| Runaways (vol.2) #1-30 [Série] | |
|
+18Iron Novax Mr Mojo TheDeath998 Adinaieros Maiki-X Ineris Mythic Mercury Zauriel Mr Terrific Glocauer Piotr Geyser57 WarrenW3 Nick Nightingale Hyperion Anole Arathorn X 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Dim 20 Aoû 2006 - 9:01 | |
| Il s'est passé quoi exactement dernièrement? C'est vraiment une série que je regrette ne pas pouvoir suivre en VF. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Dim 20 Aoû 2006 - 13:16 | |
| En gros: - spoiler a écrit:
- Un groupe d'anciens partenaires de jeu de rôle d'Alex Wilder trouve des instructions de ce dernier pour le ramener à la vie et former une nouvelle Pride (eux sont persuadés qu'il s'agit de l'ultime rempart contre le mal...) Ils parviennent à rescuciter un mort, mais il ne s'agit pas d'Alex mais de son père Geoffrey (car c'est en fait une formule de voyage temporel)... Geoffrey qui veut retrouver sa famille échafaude un plan pour sacrifier un Runaways à une race de Demons, les Gibborin qui exauceront en échange son voeux... etc. S'en suit une série d'actions et de combats où il poignarde Gert qui meurt en lèguant son pouvoir à Chase. Les ados réussissent à vaincre Wilder et le renvoyer à son époque. Chase récupère aussi la bague qui permet de communiquer (entre autre, je crois... elle est encore mystèrieuse) avec les Gibborin.
| |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Dim 20 Aoû 2006 - 14:13 | |
| La bague (decoder ring en Vo) sert principalement à décrypter l'Abstract qui est également désormais entre les mains de Chase... | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Vaughan quitte les Runaways... Whedon arrive Mer 6 Sep 2006 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mer 6 Sep 2006 - 12:16 | |
| Deux solutions : - soit ça marche avec la nouvelle équipe créative. - soit c'est le début de la mort lente de la série... | |
|
| |
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mer 6 Sep 2006 - 12:27 | |
| Ouaip, mais reste que je suis assez comptant que la série continue même sans Vaughan et celui-ci jure qu'il aurait jamais quitté la série sans être sur que ses personnages se retrouvent entre les mains de la meilleur équipe créative possible... ca donne un peu d'espoir, franchement j'espère que ca va marcher, car les Runaways sont à mon esprit les meilleurs nouveaux personnages qu'a connu l'univers Marvel depuis très très longtemps... ce serait vraiment dommage de les perdre au profit du Limbo... - Brian K. Vaughan a écrit:
- I love these characters more than you can possibly imagine, and I swear I wouldn't abandon them unless I knew for a fact that they were going to end up with the very best creative team possible.
Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mer 6 Sep 2006 - 22:40 | |
| Les persos doivent avoir un public maintenant, donc si la série devait s'arrèter ça ne m'étonnerait pas qu'on les retrouve ailleurs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mer 6 Sep 2006 - 22:42 | |
| Molly à l'Institut Xavier !!! J'en connais qui ferait la gueule si ça arrivait... Sinon s'ils devaient se recycler, je pense que les Young Avengers, malgré leurs différences, finirait par leur tendre les bras. Moi ma préférée c'est Sister Grimm, et si j'étais scénariste c'est elle que je repêcherai. | |
|
| |
| Sujet: Nouvelle équipe créative sur Runaways Mar 12 Sep 2006 - 5:51 | |
| Voilà on connait désormais les successeurs de Vaughan et Alphona sur le titre: Il s'agit de Joss Whedon et de Michael Ryan. J'ai l'impression que les petits fugueurs ont de beaux jours devant eux. Enfin à part Nico et Xavin... L'interview de Whedon: http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=83669 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mar 12 Sep 2006 - 11:45 | |
| Pourquoi à part Nico ? Xavin est réellement mort c'est sûr ? Si peu de temps après la mort de Gert ? Whedon sur les Runaways ??? Pkoi quitter les Asto, non... Il va dessus pour pouvoir l'adapter en série TV plus tard... Michael Ryan !!!!! Ah nan moi autant je sais pas pourquoi sur New x-Men Academy X je le trouvais juste passable, autant je le déteste sur New Excalibur. Si c'est lui aussi maintenant sur les Runaways !!! Beuhhh Après le style si particulier qu'on a eu sur Runaways, avoir Ryan. Pour moi ça n'a rien avoir... | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mar 12 Sep 2006 - 14:16 | |
| l'avoir "ça n'a rien à voir" ou "c'est ne rien avoir" ? Bon sinon moi m'a préférer c'est "lucy in the sky" parce qu'elle aime les filles ! Je sais c'est bas comme raison ! Mais déjà, c'est pour cette raison que j'adohrais mariko/sunfire des Exiles ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mar 12 Sep 2006 - 14:22 | |
| Dans le sens : c'est totalement pas pareil et que je vois pas le rapport, Je ne sais plus écrire, que veux-tu. J'imagine déjà les têtes de Nico, Molly, Chase par Ryan, brrr... Whedon en réfléchissant ça peut être cool, il a l'habitude (sur Buffy) d'user de persos paumés, ados et ayant des pouvoirs de diverses origines. Ca peut être pas mal. Reste le dessinateur sur lequel je suis grave déçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mar 12 Sep 2006 - 14:42 | |
| C'est le gars de New Excalibur? Aïe... Mais l'important c'est l'histoire et on peut faire confiance à ce petit plaisantin de Whedon (voir son interview... il dit vouloir tuer Nico et Xavin, rendre Karolina hétéro ou expédier Molly sur Planet Hulk, etc. ) | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mar 12 Sep 2006 - 14:50 | |
| ryan a fait du bon quand il s'occupait de cable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mar 12 Sep 2006 - 15:55 | |
| Espérons que Whedon sera un peu plus rapide que sur Asto quand même. J'espers que ça motivera au moins un peu + Panono pour la diffusion VF (sait-on jamais). Et sinon, pourquoi pas Vaughan sur Asto? (oui la je rêve lol) | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mar 12 Sep 2006 - 16:11 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Espérons que Whedon sera un peu plus rapide que sur Asto quand même.
Le problème de rapidité de venait pas plutôt de Cassaday ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mar 12 Sep 2006 - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mar 12 Sep 2006 - 16:20 | |
| Très bonne nouvelle en effet autant point vue scénario que dessins (oui moi j'aime Ryan... na ) Point négatif les épisodes de Runaways risque désormais de trainer à sortir... mais c un bon choix à mon avis... j'aurais préféré que Vaughan reste pour toujours, mais au moins on se retrouve avec quelqu'un de qualité, comme l'avait promis Vaughan qui a d'ailleurs participé au processus de sélection de son successeur... Avec Whedon, je ne crois pas que les Runaways vont tomber dans l'oublie et ca c cool... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mar 12 Sep 2006 - 16:53 | |
| Il me semble aussi que le problème de rapidité était essentiellement du fait de Cassaday. | |
|
| |
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mar 12 Sep 2006 - 17:00 | |
| na c vraiment des 2.
Whedon a beaucoup d'autres projets à la télé au ciné (Wonder Woman)...
C pour ca qu'Asto est devenu bimonthly...
et la pause en le #12 et le #13, c'était aussi pour ca pour aider avec l'horraire de Whedon...
Et ca aide aussi beaucoup Cassaday qui est très lent...
c vraiment les 2... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mar 12 Sep 2006 - 17:05 | |
| Bah ils auraient dû mettre Cassaday aussi sur Runaways alors toujours pour suivre Ryan, vraiment sur les élèves de l'Institut ça passait car ses visages sont jeunes, mais sur New Excalibur il est vraiment pas toujours top. Et moi j'aime pas ses visages trop semblables les uns des autres. Pas cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série] Mar 12 Sep 2006 - 17:37 | |
| Au moins Ryan sera pas dépaysé par le fait de dessinner principalement des jeunes lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Runaways # 21 (preview) Lun 16 Oct 2006 - 14:44 | |
| | |
|
| |