| Comic Con Baltimore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Comic Con Baltimore Mer 12 Sep 2007 - 22:41 | |
| Bon je savais pas trop où mettre ce sujet et je me suis dis qu'il serait peut-être vu par un plus grand nombre ici que si je l'avais mis dans la rubrique Discussions sur Marvel en VO, et puis comme il parle de news sur beaucoup de héros dont des groupes... Bref un résumé des news Marvel piqué sur Buzzcomics: - Citation :
<LI>Il va y avoir plus d'héroïne jouant des rôles forts dont White Tiger
<LI>Après Spider-Man Fairy Tales, c'est Avengers Fairy Tales qui débarque
<LI>Loners ne devient pas une ongoing mais une histoire de 10 pages sera dans le Marvel Holiday Special.
<LI>La vraie Elektra? Bonne question mais il faudra attendre Secret Invasion pour le savoir. C'est le titre de l'event? D'ailleurs, Tony Stark n'est pas un skrull!!!
<LI>Il va falloir encore attendre pour Young Avengers saison 2 mais une mini-série en 5 va débarquer en Janvier où chaque numéro se penchera sur un membre : Ed Brubaker - Patriot pour le #1. Brian Reed - Hulkling meeting Captain Mar-vell pour le #2. Roberto Aguirre-Sacasa - Wiccan and Speed pour le #3. Paul Cornell - The Vision pour le #4. Le 5 n'est pas dévoilé...
<LI>She-Hulk contre Tony Stark de façon légale? Peut-être dans Avengers: The Initiative car c'est Dan Slott qui l'écrit
<LI>Marc Guggenheim va se pencher à nouveau sur le facteur auto-guérisseur de Wolverine
<LI>Peut-être quelque chose de prévu pour le 40ème anniversaire du Faucon en2009
<LI>Par contre, rien pour Spider-Ham
<LI>Peut-être un avenir en série pour des éléments de Annihilation Conquest comme Starlord ou Quasar si les ventes sont bonnes
<LI>Avec Hulk 2 au cinémé, des choses vont être annoncées
<LI>X-Men: Messiah Complex va rendre plus homogènes les séries X
<LI>Pas d'autre mini-série pour le Baron Zemo : quand il reviendra, il sera là où il était avant.
<LI>Ultimate Hulk/Ultimate Wolverine? Les 3 et 4 sont écrits mais rien ne paraîtra tant que l'intégralité ne sera pas écrite.
<LI>Ant-Man version Eric O'Grady, débarque dans Avengers: The Initiative.
<LI>Il paraît pour Brevoort que Marvel n'a jamais émis l'idée que le bébé de Jessica soit un skrull...
<LI>New Universal? Pas annulé mais en stand-by : l'année prochaine?
<LI>Cebulski est sur un projet avec Clayton Crain
<LI>Si Dr Strange n'est pas dans Mystic Arcana, c'est parce qu'il est occupé dans World War Hulk et New Avengers. Par contre, il va y avoir une annonce pour le monde magique Marvel!
<LI>Captain America est toujours mort et bien mort mais la série continue!!
<LI>Pas d'ongoing sur Dr Strange mais il sera dans New Avengers Annual de Janvier
<LI>Où se place l'arc Breakworld de Astonishing X-Men? Les numéros 23 et 24 seront une bonne indication
<LI>Un one-shot en été 2008 sur Magik verra Magik, Ilyanna (pas la même que Magik? ), Colossus et Wolverine se côtoyer.
<LI>la version trimensuelle de Amazing Spider-Man démarre en Décembre
<LI>Thor 3 devrait donner une indication sur son orientation (vis-à-vis des Avengers) dans le Marvel Universe. Déjà il sera impliqué dans Secret Invasion.
<LI>Pour Peter et le "bonheur", l'arc Brand New Day qui suit One More Day sera un bon indicateur
<LI>Pas de mini-série Shang-Chi dans les parages. Au contraire des What If? qui reviennent par lots de 5 ou 6 e fin d'année
Runaways sera disponible en livre-audio avec leur 1ère saison en mp3 sur Marvel.com. Source: http://buzzcomics.net/showthread.php?t=24272 | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comic Con Baltimore Jeu 13 Sep 2007 - 11:42 | |
| - Arathorn X a écrit:
<LI>La vraie Elektra? Bonne question mais il faudra attendre Secret Invasion pour le savoir. C'est le titre de l'event? D'ailleurs, Tony Stark n'est pas un skrull!!! c'est bete l'idée me plaisais bien car elle pouvais expliquer pas mal de chose. Peu etre pas lui mais son armure en est peu-etre un de skrull. - Citation :
- <LI>She-Hulk contre Tony Stark de façon légale? Peut-être dans Avengers: The Initiative car c'est Dan Slott qui l'écrit
J'espere que sa va se faire. j'aimerais bien voir jennifer lui mettre une racler "legalement" ou illegalement,une racler est une racler. - Citation :
- <LI>Marc Guggenheim va se pencher à nouveau sur le facteur auto-guérisseur de Wolverine.
Ou l'art et la maniere de parler encore une fois d'un sujet mille fois etudier. - Citation :
- <LI>Pas d'autre mini-série pour le Baron Zemo : quand il reviendra, il sera là où il était avant.
Il a vraiment pas de chance lui,a chaque fois qu'il interviend il finit dans un coin a attendre patienmment. - Citation :
- <LI>Il paraît pour Brevoort que Marvel n'a jamais émis l'idée que le bébé de Jessica soit un skrull...
Facon l'info qui annoncais sa etait deja pas fiable.mais l'idée est interresante - Citation :
- <LI>Captain America est toujours mort et bien mort mais la série continue!!
Je suis sur que cap reviendras,il reviend toujours. - Citation :
- <LI>Thor 3 devrait donner une indication sur son orientation (vis-à-vis des Avengers) dans le Marvel Universe. Déjà il sera impliqué dans Secret Invasion.
Disons que suite a son Accrochage avec Tony et les autre evenement de Cw on peu facilement s'imaginer son orientation vis a vis des Avengers. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Comic Con Baltimore Jeu 13 Sep 2007 - 13:23 | |
| BAh l'orientation de Thor st plus surprenante que ce qu'on pouvait croire | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Comic Con Baltimore Ven 14 Sep 2007 - 5:30 | |
| hulkling qui rencontre enfin son père yes! | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Comic Con Baltimore Ven 14 Sep 2007 - 12:46 | |
| - Arathorn a écrit:
- <LI>La vraie Elektra? Bonne question mais il faudra attendre Secret Invasion pour le savoir. C'est le titre de l'event?
D'ailleurs, Tony Stark n'est pas un skrull!!! On mince Stark n'est pas un skrull... je suis déçu!
Sérieusement, je trouve ça cool qu'on ait des plus d'infos, j'aimerai bien savoir ce qu'il est advenue de la vraie Elektra! D'ailleurs, c'est quoi Secret Invasion?? Un truc sur les skrulls qui prennent l'identité de nos héros?? Au fait, - Spoiler:
a t-on la certitude que Spider-Woman est une skrull ?? Si oui, aurons nous droits à des explications???
Je sais que je suis lourd avec ça mais Spider-Woman est un perso que "j'affectionne" particulièrement et j'aimerai être fixé sur son sort, d'autant plus qu'on ne la voit pas sur la dernière preview de NA...
| |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Comic Con Baltimore Ven 14 Sep 2007 - 12:49 | |
| c'est mieux que stark ne soit pas un skrull, ç'aurait été trop facile( c omme wolvie dans les 12) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comic Con Baltimore Ven 14 Sep 2007 - 12:51 | |
| - Zauriel a écrit:
- c'est mieux que stark ne soit pas un skrull, ç'aurait été trop facile( c omme wolvie dans les 12)
C'était une blague, je n'aime pas ce personnage mais je me fiche de savoir si il est skrull ou pas! ^^ Seul le sort de Jessica Drew m'intéresse! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Comic Con Baltimore Ven 14 Sep 2007 - 13:54 | |
| Secret Invasion c'est l'invasion skrull oui.
et pour le moment rien ne prouve que Jessica soit un skrull | |
|
| |
| Sujet: Re: Comic Con Baltimore Ven 14 Sep 2007 - 14:34 | |
| - Adinaieros a écrit:
- Secret Invasion c'est l'invasion skrull oui.
et pour le moment rien ne prouve que Jessica soit un skrull Merci pour l'info.
Disons que la dernière preview de New Avengers ne me rassure pas. Tous les membres sont présents sur la cover du muméro 37, exceptée Jessica.
La couverture du numéro 36 elle aussi n'est pas du tout rassurante. https://hyp88.actifforum.com/Avengers-en-VO-f22/New-Avengers-36-cover-t2891.htm
Et puis, apparemment pas mal d'élements nous amènent à penser qu'elle en est une. Je me rapelle d'un post où toi même tu écrivais que dans un épisode ses yeux virraient au vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comic Con Baltimore Ven 14 Sep 2007 - 14:44 | |
| Oui alors le coup des yeux a priori c'est moi qui ai fumé lol Et sinon elle est plus sur les couvs car - Spoiler:
Elle rejoint l'equipe des mighty (on lavoit dans le 34)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comic Con Baltimore Ven 14 Sep 2007 - 15:02 | |
| - Spoiler:
Elle rejoint réellement les Mighty ?? Parce bon, on la voit rammener le cadavre skrull à Iron Man mais est ce que c'est écrit qu'elle les rejoignait vraiment ?? On la verra en tant que membre dans la série Mighty ??
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Comic Con Baltimore Ven 14 Sep 2007 - 15:05 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas suivi Avengers et ça se voit, lol. Je comprend plus rien aux affinités des persos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comic Con Baltimore Ven 14 Sep 2007 - 15:10 | |
| Euh bon resumé succint de New avengers 34 : - Spoiler:
En gros les New A arrivent a determiner qu'aucun d'entre eux n'est un skrull. Vu qu'ils sont les good guys ils decident de foncer bille en tete a la Tour des Vengeurs. Quand ils arrivent la ils voient les mighty (+ Jessica) sortirent de la tour pour aller gerer le probleme ayant lieu danslarue : des hordes de symbiotes...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comic Con Baltimore | |
| |
|
| |
| Comic Con Baltimore | |
|