C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [DA] Jem et les hologrammes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

[DA] Jem et les hologrammes Empty
MessageSujet: [DA] Jem et les hologrammes   [DA] Jem et les hologrammes EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:02

Héritière de la maison de disques "Star Light Musique", Jerrica s'occupe également d'une pension pour orphelines. Mais elle doit faire face à Eric Raymond, un autre producteur qui va tout faire pour s'approprier SLM. Or Jerrica possède une identitée secrète : Jem. Son défunt père avait en effet construit Synergie, un super ordinateur que Jerrica contrôle grâce à ses boucles d'oreille, et qui peut créer des hologrammes à volonté. Ainsi Jerrica se transforme en Jem, chanteuse du groupe de rock "Jem et les Hologrammes". Le groupe de jeunes femmes, Jem, Kimber (Claviers), Aja (Guitare) et Shana (Batterie, remplacée plus tard par Raya), va alors se retrouver sans cesse en concurrence avec les Misfits, le trio féminin d'Eric Raymond....

[DA] Jem et les hologrammes Jem2
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

[DA] Jem et les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: [DA] Jem et les hologrammes   [DA] Jem et les hologrammes EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:41

Ca doit être super pour les gamins ce film.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

[DA] Jem et les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: [DA] Jem et les hologrammes   [DA] Jem et les hologrammes EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:36

Ma soeur regardais quand on était gosses. Mais je dois avouer que j'en garde un bon souvenir !
C'est sortis en DvD récemment !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

[DA] Jem et les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: [DA] Jem et les hologrammes   [DA] Jem et les hologrammes EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:47

Cela me remémore l'époque de guerre totale entre moi et ma soeur pour le controle de la télécommande le mercredi matin.......

J'en avait loupé le dévoilement du visage de Robin des étoiles lors de son combat contre l'inénarable Muscleman.
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DA] Jem et les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: [DA] Jem et les hologrammes   [DA] Jem et les hologrammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DA] Jem et les hologrammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: