| X Men #205-207 (Cover) | |
|
+32Nitewing Wolvy Traeran Mars contre attacks Nate Oldwave Flameboy Glocauer Blaze j Klosterheim MimiC Malicia X Miss Strange Zauriel Gambzzz M Piotr Blackbolt Ark WarrenW3 Ineris Dr Strange Arathorn X Mythic S*m*a*s*h Adinaieros Geyser57 Carbones Maiki-X Hyperion Marvel Génome X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 1 Nov 2007 - 17:06 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben que Riptide est pas KO. C'est plutôt bizarre alors que je suppose quand même que le but des X-Men là est de neutraliser leurs adversaires...
Je vois pas ce qui te fait dire qu'il ne l'a pas neutralisé ??? Et meme si il ne l'a pas fait, sa priorité est peut etre de veiller sur ses coéquipiers, plus que de faire du dégats.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 1 Nov 2007 - 17:25 | |
| - Génome X a écrit:
- [Je vois pas ce qui te fait dire qu'il ne l'a pas neutralisé ??? Et meme si il ne l'a pas fait, sa priorité est peut etre de veiller sur ses coéquipiers, plus que de faire du dégats....
Bah dis Génome X regarde les images, c'est pour ça que je te dis que pour moi l'ordre est bizarre. On voit Diablo empoigner Riptide, et une page plus loin on voit Riptide se porter comme une fleur et on a l'impression que c'est le début de la mélée... Tu vois toujours pas ? Sinon pour la A-Team, tu avais dit qu'il y avait Cyclope dedans au début... J'ai été vérifié dans les previews des scripts masqués que tu avais posté et son nom n'est effectivement pas dedans. Donc il n'est pas dans la A-Team, pas plus qu'Emma. Ca commence à se préciser, il doit bien y avoir une seconde équipe (B-Team je suppose ) et dans ce cas Kitty a des chances d'en faire partie par exemple. J'avais dit que je trouvais ça très douteux de voir Cyclope aux ordres de Tornade, donc ça me rassure. C'est pas encore demain la veille, lol. | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 1 Nov 2007 - 19:00 | |
| OUtre cette bataille, je me pose la question à savoir qui sont les parents de l'enfant mutant à naître? Le sait-on, ou pas? Enfin si l'info est déjà connu, j'avoue être perdue | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 1 Nov 2007 - 19:04 | |
| Le concept de cette histoire d'enfant fait un peu penser aux Fils de l'Homme. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 1 Nov 2007 - 19:26 | |
| - Miss Strange a écrit:
- OUtre cette bataille, je me pose la question à savoir qui sont les parents de l'enfant mutant à naître? Le sait-on, ou pas? Enfin si l'info est déjà connu, j'avoue être perdue
Non non Miss Strange tu n'a rien raté encore. On ne le sait toujours pas pour le moment. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 1 Nov 2007 - 19:53 | |
| - Hyperion a écrit:
- Miss Strange a écrit:
- OUtre cette bataille, je me pose la question à savoir qui sont les parents de l'enfant mutant à naître? Le sait-on, ou pas? Enfin si l'info est déjà connu, j'avoue être perdue
Non non Miss Strange tu n'a rien raté encore. On ne le sait toujours pas pour le moment. Ca peut très bien être deux personnes tout à fait inconnues. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 1 Nov 2007 - 19:56 | |
| C'est même probable mais j'espère que non, après la mort du gosse "anonyme" de Endangered Species, ça ferait beaucoup de "coup d'épées dans l'eau". Enfin je me comprend. | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 1 Nov 2007 - 19:56 | |
| Oui c'est sur, mais vu que ce sera un enfant mutant, et qui aura réussi à déjouer le sort de Wanda jeter sur les mutants, j'en déduis qu'il sera tout de même puissant, donc je pensais que ses parents seraient eux-même de puissants mutants, mais oui, ça peut être des inconnus. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 1 Nov 2007 - 22:12 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Le concept de cette histoire d'enfant fait un peu penser aux Fils de l'Homme.
c'est clair que maintenant que tu le dis, c'est plus ou moins le cas surtout la conclusion du film | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Ven 2 Nov 2007 - 13:51 | |
| - Hyperion a écrit:
- Génome X a écrit:
- [Je vois pas ce qui te fait dire qu'il ne l'a pas neutralisé ??? Et meme si il ne l'a pas fait, sa priorité est peut etre de veiller sur ses coéquipiers, plus que de faire du dégats....
