C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover]

Aller en bas 
+2
Hyperion
Arathorn X
6 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover]   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] EmptySam 3 Juin 2006 - 9:48

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Ultimateff33c
Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Ultimateff337
Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Ultimateff338

Ultimate Fantastic Four, with the new team of Mike Carey and Pasqual Ferry, will introduce a new villain.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover]   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:04

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Ultimateff33c
Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Ultimateff331
Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Ultimateff332
Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Ultimateff333
Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Ultimateff334
Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Ultimateff335

The issue is written by Mike Carey, with art and cover by Pasqual Ferry.
Here's how Marvel describes the issue:
"'God War,' part 1 of 6. Seed Nineteen -- a bizarre name for the most bizarre characters ever to enter the lives of the F.F.: Threshold, Fountain, Magnificent Brute, Dreamcatcher. These incredible entities hold the key to a cosmic conflict that has raged for untold millennia and now involves our quarrelsome quartet."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover]   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:36

De nouveaux persos, super bouggi
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Ultimate Fantastic Four # 36 (cover)   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 2:18

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Ultimateff36

Written by Mike Carey, pencils and cover by Pasqual Ferry.
"God War," part 4 of 6. Stranded in another dimension, the F.F. find themselves hunted by the warriors from the dread world of Acheron...and its ruler, Thanos, won't rest until he possesses the one weapon which will give him dominion over the entire cosmos -- the mind of young Reed Richards! It's an ultimate shocker!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover]   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:09

Ultimate Thanos ne sera pas de Titan alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Ultimate Fantastic Four # 37 (cover)   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:31

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Ultimateff37
Written by Mike Carey, pencils and cover by Pasqual Ferry.
"God War," part 5 of 6. The fledgling F.F. have sought refuge on the slave world Pyx, pursued by Ronan the Public Accuser. And when it seems it can't get worse, Ben Grimm, The Thing, is taken over -- mind and body -- by the ultimate evil...Thanos of Acheron! And what of the young members of Seed Nineteen? Will they meet their final fate?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover]   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] EmptySam 7 Oct 2006 - 20:02

C'est Crystal version Ultimate en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover]   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] EmptySam 7 Oct 2006 - 23:26

Non c'est une version ultimate des Eternels je crois, y'a Ronan (qui n'est plus un Kree du coup), Thanos et plein de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Ultimate Fantastic Four #38 (Cover)   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:52

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] UFF038_cov_col

Written by MIKE CAREY
Pencils and Cover by PASQUAL FERRY

“GOD WAR”
It’s battleground Earth as the God War between Halcyon and Acheron comes crashing down on New York! The Fantastic Four stand as our last, best hope against Ronan the Accuser, who has passed the irrevocable sentence of death to the Earth. Not to be missed! Part 6 (of 6)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover]   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:46

Elle s'appelle Dreamcatcher. Autant j'ai aimé Pascual Ferry sur New Avengers (l'épisode avec Sentry et Crystal) autant sur UFF je suis plus dubitatif. C'est surtout Greg Land et Jae Lee qui m'accrochent à cette série, avec eux UFF me fait vraiment tripper.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover]   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:28

Tu lis UFF maintenant? Il se passe quoi exactement dans cet arc?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover]   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:38

Ca fait un moment, je lis deux séries Ultimate : USM (mais y a un moment que j'ai pas suivi) et UFF grâce surtout à Jae Lee et Greg Land.
Je vais me remettre à la VO, ben pour le moment c'est l'arc avec Thanos, Dreamcatcher tout ça, pas encore bien suivi, pis les dessins sont de Ferry (la série UFF peut concourrir pour l'une des séries changeant le plus souvent de dessinateurs... Rolling Eyes c'est chiant).

Sinon je me suis faite la VF du mois de Novembre sur UFF et j'ai adoré. Bon le scénario est un peu simplet j'avoue : comment faire une histoire pour montrer l'attraction entre Sue et Namor ça peut se résumer comme ça et la fin avec le baiser forcé est assez malsaine, voyuriste et tout, mdr !!!
Mais j'ai adoré les dessins de Greg Land, pour moi c'est un Dieu. Les looks de Sue, Johnny mais surtout Namor !!! Wahouh, il est dépoussiéré pour le coup, amalgame avec un mannequin tout simplement qui pourrait faire des spots publicitaires pour un shampooing, un gel colorant ou tout simplement une marque de salons de coiffure. Johnny aussi, lol. Mais moi j'accroche à fond.
Sue est tout simplement magnifique !!! Par moments, elle a carrément des poses de Jessica Alba.
La mère des Storm est également pas mal croquée... J'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover]   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:02

Hyperion a écrit:

La mère des Storm est également pas mal croquée... J'adore ! amour

On doit penser au même passage What a Face

Sinon c'est vrai qu'ils ont su donner un bon coup de peps à la série.
Je m'accroche bien mieux à Uff qu'aux 4 fantastique marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover]   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:57

Surtout en ce moment c'est pas dur, lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover]   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:06

Bin pareil... j'ai commencé la VF avec le n°12... la saga des zombies et pourquoi a votre avis? GREG LAND!!!!!! Le numéro de novembre est exactement comme tu le dis... Namor est... WOUHA!!! et pour la pose a la Jessica Alba je me suis dit ça (au moment où elle est debout et dit a son frere qu'elle va créer un champs autour de Namor et lui).

Et Mary Storm hihi!!^^

J'accroche bien, les répliques sont cinglantes a souhait ("Vielle femme ridée"^^) , l'histoire n'est pas vraiment consistante mais ça se laisse lire (ou plutot regarder (GREG LANG!!!! Comment ça je me répete? Laughing)
seul regret, qu'ils ne mnous mette pas la seconde cover en plus grand format... Celle avec Sue/Jane et Namor est magnifique.

Par contre, je ne peux rien dire sur les rapports avec les FF normaux car je n'y connais absolument rien, je suis une pure X-Menienne qui commencent a se convertir. Voilou!!!


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover]   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] EmptyMer 13 Déc 2006 - 7:06

Amen ma soeur. thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover]   Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Fantastic Four #33-38 [Cover]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Univers Ultimate-
Sauter vers: