C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?

Aller en bas 
+29
Storm
Mr Mojo
Em'
Magik
Reflexion
Miss Strange
Maiki-X
Evelye
Automnes
TK Master
Xmaxx TOOTH
Zauriel
LeFleau1981
Mercury
Ben Wawe
Hyperion
Marvel
Séraphin
Super Nico
Piotr
Ice
S*m*a*s*h
Quintero
Feanor
Dax
Spellbound
Ineris
Cannonball01
Mr Frost
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:38

Le test signifie que tu a une partie majeure de la personnalité de Kitty, avec un petit peu de Cyclope et une pincée de Beast, faut tout mélanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:19

Dans ce test que je viens de réaliser, je ressemble le plus à Cyclope (mon X-Man masculin préféré ^^). Dans l'autre je suis tombé sur Sunspot.
Mais moi je pense que je ressemble le plus à Sage...Pas côté physique biensur ^^. Parce que tout comme elle, je calcule tout ce que je fais. Tous les actes que je réalise, je les prémédite et je réfléchis quant à leurs conséquences....
Nombreux sont ceux qui disent que je me prend trop la tête à cause de ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:34

Si je devais ressembler à un personnage marvel, ce serait probablement Kitty, elle si douce, si jeune, réussissant à se fondre partout, une faculté presque saisissante à se rendre invisible et à être présente quand il faut. Du point de vue setimentale, elle ressemblerait plus à Malicia, ainsi qu'à sa timidité liée à son pouvoir!! Shadowcat
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:42

Vive Kitty !!! lol

Sinon t'as pas fait les tests ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:49

Quel test Marvel? Celui proposé en page un de ce topic Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:21

Donc je viens de faire le test avec le lien en page une de ce topic, et résultat:
Jean Grey 85%
Shadowcat 80%
Cyclops 65%
Storm 65%
Iceman 60%
Rogue 55%
Wolverine 55%
Professor X 50%
Colossus 50%
Beast 50%
Le hurleur 45%
Nightcraywler 40%
Archangel 40%
Pour Jean Grey, j'en suis bien contente, car j'adore et respecte énormément ce personnage. Pour Kitty, j'étais bien dans le mille. Pour Cyclops, peut-être juste l'aspect obéissant, mais non, ce n'est pas un personnage que j'apprécie. Pour Tornade, c'est mon rapport à la nature.
Sympa ce test!!! Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:54

Beast
60%
Cyclops
55%
Wolverine
55%
Professor X
55%
Shadowcat
50%
Storm
50%
Colossus
45%
Iceman
40%
Banshee
35%
Rogue
35%
Nightcrawler
35%
Jean Grey
30%
Archangel
15%

J'ai refait le test avec un logiciel de traduction ça change tout lol (n'empêche que je suis toujours pas Kitty ! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:25

Beast 75%


Cyclops 65%


Professor X 60%


Rogue 60%


Archangel 50%


Banshee 50%


Nightcrawler 45%


Colossus 40%


Shadowcat 40%


Storm 40%


Wolverine 40%


Iceman 35%


Jean Grey 35%

Bon jui fierd'être Beast mais je veux être Diablo torrent torrent
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:29

Wolverine
75%
Professor X
70%
Cyclops
65%
Jean Grey
65%
Rogue
60%
Beast
50%
Archangel
40%
Nightcrawler
40%
Colossus
35%
Banshee
35%
Iceman
30%
Shadowcat
20%
Storm
5%
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:02

Banshee

85%

Colossus

80%

Professor X

70%

Youpla boum!!! je suis le Hurleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:07

perso pour ma part je me sens proche du fléau, dans mon adolescence j'étais vraiment un petit con, j'avais du mal à m'entendre avec les gens et je me mettais facilement en colère.

Et puis après la disparition d'une amie, j'ai pris du recul sur tout . J'ai fais de nouvelles connaissances et me suis rendu compte que des kle départ je n'étais pas avec les bonnes personnes.

Quelque part , j'ai tenté de me faire pardonner mes conneries passées auprès des gens que j'avais pu blesser tout en tentant de prendre confiance en moi et montrer que je n'étais pas aussi fort que j'en avais l'air.

Sinon pour les scénarios délirants je dois tenir de mon coté Mojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:52

Moi au test de la premiere page je suis Jean Grey!! On va dire qu'entre le test ou j'ai eu Dark Phoenix et là Jean, ca tient la route! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:05

You scored as Cyclops. Codename: Cyclops
Full Name: Scott Summers
Mutant Powers: Optic blasts of intense light-beams.

Scott Summers was an early follower of Xavier's dream and a mutant that suffered all his life.As a young boy, Scott and his brother, Alex Summers, were with his parents on a plane of his dad. But then, a SHIAR ship destroyed the plane, capturing both Scott´s mother and father. Just before being kidnapped, Scott´s father, Major Christopher Summers, gave a parachute to his sons and dropped them out of the plane. The ´chute didn´t open, and Scott first manifested his mutant powers, as he used his optic blasts to slow down the fall. The boys were found in a forest, sleeping. Alex was adopted by a family, but Scott was sent to an orphanage, that was owned by Nathaniel Essex, a.k.a. Mr. Sinister. Sinister discovered the genetical potencial that lied within Scott, and began to make experiments on him. Many years later, Charles Xavier found Scott by using Cerebro, and took him away from the orphanage. Before he left, Sinister took away Scott's memories of his time there.

Cyclops was a member of the original five X-men, and there he fell in love with another teammate, Marvel Girl, or Jean Grey. Eventually, he met his brother, Alex, who now went by the name of Havok, and later his father, who now called himself Cosair and was leader of an alien vessel that fought in space.


Rogue
80%
Cyclops
80%
Professor X
75%
Jean Grey
65%
Colossus
55%
Wolverine
55%
Banshee
55%
Archangel
45%
Beast
45%
Storm
35%
Iceman
35%
Shadowcat
30%
Nightcrawler
15%

Best Comprehensive X-Men Personality Quiz. Non-cheatable!
created with QuizFarm.com
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:40

Je suis le Professeur X...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:21

quand j'ai montré l'image de kevin ford a des amis ils ont dit que je lui ressemblait mais avec les cheveux plus foncé et plus court et l'orsque je leur ai montré l'image ou il attent le majordome de sofia dans new xmen 3 je crois,ils ont dit que c'etait moi avec tous mes piercings à l'oreille et qu'il m'en fallait juste un au nez et je serais vrèment lui!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:23

Ford a pas de piercings dans le comic, à l'oreille j'en sais rien, mais dans le nez ça m'aurait marqué quand même... Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:21

si dans x-men maximum 6 je croi celui ou il von a new york et c'est le meme épisode ou on rencontre elixir
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:58

Nightcrawler

75%
Wolverine

65%
Professor X

60%
Beast

55%
Iceman

50%
Archangel

45%
Rogue

45%
Cyclops

45%
Colossus

40%
Banshee

40%
Storm

35%
Jean Grey

35%
Shadowcat

30%


sinon, si je devais choisir, je serais un mix entre gambit (séducteur), chamber, sunfire (pour son côté qui s'énerve vite et fonce dans le tas sans réfléchir une fois énervé) et wolverine (pas un ange quand il le faut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?   Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso de l'Univers X vous ressemble le plus?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dites quelque chose de sympa sur un perso que vous detestez
» Quel membre d'X-force preferez-vous?
» Quel costume vous plait le plus ?
» Quel personnage DC étes vous ?
» Quel vilains étes-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: