Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Hack/Slash Jeu 2 Aoû 2007 - 11:57 | |
| - Citation :
- "Hack slash" est une bande dessinée créée par Tim Seeley et dessinée par Federica Manfredi et Stefano Caseli, édité chez Wetta en France.
C’est Todd Lincoln qui écrit et réalise cette future adaptation. La question est qui interprétera la jeune Cassie Hack la "chasseuse de tueurs" ? Bien, il semblerait que le rôle soit décroché par Megan Fox qui vient tout juste de se remettre des courses poursuites de Transformers.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5704 | |
|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Hack/Slash Jeu 2 Aoû 2007 - 12:25 | |
| | |
|
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Hack/Slash Jeu 2 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Hack/Slash !!! j'adore ! Je veux tout de suite voir ce que ça va donner ! Eh, une meuf qui chasse des... Boogeymen !!! Franchement ça vous donne pas envie ?? Ben moi je vais relire tout ça ! | |
|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Hack/Slash Jeu 2 Aoû 2007 - 14:32 | |
| Il promet ce film. Est ce quelqu'un sur ce Forum a lu des Elvifrance quand il était gamin ? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Hack/Slash tueuse de serials killers Dim 24 Aoû 2008 - 19:06 | |
| Pas très connu ici en France, le comic Hack'n Slash cartonne aux USA au point que même une comédie musicale fut créée il y a quelques temps. Il faut dire que la bande dessinée de Tim Seeley a un grand potentiel. Elle raconte en effet l'histoire de Cassie Hack, jeune fille témoin de la transformation de sa mère en monstre sanguinaire. Depuis ce jour, Cassie parcourt le monde avec Vlad, son acolyte, à la recherche de Serials Killers à dessouder. De temps en temps, quelques guest célèbres font leur apparition comme un certain Jason Vorhees ou une poupée diabolique au doux surnom de Chucky. Une adaptation traînait depuis longtemps sur les placards de Rogue Picture (Hot Fuzz, Cry Wolf), en attendant d'être réalisée par Todd Lincoln (dont le seul rapport avec le cinéma a été de participer aux effets spéciaux d'Une Nuit en enfer). Dorénavant, le scénariste Justin Marks vient de se rajouter au scénario, ayant collaboré aux prochaines adaptations des Maîtres de l'Univers et du nouveau Street Fighter : l'histoire de Chun Li. Néanmoins, son arrivée devrait accélérer le processus de création, et on espère qu'un tournage se profilera dans la foulée... | |
|
| Sujet: Re: Hack/Slash Lun 25 Aoû 2008 - 7:46 | |
| J'ADORE !! Je n'ai lu que le 1er volume sorti en France, mais c'est vraiment génial ! Je me demande bien à quoi peuvent ressembler la comédie musicale, et le film !? | |
|
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Hack/Slash Lun 25 Aoû 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Hack/Slash Lun 25 Aoû 2008 - 19:52 | |
| | |
|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hack/Slash Sam 14 Jan 2012 - 9:38 | |
| Le projet semble se réanimer : - Citation :
- Alors que Marcus Nispel (Friday The 13th, The Texas Chainsaw Massacre) nous à offert il y a quelques mois une adaptation de Conan Le Barbare qui n'était pas franchement une réussite, on le retrouve aujourd'hui sur une nouvelle adaptation de Comics.
C'est donc sur l'adaptation de Hack/Slash de l'éditeur Devil's Due Publishing que travaille le réalisateur.
L'histoire du comics est celle de Cassie Hack qui est une ancienne victime d'un tueur en série, qui décide de parcourir le monde pour décimer les tueurs en séries en tout genre qui sont appelés "Slashers".
C'est donc une nouvelle plutôt amusante sachant que Marcus Nispel est a l'origine des remakes des "Slashers" Friday The 13th et The Texas Chainsaw Massacre et du coup cette adaptation pourrait lui convenir à merveille ! Source : http://www.mdcu.fr/news-006355-other-comics-marcus-nispel-sur-l-adaptation-de-hack-slash.html | |
|