C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)

Aller en bas 
+7
Nate
Wolvy
Hyperion
Marvel
Xmaxx TOOTH
Arathorn X
Magik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:44

Magik a écrit:
Piotr a écrit:
Magik a écrit:


Cebulski: There's a one-shot coming out next summer addressing Magik, Ilyanna, Colossus and Wolverine. "

Qu'est ce que Wolverine vient foutre là dedans ??!!!

Elle lui a quand même sauvé la vie dans WOLVERINE #75 (Fatal attractions).

Ah oui, je ne me souviens plus non plus! Aurais-je eu des implants mémoriels? Quelle est mon origine alors? Snikt! Razz Razz je me wolverinise à force de le voir partout lol!
Plus sérieusement, dans mon souvenir, c'était Jean Grey qui sauvait Logan dans Fatal Attractions... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:03

Hyperion a écrit:
Tu peux nous raconter ? Je me souviens de rien. scratch

Pour faire simple, lors de Fatal Attractions, Wolverine se voit dépouillé de tout l'adamantium de son corps dans le X-Jet. Il est blaissé à mort et n'est plus qu'une sorte de chose toute flasque. Il est épuisé et accepte d'abandonner et de se laisser mourir. Il se dirige alors vers la "lumière" pour enfin trouver le repos éternel. Il veut en finir avec la vie. Au moment où il est prêt à rentrer dans la lumière un ange apparaît. Il reconnaît cet ange. C'est Illyana. Il lui demande de l'emmener avec elle. Mais elle refuse et le repousse vers le monde des vivants. Il revient alors à la vie. Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:06

Merci de ce "Magik" rappel!
J'avais juste conservé le souvenir de Jean Grey infirmière télékinésiste mais pas de l'Ange Magik! Tu es un Ange! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Uncanny X-Men # 496 (preview)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:07

Waw, je savais pas du tout Shocked

C'est joli, mais ça fait bizarre que ça soit pour Logan... Pour Peter ou Kitty, ç'aurait été mieux.
Mais on peut pas fracasser n'importe qui n'importe quand, aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:10

C'est même pas que je m'en souvenais pas, c'est que je l'avais même pas lu. Laughing

Ben moi aussi je trouve ça curieux que ce soit Illyana pour Wolvie... scratch Pas très logique.
Je vais essayer de me le trouver en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:16

Fatal attractions se passe après la mort d'Illyana et Colossus a rejoint Magneto
Peut-être que son esprit pense que Logan peut ramener à la raison son frère et que c'est pour ça qu'elle ne veut pas le laisser mourir
Après tout, Logan et Piotr sont amis depuis longtemps (ainsi que Kurt)
Et puis, à ce moment, s'il y a bien quelqu'un qui s'opposera à Magneto c'est Logan
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:22

Wolvy, je te désignes en tête des plus beaux No-Prize du forum. Laughing bravo

Soit, pourquoi pas, de toute manière, moi je n'y vois aucune explication du tout, alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Uncanny X-Men # 496 (preview)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:25

No-Prize ça veut dire qu'il a trouvé une explication à un truc chelou ?

Moi je trouve ça superflu: si elle peut elle-même choisir d'intervenir, le simple fait que Wolvie soit en train de mourir lui suffirait, pas besoin d'y impliquer son frère, ils se sont quand même connus ^^

C'est pour une question de symbolique que je trouvais ça bizarre, mais concrètement ça s'explique très bien, y a pas à chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:30

Hyperion a écrit:
Ben moi aussi je trouve ça curieux que ce soit Illyana pour Wolvie... scratch Pas très logique.

Il n'y a rien d'illogique. C'est parce que vous vous mettez dans la position de Wolverine, et non dans celle d'Illyana.

Pour Illyana 5 X-Men comptent énormement. Bien sur Peter et Kitty, pas besoin d'expliquer pourquoi. Il y a aussi Storm qui a joué un rôle de maître tout comme Belasco et qu'Illyana a été obligée de tuer. Diablo également, qui a eu son âme damné et qui a été ensuite tué pour avoir essayé de sauver Illyana. Et enfin Wolverine qui, tout comme les 4 autres X-Men est mort pour avoir tenté de sauver Illyana. Il est normal qu'elle soit maintenant là pour les portéger.

De même dans New X-Men Wolverine et le seul x-men en dehors de Peter qui réagit : "Aw, Hell. It"s her. It's...".
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:31

Hyperion a écrit:
Wolvy, je te désignes en tête des plus beaux No-Prize du forum. Laughing bravo
Je sais pas quoi dire, je suis tellement ému
Avant tout, je tiens à remercier mon père qui n'est plus là, mon directeur qui me paye (c'est pas encore suffisant mais je peux avoir ma dose mensuelle de comics et mangas) et surtout MOI (oui, un peu d'égocentricité ça fait pas de mal) pour ma curiosité comicesque!
Sinon dédicace à MAD, dont je reste un grand admirateur!!!

Sinon, sérieusement, je suis en congés cette semaine donc à défaut de lire mes comics en retard, je me creuse les méninges pour commenter la VO! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:36

Alors déjà je voudrais dire à Marion "Wolvy" Cottillard, ramasses ton oscar et déguerpis en vitesse, tu mouilles le tapis forumial avec tes larmes hollywoodiennes... langus

Ensuite, ben je persiste j'ai jamais vu Wolvie proche d'Illyana... Et s'il est l'un des seuls à réagir, moi je l'explique plus du fait de ses pouvoirs. Wolverine est toujours le premier à réagir quand les X-Men doutent de l'identité de quelqu'un. Car avec ses super-sens, il est, avec les télépathes, dans les premiers à pouvoir identifier de manière quasi-sûre une personne. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:39

Je ne lis pas vraiment la VO de New X-men mais c'est vrai que Wolvy sert généralement à identifier les autres (grâce à l'odeur) mais là je rejoins Magik
Le fait qu'il s'exclame "Aw Hell" marque sa surprise alors que généralement il dit c'est lui (ou elle) ou c'est pas lui (ou elle)

Hyp: ce sont pas des larmes hollywoodiennes et merci de me comparer à une femme! langus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:42

Bah là aussi il dit que c'est elle ! lol
Et évidemment qu'il est surpris. Tu as vu le temps qu'Illyana est restée morte ? Il ne peut qu'être surpris de la revoir après tout ce temps.

On a eu la même réaction, quoique plus violente car il était amoureux (et donc aussi plus proche) avec Jean Grey... Période Australie, Logan a senti l'odeur de Jean Grey dans l'air et a donc compris qu'elle était en vie. Comme il n'arrivait pas à le croire et qu'il était tellement chamboulé (car super proche d'elle...), il en a même frappé Tornade... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:49

Je pense que c'est différent:
-pour Jean, il est troublé car il l'aime et ne croit peut-être pas au fait qu'elle soit vivante (tu dis toi même qu'il le sait mais n'y croit pas)
-pour Illyana, je ressens plus de la surprise et ce directement, il ne s'interroge pas et dit "Par l'Enfer, c'est elle"
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Uncanny X-Men # 496 (preview)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:54

Bah j'ai jamais vu Illyana et Wolvie être très proches non plus.
Même Illyana et Diablo, ou Illyana et Tornade...
Elle était proche de l'Ororo des Limbes, pas de la nôtre.

Pour moi Illyana est surtout intime avec Peter, Kitty et les NXM.

Kitty a même pas une petite réaction dans NXM ? Razz

Mais de toutes façons c'est pas la question, elle l'aurait fait pour chacun d'entre eux si elle l'avait pu.
Mais symboliquement parlant, c'est pas super adapté je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:55

Parce que c'est deux amours complétement différents. Le retour de Jean signifiait beaucoup de choses pour Logan je pense, y compris surtout une nouvelle chance de lui prouver son amour et de le vivre avec elle... D'où le fait que ça le chamboule à ce point.

