| Cloverfield | |
|
+13Mythic Geyser57 Psygambit M Beast Adinaieros Carbones Arathorn X WarrenW3 Xmaxx TOOTH Evelye MightyLeatherface Nick Nightingale 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Cloverfield Mer 11 Juil 2007 - 16:28 | |
| Voici la première bande annonce d'un film de monstre produit par J.J. Abrams: http://www.cinoche.com/actualites_ba/3719Le film sortira le 18 janvier 2008 il sera réalisé par Matt Reeves L'histoire: L'attaque d'un monstre sur New York du point de vue d'un petit groupe de personnes. Apparemment notre point de vue sera celui de la caméra portative d'un des personnage du film... donc un peu à la Blair Witch donc (mais avec beaucoup plus de budget... lol) Ca pourrait être intérressant... le teaser allume mon intéret en tout les cas... Sinon le film n'a pas encore de titre, mais ce pourrait être ou pas "Cloverfield", c un titre de travail ou un titre fake je sais pas trop.. Sites promotionnels mystérieux: http://www.1-18-08.com/http://www.ethanhaaswasright.com/ (peut-être ou peut-être pas lié à ce film) | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 11 Juil 2007 - 18:26 | |
| La BA est super efficace !! Et le deuxième site est bien lié au film, apparemment JJ diffuserais des infos via des enigmes sur le blog ! | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 11 Juil 2007 - 23:08 | |
| Oh là j'adore ! J.J. Abrams a pas mal toute ma confiance pour ce film ! Il crée et produit de très bonnes choses ! - Spoiler:
Débile la tête de la statue de la liberté arrachée !
| |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cloverfield Jeu 12 Juil 2007 - 3:02 | |
| Ca m'a l'air bien sympa ce truc... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 18 Juil 2007 - 4:16 | |
| Mon intérêt, est tout allumé également! Woooow! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cloverfield Jeu 2 Aoû 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield Jeu 2 Aoû 2007 - 13:05 | |
| Le film a désormais un titre : Cloverfield
Et ce sera réalisé par : Matt Reeves
Mais je n'en sais pas plus ! | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Cloverfield Ven 3 Aoû 2007 - 13:54 | |
| J'aime beaucoup l'affiche ! | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cloverfield Ven 21 Sep 2007 - 0:59 | |
| Je pense qu'en fait ça fait partie d'un complot Marvel, pour nous pondre son Namor™. Le monstre étant un affreux léviathan appelé grâce à sa corne à muesli (disponible en petite version plastique dans les boites de céréales). | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Cloverfield Ven 21 Sep 2007 - 11:45 | |
| - Xmaxx TOOTH a écrit:
- Je pense qu'en fait ça fait partie d'un complot Marvel, pour nous pondre son Namor. Le monstre étant un affreux léviathan appelé grâce à sa corne à muesli (disponible en petite version plastique dans les boites de céréales).
La bande annonce est originale en effet et si tout le film est comme sa bin sa annonce une nouvelle vision du cinema. (c'est du sarcasme) regarder sur grand ecran un film realiser sur une camera de poche. c'est comme mater sur sa teloche HD une video faite sur son portable. Non serieusement se film m'a l'air pas mal.
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Cloverfield Ven 21 Sep 2007 - 11:56 | |
| Nouvelle vision du cinéma ??
Euh les tournages de films sur des caméras DV c'est pas nouveau hein ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 25 Sep 2007 - 8:16 | |
| Ben la nouveauté là, c'est surtout que l'on suivras différents point de vue. Genre 3 persos qui film chacun de leur coté avec une cam' chacun | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 20 Nov 2007 - 12:59 | |
| Nouvelle BA qui me fout grave la bave aux lèvres. J'ai trop hâte de voir ce film !!! http://maxifm.free.fr/acceuil/Edit : Ara tu peux changer le titre du sujet. Le film se nomme Cloverfield et sera réalisé par Matt Reeves. Merci | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 20 Nov 2007 - 14:11 | |
| En effet, ça donne envie ! Un mélange de Blair Witch, Armageddon et Godzilla ? | |
|
| |
M Secret member
Age : 41 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 20 Nov 2007 - 16:14 | |
| - Adinaieros a écrit:
les tournages de films sur des caméras DV c'est pas nouveau hein ? ^^ Effectivement, c'est pas nouveau... c'est comme à l'époque où on tournait en super8 lol Ca fait des années que les DV sont utilisés par certains réalisateurs (comme Takashi Miike pour ses MPD Psycho lol Mais n'empêche que j'espère que ce film sera sympa... Abrams a des bonnes idées, mais il a quand même déjà pondu des bouses (je citerais pas de nom, je risquerais de faire naître une certaine animosité chez certains lol | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 20 Nov 2007 - 16:39 | |
| - M a écrit:
- Abrams a des bonnes idées, mais il a quand même déjà pondu des bouses (je citerais pas de nom, je risquerais de faire naître une certaine animosité chez certains lol
Des noms ! Des noms ! Lâche-toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 20 Nov 2007 - 16:51 | |
| Il n'a pas fais tant de truc que ça l'père Abrams. Moi je dirais qu'il parle de MIB : III. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 20 Nov 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 20 Nov 2007 - 18:11 | |
| La bande-annonce officielle du film «Cloverfield», le mystérieux projet du producteur J.J. Abrams («Lost», «Alias», «Mission: Impossible III»), vient de faire son apparition sur la Toile. Ceux qui pensaient que cette bande-annonce allait en dévoiler davantage que la pré-bande-annonce diffusée en juillet dernier resteront sur leur faim. Réalisé par Matt Reeves (la série «Felicity»), «Cloverfield» se déroule à New York et suit un groupe de personnes alors que la ville est attaquée par quelque chose. Les images semblent confirmer la rumeur voulant qu'il s'agisse de l'attaque d'un monstre mais sans plus. La distribution est composée d'acteurs peu connus dont Michael Stahl-David, Odet Jasmin, Mike Vogel et Lizzy Kaplan. «Cloverfield» doit sortir sur les écrans le 18 janvier prochain. http://www.matin.qc.ca/articles/20071119133549/cloverfield_voyez_bandeannonce_officielle_mysterieux_film.html | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 20 Nov 2007 - 23:11 | |
| En regardant la seconde bande annonce, j'ai eut l'impression d'un melange des film Blair Witch,Godzilla et 28 jours plus tard. Apres etudie de la video,on peu supposer que des gens sont infecter car à 1M07sec on vois 2 types en combinaison maintenir un femme ensuite la bete(Godzilla !?) est vert foncer/marron en voit son dos à 1M24 sec. | |
|
| |
M Secret member
Age : 41 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 21 Nov 2007 - 10:17 | |
| - MightyLeatherface a écrit:
- Il n'a pas fais tant de truc que ça l'père Abrams. Moi je dirais qu'il parle de MIB : III.
Euh, c'es MI III, MIB, c'est d'autres films :p Mais non, je parle plutôt d'une certaine série adulée par beaucoup mais critiquée par autant d'autres... Tu sais, un truc qui se passe sur une île où y a plus de monde qu'à Tôkyo ^^" Et où en fait y a des expériences liés à un projet mystérieux, des nuages élecromagnétiques vivants, des ours polaires, un galion échoué depuis le XVIe siècle, des miracles, des gens qui s'écrasent tout le temps, des gens qui perdent la boule, des gens qui sont appelés les Autres, des gens qui... enfin bref, mon tout est lié par un scénario inexistant ? Je suis... Je suis... Je suis... ??? Ceux qui ont compris et qui sont fans, évitez d'avoir envie de me frapper... les autres qui sont pas fans, vous comprenez sûrement ce que je crains (il y a des magazines qui parlent de cette série comme d'un spin-off de LOST -___- Mon dieu, ça fait peur... j'arrive plus à dormir là ^^" Je sais pas pourquoi, je dirais que Cloverfield est conçu comme une reprise des fameux films de monstres comme King Kong ou Godzilla afin de les relancer (par contre effectivement, les mecs en combinaison font des trucs louches à une femme :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 21 Nov 2007 - 13:39 | |
| Bah ! J'étais pas loin Si t'avais parlé de Alias, j'te jure que là ! J'te serais tomber dessus ! Cela dit je trouve que la saison 3 de cette série est vraiment excellente. Et perso, ça me ferais un peu ièche que le film soit un spin-off de la série. Même si je la trouve vraiment bonne. Et vous parlez de gars dans des combi' mais moi j'ai plus vu des streums genre grosse tortue (ninja). M'enfin bon avec ces plans d'un quart de seconde, c'est chaud de voir quelque chose de correct. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 21 Nov 2007 - 20:31 | |
| - MightyLeatherface a écrit:
- Edit : Ara tu peux changer le titre du sujet. Le film se nomme Cloverfield et sera réalisé par Matt Reeves. Merci
Ca ressemble à un modérateur, ça a l'odeur d'un modérateur, ça a le gout d'un modérateur... mais c'est pas modérateir en section ciné, sorry. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 21 Nov 2007 - 20:35 | |
| ah ces foutus modos et admins qui font par leur boulot, je te les fouterais en prison | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 21 Nov 2007 - 21:35 | |
| ça a l'air bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloverfield | |
| |
|