| Hypérion (topic consacré) | |
|
+7Glocauer Mythic Arathorn X Hyperion Marvel Ice Dr Fatalis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hypérion (topic consacré) Jeu 21 Juin 2007 - 11:33 | |
| Oui y a eu trop trop de morts dans cette équipe et même parmi l'équipe de rebelles qui les avaient infiltrés, quasiment la moitié du groupe y est passée... Sinon il y avait le mec avec ses barbelés dont j'ai oublié le nom là pour le moment (je me demande si en VF avant c'était pas Barbelé justement) qui était resté sur Terre 616, car après la mort de sa petite-amie Infectia, il n'avait plus de raisons de retourner sur la Contre-Terre... Il me semble qu'on en plus entendu parler ensuite et qui donc est toujours sur Terre 616, dommage qu'on le réutilise pas. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hypérion (topic consacré) Jeu 21 Juin 2007 - 11:35 | |
| C'est Haywire, oui, qui est resté sur 616 après la mort de son amour Inertia durant la Crise. Hawkeye et lui étaient devenus un peu proches durant le Avengers/Squadron Supreme Annual qui avait renvoyé le Squadron chez eux. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hypérion (topic consacré) Jeu 21 Juin 2007 - 11:37 | |
| Vi parce que Clint a perdu Oiseau Moqueur, ils avaient ça en commun... Mais c'est l'un des rares point de bon entente entre Vengeurs et Squadron Suprême, la plupart du temps ils se tapent dessus... Y avait du contrôle mental, y avait le fait que après Onslaught les Vengeurs étaient crus morts et que la Squadron les prenaient pour des faux ; et y a aussi le fait super-courant que deux équipes de justiciers qui se rencontrent (les équipes X vont pas dire le contraire) se mettent toujours sur la gueule dès qu'ils se voient... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hypérion (topic consacré) Jeu 21 Juin 2007 - 12:37 | |
| Harwyre est apparu après dans la mini série Avengers : Celestial Quest depuis je crois qu'on ne l'a pas revu | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Hypérion (topic consacré) Dim 7 Oct 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Hypérion (topic consacré) Dim 7 Oct 2007 - 15:20 | |
| Belle image bien qu'un peu sale coter rendut visuel. (mal scanner,je veut dire) Alors de gauche à droite je vois: Arcanna,Whizzer,Docteur Spectrum,Hyperion,Power Princesse,"le martien là",Skylard et le dernier ne me dit rien.
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hypérion (topic consacré) Dim 7 Oct 2007 - 15:26 | |
| le "martien là" comme tu dis doit être Shape et l'autre mec, c'est Harwyre
quant au dessin, je le trouve très réussi, enfin c'est Pacheco, un de mes dessinateurs préférés | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hypérion (topic consacré) Dim 7 Oct 2007 - 17:14 | |
| En fait, c'est George Perez dans Avengers volume III #5 si mes souvenirs ne me trompent pas. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Hypérion (topic consacré) Dim 7 Oct 2007 - 17:47 | |
| oups, j'ai confondu avec le oneshot Avengers/Squadron Supreme dessiné par Pacheco et qui se passe quelques temps après cette rencontre | |
|
| |
Dr Fatalis All new member
Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: merci Lun 5 Nov 2007 - 23:03 | |
| merci à tous pour ces explications que même red richard aurait eu du mal à assimiler parce que quand même, l'histoire des contres terres c'est du complexe ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypérion (topic consacré) | |
| |
|
| |
| Hypérion (topic consacré) | |
|