Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: The Authority: Humains Malgré Tout [100% Wildstorm] Sam 14 Juil 2007 - 7:49 | |
| | |
|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Authority: Humains Malgré Tout [100% Wildstorm] Sam 14 Juil 2007 - 11:33 | |
| [mode HS on]Merci de ne plus mettre les titres en majuscules... sur tout le forum. Les titres en majuscules c'est vraiment du domaine de l'exceptionnel, sinon on en voit qu'eux, on a l'impression que ça crie, etc. C'est pas la première fois que je le dis mais y a peut-être longtemps que je l'ai pas redis, lol. Pas de titres en majuscule. Merci .[mode HS off]. | |
|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Authority: Humains Malgré Tout [100% Wildstorm] Lun 23 Juil 2007 - 13:43 | |
| 100% WILDSTORM : HUMAINS MALGRÉ TOUT Auteurs : John Ridley et Ben Oliver104 pages, 10,00 €, en librairie seulementLa plus formidable équipe de l’univers WildStorm revient en France ! Après les fabuleuses sagas de Millar et Ellis découvrez cet album surprenant dans lequel la cohésion de l’équipe est fortement ébranlée lorsqu’une tierce personne dresse les anti-héros les uns contre les autres. L’arrivée d’un nouvel héros peut-elle ramener le calme ? Parution le 23 août ! | |
|
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: The Authority: Humains Malgré Tout [100% Wildstorm] Dim 26 Aoû 2007 - 13:52 | |
| vraiment genial cet album! les heros de The Authority me manquaient. Panini Comics promet de publier la serie en VF courant 2008... mais sous quel format? il va falloir patienter encore pour le savoir je pense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Authority: Humains Malgré Tout [100% Wildstorm] | |
| |
|