| Wolverine : Firebreak [One Shot] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Wolverine : Firebreak [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 0:39 | |
| WOLVERINE: FIREBREAK ONE-SHOT Written by MIKE CAREY Art and Cover by SCOTT KOLINS A brand-new, stand-alone story by X-MEN’s Mike Carey and OMEGA FLIGHT’s Scott Kolins! Everyone knows that Wolverine is an expert tracker, but what about when he’s been blinded? The fighting Canadian must lead a vacationing family out of the woods, using only his 4 remaining senses and the help of that same family. Things get more complicated, however, with a visit from Advanced Idea Mechanics. Also, as an added bonus: a special back-up story by Macon Blair (24Seven) and Vasilis Lolos (Pirates of Coney Island).Bon visiblement c'est pas la série annoncée sur laquelle doit bosser Carey... Une série solo concernant un des premiers X-Men qui n'a jamais eu sa série... Oui oui c'est ça, c'est tout à fait Wolvie... Un one-shot sur un perso issu de la seconde génération et hyper-hyper-exposé... ptdr.
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Wolverine : Firebreak [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 1:04 | |
| - Hyperion a écrit:
Bon visiblement c'est pas la série annoncée sur laquelle doit bosser Carey... Une série solo concernant un des premiers X-Men qui n'a jamais eu sa série... Oui oui c'est ça, c'est tout à fait Wolvie... Un one-shot sur un perso issu de la seconde génération et hyper-hyper-exposé... ptdr. Franchement c'est du foutage de geule. si il y a bien un perso qui a été/est/serat exploiter jusqu'a la moelle c'est bien wolvie. les americains et leurs campagne de communication | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine : Firebreak [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 1:06 | |
| Nan mais c'était de l'ironie de ma part, néanmoins je savais vraiment pas que Carey désirait écrire sur Wolvie. Ce n'est pas un perso dont il a parlé en interviews... A moins qu'on lui ai proposé ce one-shot juste comme ça... | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Wolverine : Firebreak [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 1:11 | |
| Je pense aussi qu'on a dut lui proposer le one-shot a l'arrache. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine : Firebreak [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 6:01 | |
| je me demande si ce n'est pas le fameux épisode de Kollins qui a disparu de la série Wolverine et où on a eu droit à un autre dessinateur | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine : Firebreak [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 9:26 | |
| En tout cas l'intrigue est super interressante je trouve, bien plus originale que ce que l'on peut lire dans ses séries en ce moment. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine : Firebreak [One Shot] Lun 3 Déc 2007 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Wolverine : Firebreak [One Shot] Dim 9 Déc 2007 - 9:50 | |
| la spa va vouloir faire interdire se numero tout comme le vert je pense... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine : Firebreak [One Shot] Dim 9 Déc 2007 - 11:58 | |
| On a une scène de ce goût là dans la mini X-23 tu sais. Pas que je cautionne du tout au contraire. Je serais plutôt partisan de l'Assoc Brigitte Bardot, lol. Et que dire de "Wolverine Origins" alors ?!... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine : Firebreak [One Shot] Dim 9 Déc 2007 - 12:10 | |
| en meme temps, je pense que dans cette scene là, Wolverine agit aussi bien pour proteger les civils que pour réduire les souffrances de l'ours | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine : Firebreak [One Shot] Dim 9 Déc 2007 - 12:13 | |
| Ca reste toujours le truc gros animal sauvage contre Wolvie, qu'il hache à la fin... Wolvie est le plus fort...lol Ca sert quand même à montrer ça, Wolvie a ici vaincu un ours terrible, en plus un ours en feu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine : Firebreak [One Shot] | |
| |
|
| |
| Wolverine : Firebreak [One Shot] | |
|