération les autres champions des Seven Capital Cities of Heaven dont K'un-Lun fait partie... (en gros il y six autres villes du même genre que K'un-Lun et leur champions s'affrontent une fois par génération)
Orson s'est enfuit en 1933 après avoir refusé de participé au tournoi et tué le champion d'une des autres villes...
Sollicitation: IMMORTAL IRON FIST ANNUAL #1 Written by ED BRUBAKER & MATT FRACTION Painted Art & Cover by DAN BRERETON & HOWARD CHAYKIN THE BOOK OF THE IRON FIST, written on parchment made from the dragon scales of Shou-Lao the Undying, tells the life stories and kung fu secrets of every man and woman to hold the mantle of the Immortal Iron Fist -- except two. One, Danny Rand, the current Iron Fist, is the possessor of this most remarkable book. The other is Orson Randall, the Golden Age Iron Fist, and all his life he remained an enigma, even while trying to outrun the Iron Fist legacy. If Danny hopes to unlock the last mysteries of the Iron Fist, he'll have to track down Orson's long-lost life story and learn his secrets before it's too late. This unique annual both enriches the current Iron Fist storyline THE SEVEN CAPITAL CITIES OF HEAVEN and serves as a perfect jumping-on point for new readers. | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Lun 18 Juin 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Iron Fist Annual 1 Dim 26 Aoû 2007 - 18:05 | |
| The Immortal Iron Fist Annual #1 will be by Matt Fraction, Ed Brubaker, Mike Bremerton and Howard Chaykin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Mer 5 Sep 2007 - 10:59 | |
| The Immortal Iron Fist Annual #1 will arrive in stores on Sept. 26 from Marvel Comics. The issue is written by Ed Brubaker and Matt Fraction, with art and cover by Dan Brereton and Howard Chaykin. Here's how Marvel describes the issue: "The Book of Iron Fist, written on parchment made from the dragon scales of Shou-Lao the Undying, tells the life stories and kung fu secrets of every man and woman to hold the mantle of the Immortal Iron Fist -- except two. One, Danny Rand, the current Iron Fist, is the possessor of this most remarkable book. The other is Orson Randall, the Golden Age Iron Fist, and all his life he remained an enigma, even while trying to outrun the Iron Fist legacy. If Danny hopes to unlock the last mysteries of the Iron Fist, he'll have to track down Orson's long-lost life story and learn his secrets before it's too late. This unique annual both enriches the current Iron Fist storyline The Seven Capital Cities of Heaven and serves as a jumping-on point for new readers." | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Mer 5 Sep 2007 - 12:49 | |
| c'est moi ou les personnages feminin ressemblent à des travestis et le hero dans la deuxieme planche on aurait dit une femme avec de la barbe. sinon la partie sur le train sa ma donner envie de le lire. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Lun 24 Sep 2007 - 15:34 | |
| | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Dim 30 Sep 2007 - 12:06 | |
| Double ration de Iron Fist cette semaine, double ration de bonheur. 58 pages d'aventures qui s'étalent sur tout le 20eme siècle, jusqu'à nos jours, cet annual étant la suite directe du numéro 9 et est à suivre dans le 10. Qu'est-ce que je peux ajouter, aux louanges que j'attribue chaque mois à la série? Que David Aja est devenu peu à peu mon dessinateur favori actuel, tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Dim 30 Sep 2007 - 15:18 | |
| J'adore le changement de style de dessins suivant les époques et les lieux. Je prendrai surement les 100% si mes moyens financiers me le permettent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Dim 30 Sep 2007 - 19:51 | |
| - Arathorn X a écrit:
- J'adore le changement de style de dessins suivant les époques et les lieux. Je prendrai surement les 100% si mes moyens financiers me le permettent.
Très bonne résolution. En passant procure toi également, Daredevil 100, où cette technique du changement d'illustrateur est reprise par Brubaker... A la différence que dans ce cas, il s'agit d'hallucinations. | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Lun 1 Oct 2007 - 11:02 | |
| Je suis ravi d'un retour en force d'Iron Fist, espèrons que cette série va durer...Le personnage mérite d'être explorer en profondeur. | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Lun 1 Oct 2007 - 11:21 | |
| - Laurent110 a écrit:
- Je suis ravi d'un retour en force d'Iron Fist, espèrons que cette série va durer...Le personnage mérite d'être explorer en profondeur.
Je n'ai jamais été trop fan du personnage peut-être du fait du manque d'exploitation mais en tout cas je suis prêt à essayer rien que pour ce dessinateur. Ca c'est de l'art, chaque panel est bien détaillé, un régal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Lun 1 Oct 2007 - 13:21 | |
| - Askani a écrit:
- Laurent110 a écrit:
- Je suis ravi d'un retour en force d'Iron Fist, espèrons que cette série va durer...Le personnage mérite d'être explorer en profondeur.
Je n'ai jamais été trop fan du personnage peut-être du fait du manque d'exploitation mais en tout cas je suis prêt à essayer rien que pour ce dessinateur. Ca c'est de l'art, chaque panel est bien détaillé, un régal. Ici en explorant les différents prédécesseurs de Rand, au titre de Iron Fist, on tient un bon filon d'histoires variées et innombrables. A noter que dans cet annual, il y a une troisième dessinatrice (la dernière partie de la preview) en la personne de Jelena Djurdjevic. Askani, c'est David Aja le dessinateur de la série régulière et il ne participe ici... Mais là: https://hyp88.actifforum.com/Heroes-en-VO-solo-f21/Immortal-Iron-Fist-9-preview-t2466.htm#74053 | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] Lun 1 Oct 2007 - 16:25 | |
| - Askani a écrit:
- Laurent110 a écrit:
Je n'ai jamais été trop fan du personnage peut-être du fait du manque d'exploitation mais en tout cas je suis prêt à essayer rien que pour ce dessinateur. Ca c'est de l'art, chaque panel est bien détaillé, un régal. J'ai été pris à l'époque de Strange...La période Iron Fist "Marvel premiere" avait été partiellement publié, puis le héros était revenu dans Titans... Je fus également ravi qu'Iron Fist fut produit en action figure, cela me change des Wolverine produit en X variante. Petit montage maison, avec mes figurines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] | |
| |
|
| |
| Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot] | |
|