Pour Magie. Ben je vois rien. Illyana est la petite soeur de Colossus pour Logan, point. Une collègue à la rigueur... Un membre de la famille X. Mais Illyana et Wolvie n'ont rien partagés.

Je vois rien dans l'exclamation qui traduise quelque chose de personnel...
Si je réfléchis au contexte de l'épisode que nous a décrit Magik, la seule chose que je vois c'est qu'à cet époque Jean était encore en vie... et que donc de l'autre côté, dans le royaume des morts, on avait pas un perso X clef décédé chez Wolvie. Quitte à prendre un mort, Illyana, au même titre que Cypher était disponible.
C'est ce que j'imagine. Mais ça reste inadéquat pour moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Uncanny X-Men # 496 (preview)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:58

Ils auraient pu prendre Mariko, ou Seraph (quoi qu'elle n'ait peut-être pas été créee à l'époque).
Pas besoin que le perso ait des pouvoirs, la mère de Scott a fait la même chose une fois alors qu'elle n'était pas mutante que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:02

Logan est peut-être aussi surpris car on sait qu'il est toujours très protecteur avec les jeunes filles (Kitty, Jubilee et Amiko pour ne citer qu'elles)
Donc, même si elle n'est que la soeur de Colossus, peut-être qu'il voit là le retour d'une enfant pour laquelle il n'a rien pu faire pour la sauver (comment pouvait il lutter contre le virus Legacy)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:05

Bah moi je pense qu'il voit juste une ressuscitée et que cela l'étonne comme chaque ressurection sont censés encore étonner les persos, même si ça devient une habitude. rire3

C'est pas tant son étonnement face au retour d'Illyana qui me pose question, mais plus l'épisode dont parle Magik, avec le fait qu'Illyana soit là pour accueillir Logan aux portes de la Mort et l'aider à retourner à la Vie. Ca c'est plus ce lien, qui n'existe pas pour moi, qui me fait m'interroger... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:06

J'ai envie de dire qu'il ne faut plus s'étonner de rien....on en saura peut-être plus sur leur relation dans Wolverine First Class? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:10

Ah si on leur crée des liens en retcon, là c'est sûr, je serais obligé de revoir ma position, lol. C'est sûr !
Nous sommes malheureusement à une période de retcon intensif, où tout ce qu'on croit savoir sur le passé de nos persos peut-être nié demain. Vi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:12

Wolvy a écrit:
Logan est peut-être aussi surpris car on sait qu'il est toujours très protecteur avec les jeunes filles (Kitty, Jubilee et Amiko pour ne citer qu'elles)
Donc, même si elle n'est que la soeur de Colossus, peut-être qu'il voit là le retour d'une enfant pour laquelle il n'a rien pu faire pour la sauver (comment pouvait il lutter contre le virus Legacy)
Je crois que tu te poses des questions pour rien. gentil

Il est surpris, comme tout le monde, et oui il avait les boules qu'elle soit morte, comme tout le monde aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:14

Oui, mais comme je disais, pendant mes congés je me creuse les méninges
Pour moi aussi, il est étonné point! (comme beaucoup de forumers qui espéraient le retour de la vraie Illyana, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:16

Je suis bien content qu'elle soit de retour. J'espère qu'on la reverra rapidement et avec une bonne assise dans l'Univers Marvel. La voir revenir pour apparaître une fois l'an, me ferait bien chier... poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:19

C'est clair, Magie est un des persos le plus réclamés (comme l'était Blink)
Les auteurs ont intérêt à prendre en compte les attentes comme celles-ci
Après, voir ce qu'il va advenir du perso: héroïne, ennemie, reste maîtresse des Limbes...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ink (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Tangerine (Topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: