C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aquaman [Série]

+2
Mythic
Arathorn X
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

Aquaman [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman [Série]   Aquaman [Série] - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:29

malheureusement non seuls les premiers episodes de la serie et ceux de sword of atlantis ont ete publie en TPB
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Aquaman [Série]   Aquaman [Série] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:03

Geoff Johns l'a confirmé, il y écrira bien un projet avec aquaman en 2011, on parle d'un déjà d'un event "aquawar"
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Aquaman [Série]   Aquaman [Série] - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:17

Johns l'a reconfirmé aujourd'hui sur son Twitter :

Citation :
Announced at Megacon: After BRIGHTEST DAY I'll be moving over to a new book - AQUAMAN #1 coming later this year!!

L'auteur aurait également en projet une deuxième série dont on ne connaît pas encire le sujet (la seconde série Flash dont on parle depuis un moment?).
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Aquaman [Série]   Aquaman [Série] - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:23

Pas étonnant pour Aquaman. Je crains cependant le phénomène Adventure Comics avec seulement six épisodes pour relancer Superboy avec Manapul avant de partir.
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Aquaman [Série]   Aquaman [Série] - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:36

une deuxième série Flash alors que la première est censé se conclure bientôt ?
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Aquaman [Série]   Aquaman [Série] - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:47

Il a été annoncé qu'elle ne s'arrêterait pas vraiment mais qu'il y aurait un bidouillage sur les numéros.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Aquaman [Série]   Aquaman [Série] - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:06

Quelques mots de Johns sur la future série :

Citation :
Alors qu'il y a seulement quelques jours Geoff Johns a annoncé sa nouvelle série qui serait centrée sur Aquaman, Newsarama a réussi à obtenir une interview du scénariste qui nous dévoile pas mal de choses concernant cette série.

Premièrement il précise que ça sera une nouvelle série mensuelle qui commencera après la fin de Flashpoint.

"C'est cool de voir la popularité d'Aquaman" dit Johns en parlant de la réponse positive des fans lors de l'annonce. "C'est vraiment cool de voir ces personnages avoir de l'attention pour une fois."

Johns précise que les personnages qui sont apparus au coté d'Aquaman dans Brightest Day feront bien évidemment leur retour dans cette série.

"Mera sera importante dans la série, elle sera aux cotés d'Aquaman".

Johns ajoute aussi que le nouveau Aqualad (Qu'il a introduit dans Brightest Day #10) serait bien sur de la partie et serait très important dans le DCU.

"Il y a beaucoup de choses de prévus pour Aqualad, et pas seulement dans Aquaman, mais dans le DC Universe entier (ndlr : Le nouveau protecteur de la terre ?). Il est devenu un personnage très important pour nous, ce qui est génial."

De tous les personnages qu'il aurait pu écrire en série mensuel il a choisi Aquaman car il dit que c'est le personnage avec lequel il a eu le plus de plaisir à écrire des histoires.

"Je sais juste qu'il y a un énorme potentiel sur ce personnage" dit Johns " Je sais qu'il y a un potentiel caché chez ce personnage et sur tout ce qu'il représente. Tous le monde sait qui il est, mais personne ne le connait vraiment. Et il se trouve que j'ai des idées et des histoires pour lui."

Il précise aussi que ce n'est pas parce qu'il à écrit Aquaman dans Brightest Day que ça sera forcement le même type d'histoire dans la série mensuelle.

"Il y a beaucoup de choses qui seront dans la série que personne ne verra venir. Brightest Day a fait avancer beaucoup de choses pour l'histoire d'Aquaman. C'est ce qui a fait qu'on a pu le remettre lui, Mera, Aqualad et Black Manta au devant de la scène. Mais là où nous irons dans la série surprendra beaucoup de gens"

"Aquaman vit dans un monde si cool. Green Lantern peut aller loin de la Terre dans l'espace, tandis que lui va dans les profondeurs sous marines, et il y a des choses qui n'ont jamais été explorées. On voit tout les jours sur Discovery Channel de nouvelles espèces sortie du fond des océans, c'est un tout nouveau monde là bas."

"Et comment cela est relié à notre monde ? C'est ce que je veux explorer. Je veux vraiment trouver la place d'Aquaman dans le DC Universe, mais aussi ce qu'il représente pour le reste du monde."

En parlant des problèmes environnementaux Johns ajoute "Il y a un vrai problème, et Aquaman est vraiment concerné par ça et c'est ce qui rend le personnage important. Mais il faut être prudent et non être sermonneur"

Il ajoute aussi qu'il y a certains évènements dans le DCU qui vont l'approcher de ces problèmes. "Il y a certains twist et retournements de
situations qui concernent ça, mais je ne vais pas en parler maintenant, je vais seulement dire : Tout est à propos de la responsabilité".
Source : http://www.marveldc-universe.com/news-004172-dc-comics-geoff-johns-parle-d-aquaman.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Aquaman [Série]   Aquaman [Série] - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:02

Ca a l'air bien. J'aime beaucoup Aquaman, je n'ai jamais vraiment su pourquoi. Un aspect politique, ça serait intéressant au vu de son statut de roi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aquaman [Série]   Aquaman [Série] - Page 2 Empty

Aquaman [Série]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2