C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X-Force II/X-Statix (topic consacré)

Aller en bas 
+7
TheDeath998
Gng_nation
Arathorn X
Maiki-X
Erista92
Marvel
Reflexion
11 participants
AuteurMessage
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: X-Force II/X-Statix (topic consacré)   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:50

Coucou je voulais savoir un petit truc :
les aventures de X-statix se passent-elles dans la réalité principale(Earth 616) ou dans une réalité alternative?

Car d'un côté on a les autres héros (Vengeurs, Prof X, Wolvie) qui sont égaux à eux-même et d'un autre coté les mutants et les X-men sont craints et x-statix est adulée!!
Donc je suis perdu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: X-Force/X-Statix   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:59

Les aventures d'X-Statix se passent bien dans notre réalité.
Ils ont affronté X-Force lorsqu'ils ont pris leur nom, c'est Xavier qui a donné sa combinaison spéciale à l'Orphelin, ils ont aussi affronté les Vengeurs, etc...

Les x-statix ont en fait profité de leur état de mutants pour devenir des héros officiels et se faire médiatiser.
Je suppose qu'ils devaient être adulés d'une partie de la population facilement influençable et haïs par une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force II/X-Statix (topic consacré)   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:05

Merci Marvel Very Happy
Citation :
Je suppose qu'ils devaient être adulés d'une partie de la population facilement influençable et haïs par une autre partie.

Un peu comme Paris Hilton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: X-Force/X-Statix   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:06

Ptdr !!! rire4

Ouais, exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force II/X-Statix (topic consacré)   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:10

quelqu'un pourrait m'aider à traduire la fiche de Doop dans l'encyclopédie des x-men
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force II/X-Statix (topic consacré)   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:44

erista92 a écrit:
quelqu'un pourrait m'aider à traduire la fiche de Doop dans l'encyclopédie des x-men

Je pense pas qu'il y ait quoi que se soit à traduire, Doop était un perso très mystérieux donc c'est pas très étonnant que l'encyclopédie nous offre une fiche en "language doop". Je pense que cette fiche ne fait que maintenir le mystère qui entoure ce perso.

Il n'y a pas grand chose à savoir sur Doop, si ce n'est que c'était le cameraman des X-Statix. Il pouvait passer pour un personnage inoffensif mais il pouvait être très violent (cf l'épisode où il tue l'un des membres potentiels d'X-Statix à coup de hache). Apparemment, son cerveau était aussi une arme très puissante (cf la rencontre Vengeur/X-Statix).
Sinon, il est mort lors de la dernière mission d'X-Statix comme tous les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force II/X-Statix (topic consacré)   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:01

Doop est un perso très mystérieu, ses pouvoir sont étranges, une de ses verrues a même un jour aspiré ses coéquipiers (ainsi que lui-même!) pour les emmener dans une autre dimension.
Comme le dit Maiki on découvre sa véritable origine dans le dernier arc en cross avec les Vengeurs: Doop est une arme vivante créée par les Soviétiques durant la Guerre Froide, son cerveau (enfin son cerveau principal, il en a un de secours qui ne dure que quelques heures dans son ventre!) étant un puissant canon laser!
Maintenant il y a Daap qui a été introduit dans X-Men par Milligan, mais c'est pas demain la veille qu'on aura une expliquation la dessus je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force II/X-Statix (topic consacré)   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:01

J'avais trouvé sur Internet une fiche traduisant l'alphabet Doop. En effet, chacune des phrases qu'il prononce signifie quelques choses ... mais de là à savoir si les traducteurs français auront fait l'effort d'en faire une adaptation en V.F. ... J'ai bien peur que non !
Si je remet la main sur cet alphabet, je le poste ici-même (s'il y a plusieurs personnes intéressées), ou je te l'envois en M.P. (si tu es le seul à le vouloir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force II/X-Statix (topic consacré)   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:05

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Griswold_doop_translator
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force II/X-Statix (topic consacré)   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:42

Je viens de mettre en ligne un traducteur doop plutot bien fait, ce n'est pas de moi et je ne sais pus du tout d'où il provient (je l'ai trouver il y a bien longtemps).
Il s'agit d'un fichier flash, il est fonctionnel sur la page mais vous pouvez l'enregistrer pour le re-utiliser sur votre pc, j'ai d'ailleurs mis un liens pour çà, et je vous conseil de le faire si il vous interresse car la page risque de bientot disparaitre vu que je resilie chez free.
http://thedeath998.free.fr/traducteurdoop.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force II/X-Statix (topic consacré)   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:20

Inutile donc que je poste mon fichier, TheDeath998 a été plus rapide. Il s'agit du même document que celui que j'évoquais précédemment ...
Merci ! merci
Et encore merci pour le traducteur, qui est d'ores et déjà téléchargé ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force II/X-Statix (topic consacré)   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:49

MERCI tu l'as trouvé sur x-men .fr .free j'sais pas quoi là ? mais franchement merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force II/X-Statix (topic consacré)   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:31

l'équipe d'x-statix servait surtout a populariser les mutant car dans certain épisode on peut voir que xavier le sais tres bien et qu'il n'y et pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force II/X-Statix (topic consacré)   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:37

J'ai jamais accroché à cette merde d'X-Static... Je préfère le retirer de ma réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force II/X-Statix (topic consacré)   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:57

je te trouve bien extrémiste si je peux comprendre que tu ne l'as pas aimé, delà à dire que c'est une merde, c'est un peu injurieux avec ceux qui ont aimé. tu peux étoffer un petit peu tes raisons?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force II/X-Statix (topic consacré)   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:03

C'est sûr qu'avec les X-Men d'Austen ou les X-Treme de Claremont à l'époque c'était vraiment naze d'avoir à supporter une série qui sortait du lot par son originalité et son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force II/X-Statix (topic consacré)   X-Force II/X-Statix (topic consacré) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:00

Je peux comprendre qu'il aime pas, mais je ne l'ai pas trouvé injurieux envers ceux qui ont aimés Mythic.
Bon le terme "merde" est pas heureux, mais on comprend bien qu'il aime pas, lol Razz
Je le dis pas moi-même, mais genre "Nextwave" que certains ont aimés, moi j'en pense pas moins. Même si je l'ai peut-être pas dis comme ça, lol geek

Moi j'ai aimé les trois que tu cites Ara. Wink Y a des défauts dans chacun, comme dans tout. La fin de X-Treme je la trouve pas extra. Austen y a des trucs très lourds, mais y a des trucs bien aussi.
X-Statix j'ai commencé à aimer quand ils ont arrêtés d'usurper le nom "d'X-Force". tongue

Ce que devrait faire les auteurs d'une certaine série aux initiales "NW" en VO, lol. Parce que bon jusqu'ici ça a pas de rapport... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: X-Force II/X-Statix (topic consacré)   X-Force II/X-Statix (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Force II/X-Statix (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Force I (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» 52 (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: