C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amazing Spider-Man #549-551 (cover)

Aller en bas 
+16
Blackbolt
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Carbones
Mars contre attacks
MimiC
Ice
Klosterheim
Maximum
Piotr
Mr Mojo
Arathorn X
Geyser57
Adinaieros
Mythic
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:56

One More Day (Parker revit sa vie si on peut dire) arrive à cause que juste avant ça, Tante May a été abattue par un sniper envoyé par le Caïd qui connaissait l'identité secrète de Parker, comme tout le monde d'ailleurs suite au démasquage dans Civil War.
Pour sauver Tante May, Parker et MJ passent un pacte avec Méphisto dont le gros du contrat est un morceau d'âme et leur mariage en échange de la vie sauve de Tante May.

Depuis donc, Parker a recommencé sa vie (célibataire, avec identité secrète) et Tante May est bien en vie.
Seulement il n'est plus marié à MJ.

Méphisto a toujours agit ainsi. Il aide les gens désespérés mais finit toujours par les arnaquer. On verra s'il a effectivement fait un cadeau empoissonné ou non à Parker par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:01

Oooh c'est triste pareil... mais est-ce que MJ est encore dans les parages? à titre d'amie ou de simple conaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:20

Dans la nouvelle continuité, ils sont bien sortis ensemble, mais sont séparés à l'heure actuelle. On a revu MJ juste après le changement et pour le moment elle n'est pas dans les intimes du cercle d'amis de Peter. Enfin elle ne l'est plus. On ne l'a vu qu'en coup de vent.
Pour le moment on est concentré sur les nombreux nouveaux persos secondaires, les nouveaux vilains et aussi sur Harry Osborn, de retour d'entre les morts. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:02

Dit moi dans ton resumer tu oublie le cas de l'enfant de peter et MJ.
se mignon petit qui a ete avorter magiquement. et la fameuse condition secrete de MJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:19

Tu peux le complèter mon résumé si tu n'en es pas satisfait, y a aucun soucis Wink
Pour l'enfant, bah si tu en sais plus, tu peux toujours dire. Tu parles de l'enfant dont on ne parle plus depuis des lustres, comme s'il était mort et oublié de tous ? Wow, ça a vraiment tout changé de ce point de vue OMD, mdr Razz

L'enfant n'aurait pas été réutilisé de toute manière, franchement pour moi ce n'est vraiment pas un truc primordial à se rappeller dans la relation Peter-MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:48

Hum, je trouve au contraire que c'est d'une cruauté et d'un réalisme noir horriblement dignes d'une enflure tel que Mephisto, que d'utiliser le métamorphisme pour représenter devant eux l'enfant qui ne naitra jamais de leur union. A cause de ce pacte, une vie ne verra pas le jour. L'enfant de Peter et MJ. Désolé mais c'est à se tordre de douleur, c'est pas du tout anecdotique, ça prouve la connerie de P. pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:22

L'histoire du gosse est oublié depuis longtemps aussi... Ni Peter ni MJ, ni aucun autre perso n'y font jamais référence.
Même lorsque Jessica Jones est enceinte, dans New Avengers, aucune réaction de la part de Peter et MJ vis à vis de leur propre enfant... cpasmafote

Là encore personnellement ça ne me gêne pas. Déjà on était coincé avec MJ qui n'avait pas de vie, ensuite on était coincé aussi avec l'histoire du démasquage et pour le gosse, n'importe quel perso qui a un gosse chez Marvel se retrouve avec... un "boulet". Y a qu'à voir les Fantastiques qui se trainent Franklin et Valeria, sans jamais quoi savoir en faire.
Et je pense que le bébé Cage (ou bébé Skrull) va finir par disparaître de la circulation (peut-être l'explication aussi de la prochaine "cassure" entre les deux).

Là on est libérés de tout ça... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:01

Je trouve que Dexter Bennett ressemble beaucoup à Perry White... Enfin à l'image que je me fais de Perry White de DC, lol... scratch

Sinon depuis OMD on a d'énormes problèmes de colorisation sur cette série... scratch Je commence à trouver ça lourd...
--> Flash qui est blond au lieu d'être roux...
--> Carlie (suspense oblige je pense) qui a été brune, blonde, rousse et qui semble dans cet épisode être plutôt brune... (un peu lourdingue quand même...) Suspect
--> Martha Jameson qui apparaît blond cendré sans lunettes, puis brune (déjà un peu plus ressemblante à ce qu'elle était)...
--> Et maintenant Lily qui semble dans cet épisode black de chez black (avec ses cheveux blonds ça fait toujours un peu spécial Suspect Beyoncé le retour...). Alors que jusqu'ici elle avait plus l'air métis (alors que son père est bien black).

Ils ont vraiment des problèmes de colo... d'un épisode à l'autre ça change et dans un sens le changement constant de dessinateurs n'arrange rien de ce point de vue. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:16

Le Skrull de la série Spidey c'est Martha Jameson ou bien Betty Brant ou bien Carlie (enfin je l'ai pas vue dans cet épisode ci, ou bien pas reconnu)... Ces trois là changent de têtes à chaque épisode... What a Face

Spoiler:

Faut que je le relise. bounce
Ah et sinon ben désolé de le dire, mais j'aime pas spécialement les couleurs... Je les trouve très très flashy et ça n'arrange pas le trait de Larroca quoi... Il s'agit du dernier travail je pense de Stéphane Péru. Mais honnêtement et objectivement, je ne suis pas convaincu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:15

Dans cet épisode Spidey et Jackpot combattent Menace... et Jackpot l'appelle "le Bouffon Gris". Spidey de répliquer : "j'ai assez de problèmes sans un autre Bouffon Gris à gérer".

Référence assumée à Sins Past, donc Gabriel Stacy a bien existé, même dans le nouvel univers de Brand New Day. gentil
Côté Osborn donc, seule la mort de Harry a réellement été zappée, puisque :
- Il a bien été Bouffon Vert, tout comme son père.
- Il a bien été marié à Liz Allen et en a eu un fils : Normie.
- La liaison Gwen / Norman a bien eu lieue et les jumeaux Stacy existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazing Spider-Man #549-551 (cover)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Amazing Spider-Man #583 (cover)
» Amazing Spider-Man #700.1-700.5 [Cover]
» Amazing Spider-Man # 548 (cover)
» Amazing Spider-Man # 578-579 (cover)
» Amazing Spider-Man #621 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Toile de l'Araignée-
Sauter vers: