| Jericho | |
|
+4Adinaieros Mythic Arathorn X WarrenW3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Jericho Sam 11 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Si tout n'est pas parfait dans cette série diffusée la saison passée sur CBS (2006-2007), on en est pas loin quand même. Le principale intérêt, c'est son originalité, du moins pour une série TV. Et impossible de faire un pitch sans spoiler le premier épisode, mais pour ça il faut la découvrir par hasard... Ce qui risquerait de limiter son audimat... Ballot... Alors voilà, Jericho est le nom d'une petite ville du Kansas en plein centre des States, soudainement coupée du monde, c'est à dire de ravitaillement, d'énergie, de communication suite au seul indice disponible, un énorme champignon atomique apparu à l'horizon. Livrés à eux même, les villageois s'organisent tant bien que mal pour ne pas basculer dans l'anarchie totale. Intrigue politique, terrorisme, guerre civile, love story, on pense à Mad Max, Lost ou encore Children of Men, ce genre de trucs. Bonne surprise pour ma part. A la rentrée sur M6, selon la rumeur. Le site officiel, avec les épisodes entiers(!!!): http://www.cbs.com/primetime/jericho/Pour les résidents aux USA... (!!!!!!) | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Jericho Sam 11 Aoû 2007 - 19:09 | |
| J'en est entendu parlé et la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore commencé à regarder c'est que tout simplement je n'ai même plus le temps de regarder les séries que j'ai commencées... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Jericho Sam 11 Aoû 2007 - 20:27 | |
| je trouve le pitch sympa, j'attends de voir sur pied, la série se poursuit ou elle ne dure qu'une saison ? | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Jericho Sam 11 Aoû 2007 - 21:18 | |
| Tu le saurais si tu lisais mieux mon forum Elle a été arrete au bout d'une saison...Et apres une campagne de folie des fans (ou ils ont envoyés des tonnes de noix a la production) la chaine a accepte de donner une deuxieme chance a Jericho. La chaine va tout faire pour faire marcher la serie (en redifusant la saison 1 entre autres) pour la saison 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jericho Sam 11 Aoû 2007 - 22:03 | |
| En fait, il y a 7 nouveaux épisodes programmés, avec le couperet de l'audience pour une saison 2 complète. Sans comparaison au niveau du succès, c'est comme ça qu'a été proposé Lost S3 l'année dernière: 6 épisodes en amuse bouche à la sortie de l'été, puis une pose de trois mois avant de diffuser les 17 autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jericho Dim 12 Aoû 2007 - 13:33 | |
| Et ça a tellement bien marché qu'ils ont décidé de plus faire comme ça dorrénavent | |
|
| |
| |
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Jericho Ven 17 Aoû 2007 - 15:21 | |
| J'ai vu la saison 1 en entier et elle est vraiment interessante bien que selon certains episodes un peu molle mais elle change des series habituelles et ne s'attarde pas que sur des relations de couples mais plus sur la survie d'un groupe. | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jericho Sam 25 Aoû 2007 - 21:25 | |
| J'ai maté la série y'a qqs mois en VO. C'est pas mal, mais je m'attendais à mieux..; Un truc un peu plus "Survivor" quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jericho Lun 29 Oct 2007 - 15:09 | |
| Si je dis pas de bêtise ça commence ce week end je crois. | |
|
| |
M Secret member
Age : 41 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jericho Lun 29 Oct 2007 - 15:55 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Si je dis pas de bêtise ça commence ce week end je crois.
Tu ne te trompes pas, ça commence samedi ! (le teaser passe depuis une semaine sur M6 Perso, j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Jericho Sam 30 Aoû 2008 - 16:37 | |
| Je remonte le sujet car ce soir M6 diffuse les deux derniers épisodes de la 1ère saison et enchaîne avec la seconde dès la semaine prochaine Cette série vaut le coup et les fans américains font une pétition pour une troisième saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jericho | |
| |
|
| |
| Jericho | |
|