| Punisher: War Zone [Film] | |
|
+15JessieRedball Iron Novax Mr Terrific Beast Ben Wawe Carbones Askani Traeran Mr Mojo MightyLeatherface Punisher Xmaxx TOOTH Glocauer Evelye Arathorn X 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Sam 26 Juil 2008 - 12:31 | |
| Ca a l'air d'être du gore pour du gore ; j'accroche pas. | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Dim 27 Juil 2008 - 1:29 | |
| Ah Ouais... comment dire... Euh... si quelqu'un me dit qu'il y'a une once d'humanité dans le Punisher lorsqu'il combat...
Ben c'est bien gore quoi... | |
|
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Dim 27 Juil 2008 - 10:42 | |
| Du Punisher dans son grand art. Ca m'a l'air bien inspiré des séries d'Ennis et d'Ennis en Max. On aura soap, on aura du gore, de tueries froides,inventives. Puni a enfin une vraie adaptation. J'ai compté 64 morts en 1m40 de ba. Pas mal. XD | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Dim 27 Juil 2008 - 11:29 | |
| Manque l'humour quand même là pour retrouver l'ambiance d'Ennis. Ca n'a l'air que du charcutage, bof. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Mar 13 Jan 2009 - 10:33 | |
| Il est prévu pour quand Pupu la praline ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Mar 13 Jan 2009 - 10:45 | |
| Apparemment il ne sortira jamais au ciné, il est devenu un direct to video, ce qui ne laisse rien de bon à présager. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Mar 13 Jan 2009 - 12:43 | |
| Ha ! Et quand sort le dvd ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Mar 13 Jan 2009 - 13:00 | |
| j'ai aucun renseignement dessus, va faire un tour sur Allocine ou un site du même genre, il doit y avoir ce type d'information. | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Mar 13 Jan 2009 - 14:31 | |
| Y'a pas de précision sur allociné.
Par contre, je dois le voir. Toute cette violence, c'est bonheur pour moi. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Mar 13 Jan 2009 - 20:53 | |
| ça a l'air d'être du très bon Punisher !!! Bon pour être violent , c'est violent , mais c'est le Punisher quand même . L'acteur correspond plus au Punisher , que dans le premier l'autre faisait plus playboy . | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Mar 13 Jan 2009 - 23:49 | |
| C'est pas cool ça. ça avait l'air d'être du très bon Punisher, J'aurais aimer avoir ce film plutôt que cette minable adaptation de Spirit. L'acteur à un physique qui correspond au perso incarné pas comme un certain Dent-de-sabre,sa voix V.O correspond bien aussi à mon sens. Le plus triste c'est que le Direct to DVD risque de ne pas laisser place à une VF sauf peu-être Québéçoise. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Mer 14 Jan 2009 - 0:46 | |
| Ouais, enfin Punisher, c'est pas uniquement de la violence gratuite contre les criminels ; les meilleurs moments du personnage sont soit remplis d'humour, soit avec des messages et des scénarii touchants et engagés. On en semblait quand même loin, là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Ven 13 Mar 2009 - 16:34 | |
| Acheter et vu. Super bourrin du coup j'ai pas accroché. Je comprend qu'il soit direct to DVD. Pas pour sa qualiter, car il est bien malgré tout. Mais pour l'interdiction qui aurait empecher les jeune d'aller en salle et le caractere violant qui aurait ramener peu de publique. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Ven 20 Mar 2009 - 21:16 | |
| J'ai acheté en Blu-Ray, je l'avais pas vu avant de l'acheter, donc c'était un risque lol, mais au final pas déçus de mon achat... Pas un grand film, non, c'est sur... mais bien meilleur que celui avec Thomas Jane... C violent très violent... Mais comme le dits la réalisatrice dans le making of... ca aurait été un péché si ca ne l'avait pas été... Donc la réalisatrice se lance ici à fond dans le genre et ne fait pas de compromis dans l'espoir de peut-être atteindre un plus large public.... na Punisher: War Zone n'est pas pour tous le monde et si il l'avait été ca n'aurait probablement pas été vraiment Punisher... Pour l'histoire, ba na c pas un grand scénario, mais c quand même bien, ca joue sur l'idée où on a un Frank Castle qui est confronté au fait d'avoir tué un innocent, un agent du FBI undercover, père de famille... Il voit donc son propre drame (mort de sa famille) dans les yeux de cette petite fille et cette fois-ci le monstre ba c lui-même... Qui puni le Punisher??? Ce n'est pas le thème principale du film (qui est plutôt Puni massacre les méchants pendant 1h30), mais c quand même là en trame de fond... enfin bon c un truc que j'ai bien aimé... Pas un grand film donc, mais reste que j'ai pas mal apprécié la balade... Sinon pour répondre à Carbones, pour ce qui est du DVD et du Blu-Ray Zone 1, il y a bien une piste VF. Est-ce que c en québécois??? je sais pas...
Dernière édition par Nick Nightingale le Ven 20 Mar 2009 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Ven 20 Mar 2009 - 21:40 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
Sinon pour répondre à Carbones, pour ce qui est du DVD et du Blu-Ray Zone 1, il y a bien une piste VF. Est-ce que c en québécois??? je sais pas... Après vérification, la version sortie en salle ici, était doublé au Québec, donc oui fort probable que ce soit le cas également pour la version VF sur le DVD zone 1... source: http://www.cinoche.com/films/5517 | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Sam 21 Mar 2009 - 14:05 | |
| Vu!! Et apprécié... à sa valeur... C'est pas le film de l'année clairement, mais c'est loin d'être la même chiotte que celui avec Travolta. Le scénar est un peu léger, ou alors expédié à la va-vite. Dommage, ça aurait pu donner un très bon film policier si ça avait été traité plus en longueur. L'acteur se démerde pas trop mal. Par contre, on peut pas en dire autant de tout le monde. Il y a qqs scènes surjouées, à la limite du ridicule ou l'on se dit "Mais qu'est-ce que ça vient foutre là?"... Par contre, c'est exactement la violence qui me plait, et les morts s'enchainent jusqu'au bout sans s'arrêter, et parfois même de manière très inventive. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Ven 3 Avr 2009 - 20:24 | |
| - Xmaxx TOOTH a écrit:
- Par contre, on peut pas en dire autant de tout le monde. Il y a qqs scènes surjouées, à la limite du ridicule ou l'on se dit "Mais qu'est-ce que ça vient foutre là?"...
S'ils incarnent des hommes de main moustachus ça va, c'est classique dans ce genre de film | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Puisher War Zone Dim 7 Juin 2009 - 10:08 | |
| Et le trailer, pas de date définie encore chez nous alors que c'est sorti en 2008 aux States. https://www.youtube.com/watch?v=liABMxEvPAcAprès Dolph Lundgren et Thomas Jane, c'est au tour de Ray Stevenson d'incarner The Punisher, l'acteur ayant été précédemment aperçu dans le Roi Arthur d'Antoine Fuqua. Il faut savoir que le projet fut long à accoucher car le scénario du film est passé de mains en mains entre Nick Santora (Prison Break saison 2), Kurt Sutter (16 épisodes de The Shield), et la paire Matt Holloway/Marc Marcum (Iron Man). L'histoire du film reprend d'ailleurs à nouveau les bases du personnage comme les anciennes versions de 1989 (avec Dolph) et 2004 (avec John Travolta). Rappelons que le Punisher est un personnage Marvel créé en 1974 par Gerry Conway, ayant débuté comme ennemi de Spider-man. Il poursuivra ensuite sa petite vendetta personnelle contre le crime, ayant sa propre série de comics dans les années 80. L'année dernière, il avait rejoint le rang des rebelles lors de la saga Civil War avant d'être viré par Captain America parce qu'il semait des morts sur son passage. Tout récemment, Castle a adopté temporairement un costume ressemblant à celui de Captain America, après la mort de ce dernier, lors de la mini-série Punisher : War Journal. Le film est réalisé par Lexi Alexander, qui nous avait donnés Hooligans en 2005, et devrait sortir le 05 décembre aux USA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Dim 7 Juin 2009 - 10:14 | |
| J'ai fusionné ton sujet avec celui qui existait déjà. Il n'y a pas de date de sortie ciné car c'est un direct-to-DVD (même aux USA) qui sera bientôt dispo chez nous d'après Amazon.fr. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Dim 7 Juin 2009 - 10:16 | |
| Ok j'avais pas trouvé le topic dans recherches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Dim 7 Juin 2009 - 11:34 | |
| - Arathorn X a écrit:
- J'ai fusionné ton sujet avec celui qui existait déjà.
Il n'y a pas de date de sortie ciné car c'est un direct-to-DVD (même aux USA) qui sera bientôt dispo chez nous d'après Amazon.fr. En faite, il est bien sortie en salle aux USA, le 5 décembre 2008 (mais, Il n'a pas vraiment rencontré son public). Box Office pour le premier weekend de sa sortie. $4,271,451 (USA) (7 December 2008) (2,508 Screens) Si on compare avec le premier weekend du Punisher de Thomas Jane: $13,834,527 (USA) (18 April 2004) (2,649 Screens) Puis Punisher: War Zone est sortie en DVD le 17 mars 2009. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Dim 7 Juin 2009 - 13:28 | |
| Ah ok je l'ignorais. Le mauvais score vient du fait que le film était interdit aux mineurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Dim 7 Juin 2009 - 13:51 | |
| Je ne sais pas, mais le fait que le film soit très violent a sûrement pas aidé...
Mais je crois aussi qu'il n'y a pas eu une très grosse campagne publicitaire (producteurs devenus frileux??? Peut-être???)...
Il est sorti en salle au Québec à la même date qu'au US et je n'en ais pas eu connaissance, donc d'après moi ca été une sortie assez discrète... | |
|
| |
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Jeu 25 Juin 2009 - 9:44 | |
| Sortie DVD et Blue-Ray le 5 août par chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] Dim 18 Juil 2010 - 16:44 | |
| J'ai enfin pu le voir, au niveau de la violence je ne suis pas déçu on a là un Punisher implacable et dur comme dans les comics, après l'histoire, sans être totalement mauvaise, aurait pu être largement perceptible, les méchants sont un peu trop caricaturaux (bon ça vient peut-être aussi un peu de la VF que j'ai trouvé assez à chié pour ces personnages-là) et Microship aurait gagné à être développé (on le voit à peine, on ne sait pas pourquoi il aide Frank...). Néanmoins le film assume totalement son côté série B et nous en met plein les yeux, les acteurs sont dans l'ensemble pas mauvais, on retrouve un peu d'humour à la Garth Ennis je trouve, son personnage de l'inspecteur Soap est d'ailleurs très bien retranscrit. Dans l'ensemble le film se révèle plutôt correct mais souffre quand même d'un scénario un peu trop maladroit par moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punisher: War Zone [Film] | |
| |
|
| |
| Punisher: War Zone [Film] | |
|