Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Conan le Barbare [Reboot] Jeu 30 Sep 2010 - 12:00
Citation :
La dernière fois que Conan nous a donné de ses nouvelles, il était accompagné par de jolies filles aux seins nus. Très occupé depuis (on le comprend...), il n'a plu donner aucun signe de vie. Mais actuellement en plein dans sa phase de post-production, le barbare le plus célèbre du Septième Art vient de sortir de son coma temporaire pour nous annoncer qu'une suite était déjà envisagée. Doit-on seulement rappeler que Conan n'est pas sorti ? Et que nous n'avons même pas encore eu de vidéos ? (ça me rappelle Green Lantern...) « C'est le jeune Conan de Howard, il n'y a aucun doute là-dessus. » rapporte le Conan Movie Blog, à la lecture du script. Ainsi, selon IGN, la suite de Conan devrait inclure plusieurs personnages et intrigues des nouvelles originales, écrites par Robert E. Howard (au diable l'originalité). En attendant, le prremier Conan est réalisé par Marcus Nispel (Vendredi 13) et a remplacé Arnold Schwarzenegger par Jason Momoa (Stargate Atlantis). Le reste du casting est composé de Ron Perlman (le papa), Stephen Lang (Khalar Singh), Rose McGowan (Marique), Rachel Nichols (Tamara) et Bob Sapp (Ukafa).
Le film s'appellera Conan le Barbare, je trouve ça bête de reprendre le titre du premier film avec Schwarzie, question marketing sans doute.
Arathorn X Immortal member
Sujet: Re: Conan le Barbare [Reboot] Dim 13 Mar 2011 - 20:02
Un premier teaser se dévoile enfin :
Euh, gné quoi...
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Conan le Barbare [Reboot] Dim 13 Mar 2011 - 20:11
Vu qu'il n'y a rien, ce n'est pas dégueulasse non plus.
Sujet: Re: Conan le Barbare [Reboot] Dim 13 Mar 2011 - 20:12
En effet, j'ai tendance à être un peu trop pessimiste concernant ce film, au moins comme ça je serai pas déçu au final
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Conan le Barbare [Reboot] Dim 13 Mar 2011 - 20:13
En même temps, j'ai vu l'original cette semaine, j'ai trouvé ça pourri.
Sujet: Re: Conan le Barbare [Reboot] Dim 13 Mar 2011 - 20:16
Et j'ai peur justement qu'ils se rapprochent plus du Conan des films (déjà rien que par le nom et le look du personnage) que de celui de Howard qui s'en détache sur beaucoup de points.
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Conan le Barbare [Reboot] Dim 13 Mar 2011 - 20:18
Déjà, c'est pas pourri.
Sujet: Re: Conan le Barbare [Reboot] Mar 10 Mai 2011 - 18:44
Conan le Barbare se dévoile au travers d'une nouvelle affiche...
...et d'un trailer :
Je préfère ne pas me prononcer pour l'instant, rien ne nous dit que le film sera raté, mais ceux qui voudraient proche des bouquins vont être encore plus déçus que par le film de Milius je pense, le trailer donne l'impression qu'on aura un film manichéen avec les méchants qui veulent conquérir le monde et qui seront stoppés par notre héros, sans doute un baroudeur au lourd passé qui derrière ses airs de brute cache un grand coeur et qui se révèlera être l'homme providentiel qui sauvera le monde (et la jolie princesse au passage). On nous promet des batailles sanglantes, de la violence non-ccensurée et tout et tout mais les combats me paraissent quand même bien propres. Le côté fantastique semble être bien mis en avant également, j'espère qu'on ne courra pas à la surenchère d'effets spéciaux pour combler les lacunes du scénario.
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Conan le Barbare [Reboot] Mar 10 Mai 2011 - 20:37
C'est vrai que ça a l'air assez manichéen, mais ça sent aussi le pur remake du premier film : le sorcier, les monstres, la bataille dans la ville en ruines, etc.
Sujet: Re: Conan le Barbare [Reboot] Mar 10 Mai 2011 - 21:19
C'est un peu ce que je crains aussi... Et c'est complètement idiot, il y a tellement d'histoires de Conan à adapter... C'est pas demain la veille qu'on aura un Conan fidèle à celui de Howard.
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Conan le Barbare [Reboot] Mer 11 Mai 2011 - 20:52
C'est vrai que le film était bien navrant.
Sujet: Re: Conan le Barbare [Reboot] Jeu 12 Mai 2011 - 7:57
Le film de Milius divise pas mal les gens, certains y voient une œuvre culte, les autres un truc un peu chiant. Par contre pour Conan le Destructeur les avis semblent converger
Sujet: Re: Conan le Barbare [Reboot] Mar 14 Juin 2011 - 12:14
Un nouveau spot TV qui annonce la couleur :
Sujet: Re: Conan le Barbare [Reboot] Sam 18 Juin 2011 - 13:36
Sujet: Re: Conan le Barbare [Reboot] Dim 7 Aoû 2011 - 12:45
Citation :
Dans une poignée de jours, les salles de cinéma nous donnent rendez-vous avez Conan, le remake de Conan le Barbare, avec Jason Momoa à la place du mythique Arnold Schwarzenegger. Réalisé par Marcus Nispel, un habitué de l'exercice avec ses relectures de Massacre à la tronçonneuse et Vendredi 13, il s'annonce prometteur, si l'on en croit les images et autres vidéos vues jusqu'ici. Et s'il s'avère que Conan est un succès au box-office, alors il bénéficiera tout logiquement d'une suite. D'ailleurs, elle a déjà un scénariste... Il s'agit de... ... Jason Momoa ! Hé oui, l'interprète de Conan a révélé à CraveOnline qu'il avait signé pour un deuxième opus et qu'il en endosserait même l'écriture, « Je l'écris. Je veux vraiment plus de créatures mystiques. » explique-t-il. Par ailleurs, il indique que l'histoire sera aussi originale qu'inspirée des intrigues imaginées par Robert E. Howard. Dès lors, il ne reste plus qu'à Conan le soin d'engranger le maximum d'entrées, afin que Lionsgate puisse donner le feu vert. Une promenade de santé pour le barbare, non ?
Sujet: Re: Conan le Barbare [Reboot] Lun 9 Jan 2012 - 18:41
Je l'ai vu il y a quelques temps sans en attendre grand chose et puis... ben j'en ai pas pensé grand chose si ce n'est que je me suis pas mal ennuyé... Jason Momoa est pas trop mauvais mais le reste ne suis pas, histoire mal fichue, personnages secondaires peu intéressants... Ce que je retiendrai le plus est une pensée qui m'est venue lorsque son compagnon pirate le présente comme le "voleur du Coeur de l'Elephant" : "Bon Dieu, mais adaptez donc une des nombreuses histoires inventées par Howard au lieu de vous obstiner à en inventer des mauvaises !". Pas le pire film du genre, mais loin d'être dans les meilleurs...