Bah dis Génome X regarde les images, c'est pour ça que je te dis que pour moi l'ordre est bizarre. On voit Diablo empoigner Riptide, et une page plus loin on voit Riptide se porter comme une fleur et on a l'impression que c'est le début de la mélée... Tu vois toujours pas ? A l'ordre des pages entre elle (je suis pas sur d'etre clair...). Oui, j'ai du oublier ( ) de préciser que ça venait de deux sites différents, donc les pages ne se suivent peut etre pas.... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Sam 3 Nov 2007 - 12:21 | |
| c'est con maisj 'aime bien voirl es X-Men prendre un café/chocolat | |
|
| |
M Secret member
Age : 41 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Sam 3 Nov 2007 - 12:26 | |
| - Ineris a écrit:
- c'est con maisj 'aime bien voirl es X-Men prendre un café/chocolat
lol Bah ça a beau être un détail, mais il n'empêche que c'est toujours sympa d'avoir autre chose que de la baston... Et ça, Claremont savait très bien le faire dans le temps. Il y avait des épisodes sympa où on les voyait jouer au basket, etc, se comporter comme des gens normaux... Morrison l'a bien fait aussi, sur le plan relationnel, et je pense que ça apporte pas mal aux séries de voir les perso se comporter comme des gens normaux... Après, faut pas que ça dérive trop, comme Austen ou Milligan, avec lesquels ça devient presque Dallas ou les Feux de l'Amour ^^" | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Mar 6 Nov 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Mar 6 Nov 2007 - 20:40 | |
| C'est aussi ce que je me suis dit, lol. | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Mer 7 Nov 2007 - 2:54 | |
| Oui mais non mais rester dans son cercueil le temps que Wolvérine tue Gambit niark je me suis mal exprimée... sorry I'm stupid somtimes | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Mer 7 Nov 2007 - 11:03 | |
| Hey Paris !!!! "I love Paris... oh I love myself". | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Mer 7 Nov 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Mer 7 Nov 2007 - 12:32 | |
| Yep y a un truc pas clair avec elle... Dès le départ ils ont joués sur le mystère avec elle dans les pitchs, alors que finalement ils donnaient son nom en interview. Ce qui m'intrigue plus là sur cette cover... c'est la présence de Gambit aux côtés de Malicia, Emma, Cyke et Wolvie. Comme s'il était de nouveau parmi les X-Men... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Mer 7 Nov 2007 - 12:38 | |
| - Hyperion a écrit:
- Yep y a un truc pas clair avec elle... Dès le départ ils ont joués sur le mystère avec elle dans les pitchs, alors que finalement ils donnaient son nom en interview.
Ce qui m'intrigue plus là sur cette cover... c'est la présence de Gambit aux côtés de Malicia, Emma, Cyke et Wolvie. Comme s'il était de nouveau parmi les X-Men... Bah j'espere que c'est pas déja retour au bercail... Meme si ça doit arriver, j'espere au moins que c'est pas pour tout de suite. Sinon je vois bien un truc du genre : Cyclope envoie l'équipe de Tornade affronter les Maraudeurs, le combat s'engage et PAF ! Les Reavers arrivent et battent tout le monde car les autres sont épuisés ! Et Gambit se fait blesser en protégeant Malicia... Et les X men s'enfuient in extremis, mais Gambit reste pour veiller sur Malicia.... Je vais aller postuler comme auteur chez Marvel | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Mer 7 Nov 2007 - 12:47 | |
| C'est vraiment la grande de toute les équipes, manque plus que Mystique sorte sa botte secrète: une Confrérie avec le Crapaud et Avalanche | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Mer 7 Nov 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 8 Nov 2007 - 14:51 | |
| MA-GNI-FIQUE : tous sur Colossus qui démontre pour une fois sa force telle qu'elle est!! 4 dessus et il est topujours debout!! SUPERBE IMAGE!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 8 Nov 2007 - 14:56 | |
| d'ailleurs j'arrive pas à déterminer qui est l'accolyte qui tente de l'avoir par derriere ? en plus ce que je trouve assez amusant, c'est qu'il n'y a que des femmes qui attaquent Piotr
par contre Gambit et Angel ont l'air de morlfé, RIP pour eux deux ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 8 Nov 2007 - 15:01 | |
| Tu ne reconnais pas Johanna Cargill alias Cargill alias Frenzy On la voit partout depuis son retour ce mois en VF dans l'Annual X-Men de Carey... L'autre Acolyte encore derrière, c'est Unuscione, fraichement revenue d'entre les morts également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) | |
| |
|
| |
| X Men #205-207 (Cover) | |
|