C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Battle Royal... un remake américain?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battle Royal... un remake américain?! Empty
MessageSujet: Battle Royal... un remake américain?!   Battle Royal... un remake américain?! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:57

Citation :
ET UN REMAKE DE PLUS…
Un Battle Royale hollywoodien

Décidemment, je vais finir par croire que nos amis les américains sont vraiment à cour d’idée au vu du nombre de remake qu’ils nous pondent. Aujourd’hui la rumeur court que Battle Royale serait réadapté par les producteurs Roy Lee et Neal Moritz du studio de cinéma New Line. Pour l’instant aucun nom concernant le réalisateur et acteurs ne circule.

Battle Royale est à l’origine un roman de Koushun Takami. Par la suite, Masayuki Taguchi l'adapta en manga. Puis Kinji Fukasaku en fit un film en 2000. Ce film nous a fait découvrir de jeunes acteurs nippons talentueux tel que Chiaki Kuriyama (que vous avez pu voir dans Kill Bill vol. 1) ou bien encore Tatsuya Fujiwara (que vous pourrez voir également dans Death Note). Et c’est sans parler de la présence du grand Takeshi Kitano (Kikujiro, Izo, Zatoichi, etc.) qui encore une fois nous prouve son talent.
En 2003 sorti Battle Royale 2, une suite qui n’a pas atteint le niveau du premier film.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4124

J'ai adoré BR, le 2 était vraiment moins bien et dispensable malgrés 1 ou 2 idées originales (les colliers qui marchent par 2). Kitano est vraiment bon dans BR, je vois mal un remake américain faire aussi bien, la version japonaise réussissant à condenser le manga tout en restant fidel (j'ai lu les 8 premiers tomes et pas mal d'éléments sont abandonnés dans le film à cause de la longueur).
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Battle Royal... un remake américain?! Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal... un remake américain?!   Battle Royal... un remake américain?! EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:16

le premier BR était excellent, mais pas en VF, les films asiatiques, c'est vraiment à voir en VOST, sinon, t'as l'impression que les acteurs jouent mal ou surjouent, tellement c'est mal doublé.... un remake américain ? mouais, bof, je le regarderai, mais pas au ciné, j'attendrai qu'un pote me prete le dvd, j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
 
Battle Royal... un remake américain?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All New X-Men #16-17 [Battle of the Atom Tie-in]
» X-Men (Vol.4) #5-6 [Battle of the Atom Tie-in]
» Battle Pape [Stara]
» [Checklist] Battle for the cowl
» Battle Chasers [Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: