C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [DA] Cosmocats -- Thundercats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

[DA] Cosmocats -- Thundercats Empty
MessageSujet: [DA] Cosmocats -- Thundercats   [DA] Cosmocats -- Thundercats EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:06

Cosmocats (Thundercats) est une série télévisée d'animation américaine en 130 épisodes de 25 minutes, créée par Ted Wolf et diffusée entre le 23 janvier 1985 et le 5 décembre 1986 en syndication. En France, seule la première saison a été diffusée à partir du 10 septembre 1986 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2.Lintégralité de la série est disponible en coffrets DVD chez l'éditeur Déclic Images
Cette série raconte les combats entre les Cosmocats, race de félins humanoïdes menée par le jeune et brave Starlion, contre les Mutants, race de monstres diaboliques. Les Mutants ont chassé les Cosmocats de leur planète Thundera et les ont poursuivit jusque leur nouveau monde : la 3e terre où vit un ennemi redoutable : Mumm-Ra.

[DA] Cosmocats -- Thundercats Thundercats-l-poster
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[DA] Cosmocats -- Thundercats Empty
MessageSujet: Re: [DA] Cosmocats -- Thundercats   [DA] Cosmocats -- Thundercats EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:06

Yep y a même eu un comic y a pas encore si longtemps qui avait repris là-dessus. J'avais acheté les premiers numéros, mais après j'ai plus rien trouvé... cpasmafote
Moi j'adore sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

[DA] Cosmocats -- Thundercats Empty
MessageSujet: Re: [DA] Cosmocats -- Thundercats   [DA] Cosmocats -- Thundercats EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:10

oui il a eu plusieur series de comics sur les thundercats , dont un numero Superman/Thundercats, maintenat introuvable
[DA] Cosmocats -- Thundercats 070708010755824178

c'est Semic qui a édité il y a quelques temps une mini serie avec eux en 3 numeros... Hyp, si tu l'as lu ca valait le coup??
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[DA] Cosmocats -- Thundercats Empty
MessageSujet: Re: [DA] Cosmocats -- Thundercats   [DA] Cosmocats -- Thundercats EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:11

Euh non pas vraiment, lol ; mais j'ai que les deux premiers numéros, mais les dessins franchement j'en raffolais pas. Ca valait pas le DA quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

[DA] Cosmocats -- Thundercats Empty
MessageSujet: Re: [DA] Cosmocats -- Thundercats   [DA] Cosmocats -- Thundercats EmptyJeu 12 Juil 2007 - 3:07

Le comics s'appelait "Hammerhand's revenge", je crois bien, si mes souvenirs sont bons. Il était pas trop mal d'ailleurs... Ca changeait des autres trucs un peu redondants et trop longs niveau story.

J'ai toujours kiffé les Thundercats (les persos, le background et le monde). D'ailleurs, le logo un peu modifié est devenu celui de mon groupe, pur hommage aux 80's (www.myspace.com/sabertooth51)


Par contre le doublage Starlion/Bruce Willis, c'est une horreur... Je ne supporte plus cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

[DA] Cosmocats -- Thundercats Empty
MessageSujet: Re: [DA] Cosmocats -- Thundercats   [DA] Cosmocats -- Thundercats EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:42

est ce que quelqu'un aurait des scan des magazines VF sortis chez Semic.... j'aimerais avoir un apercu des dessins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DA] Cosmocats -- Thundercats Empty
MessageSujet: Re: [DA] Cosmocats -- Thundercats   [DA] Cosmocats -- Thundercats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DA] Cosmocats -- Thundercats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thundercats - Cosmocats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: