C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 28 Semaines Plus Tard

Aller en bas 
+13
Carbones
Xmaxx TOOTH
Nick Nightingale
Bsixkiller
Psygambit
Mr Mojo
Automnes
Metane
Zauriel
MightyLeatherface
Laurent110
Piotr
Arathorn X
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:57

Citation :
Le film Anglais 28 jours plus tard de Danny Boyle se verra agrémenté d'une suite au cinéma.

Dans le film initial, en 28 jours, la population de la Terre est décimée par un terrible virus qui provoque une rage meurtrière chez tous ceux qui en sont contaminés. Un matin, à Londres, un homme se réveille et se retrouve seul.

Harold Perrineau, l’acteur qui incarne Michael (père de Walt) dans la série Lost, sera de la partie dans la suite du film d’horreur. Niveau casting, nous retrouverons dans le film Jeremy Renner qui jouera le rôle du sergent Doyle, Robert Carlyle ( à l'affiche de Eragon) et Imogen Poots (V pour Vendetta).

Réalisée par Juan Carlos Fresnadillo, Perrineau incarnera un pilote chargé de ramener par hélicoptère les familles qui reviennent à Londres après la supposée fin de l’épidémie qui transforme les gens en zombies. Ce prochain film sera supervisé par le trio Danny Boyle / Andrew MacDonald / Alex Garland.

Une date a même été annoncée par les producteurs : le film doit prendre l’affiche le 11 mai 2007.

Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4448

J'ai pas encore vu 28 Jours Plus Tard, il vaut le coup non?


Dernière édition par Arathorn X le Sam 12 Juin 2010 - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:48

Oui il vaut le coup, sympa et fun (enfin, fun dans le genre).

On a pu lui reprocher que les "zombies" courraient comme des coureurs cycliste sous acides. mais comme c'est pas vraiment des zombies.

En plus, le passage du chateau est bien fait, en montrant la "rage" d'un humain.

Sinon, pour cette suite il y a de bon acteurs (de série tv) mais le réal' ne me dit rien à voir ce qu ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:08

J'avais bien aimé le premier volet...il est clair qu'il finissait un peu en suite ouverte permettant aux scénaristes de pondre une suite sans dénaturer l'oeuvre originale
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:23

Je l'ai vu hier soir, il m'a bien plu et les "zombies qui courent" étaient pas mal fait je trouve, mais le meilleur reste quand on a le réveil dans une Londres déserte et la scène finale dans le chateau est pas mal glauque aussi, dommage qu'il manque néanmoins un petit quelque chose qui aurait fait que le film aurait été meilleurs. On ne vois pas assez les zombies aussi je trouve.

Le nom de la suite sera: 28 Weeks Later.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:19

Le réalisateur, Juan Carlos Fresnadillo, est celui qui avais fait "Intacto". C'est un bon petit film, qui racontais l'histoire de personnes qui font des paris sur leur chance. Mais des paris de typre roulettes russes. Il y avais quelques elements fantastique parceque elles étaient persuadés q'en toucahnt une personne elle pouvais leur prendre leur chance. En ce qui concerne le casting de "28 semaines plus tard", Robert Carlyle est un super acteur, on a pû le voir dans "Trainspotting" et "The Full Monty".
J'avais adoré le premier, esperont que celui-ci soit de la même trempe, sec et nerveux !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:24

murphy sera-t-il de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptySam 4 Nov 2006 - 7:20

Je ne croisd pas non ! Mais pourquoi pas le croiser. Mais cela risquerais de perturber le spectateur qui s'attendrais à ce que l'on continu l'histoire avec le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptySam 4 Nov 2006 - 10:16

Moi aussi j'ai vu "28 jours plus tard" la dernière fois que c'est passé à la télé. C'est clair que c'est un bon film. Le réalisateur est pas tombé dans le surplus d'action comme on aurait pu s'y attendre avec un sujet pareil; ça reste assez réaliste.
Comme Piotr, j'ai adoré la scène ou le type se donne à fond vers la fin, en se battant à mains nues avec un autre. Sur le moment, on voit vraiment la rage de vivre du gars qui finalement fait plus peur que les zombies... c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptySam 4 Nov 2006 - 12:07

Cela illustrait bien la phrase du chef des militaires: "Il n'y a pas d'infection mais uniquement des hommes qui se battent contre des hommes".
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:45

Première affiche teaser:

28 Semaines Plus Tard 28joursapres2_teaser_poster
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:25

Et après y aura 28 mois plus tard, 28 ans, 28 décennies, 28 siècles, etc...
Sans oublier les préquelles, 28 heures plus tôt, 28 minutes plus tôt etc...
Y a de quoi en faire sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:55

Le film est grandiose mais le therme zombies ne va pas car il ne s'agit que de contaminés par la haine elle meme. Et ils ne sortent que la nuit car il fuit la lumière (je sais c'est souvent typique des films d'horreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptySam 5 Mai 2007 - 6:55

P'tit up pour une nouvelle affiche
28 Semaines Plus Tard Twentyeightweekslaterveye3
Va être énorme ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptySam 5 Mai 2007 - 10:38

ah ce n ets plus la meme actrice black
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptySam 5 Mai 2007 - 11:15

je préfère la première affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Bsixkiller
New member
New member
Bsixkiller


Age : 40
Localisation : L'ile aux monstres
Date d'inscription : 02/04/2007

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:20

Zauriel a écrit:
je préfère la première affiche

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:09

Intéressant point de vue visuel et action...

Mais très décevant point de vue personnages (côté humain de l'histoire)...

Le problème de ce film c qu'on s'attache pas une seule seconde aux personnages... Ils sont plat et inintéressant...

On est pas inquiet pour eux, ca nous fait ni chaux ni froid quand un perso meurt... etc...

Bon je dis "On", mais je parle de moi... Razz

Perso j'avais adoré le 1... film génial dans ma collection de DVD...

Mais celui-ci, très décevant... reste que le visuel à sauver...

Bon reste qu'il y a quelques scènes vraiment génials:

Spoiler:

Mais c le côté humain qui fait vraiment défaut à ce film, vraiment d'hommage...

Mais bon ca rien un film bien quand même...


P.S.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:42

Bon, me demandez pas comment mais j'l'ai vu.

Alors, rien que pour la premiére scéne, il vaut le coup. C'est ANTHOLOGIQUE.

Sinon, un peu comme Nick, et y a pas de grosse surprise. Mais ça permet de passer un bon petit moment en récitant comme un mantra "cours Forrest, cours" au perso.
A noter l'utilisation original d'hélicoptére
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: [CINE] 28 Weeks Laters (28 semaines plus tard)   28 Semaines Plus Tard EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:05

28 Semaines Plus Tard 18795535

Ce film est la suite de 28 Jours plus tard . Une suite vachement reussie ! Jamais dans le ridicule et des scenes à vous glacer le sang. Je parle meme pas de cette longue intro qui reste memorable et qui va certainement devenir une scene culte du genre ! . Jusqu a la fin on stresse et la bo du film WOW , la zic elle te prend avec elle . Bref en gros vachement satisfait

28 Semaines Plus Tard 18766504

Voici le resumé :

Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.
Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...



28 Semaines Plus Tard 18766499

Coté casting on retrouve :

Robert Carlyle (Full Monty) 28 Semaines Plus Tard 18808526

Rose Byrne (Sunshine) 28 Semaines Plus Tard 18808527

Jeremy Renner (SWAT) 28 Semaines Plus Tard 18808488

Harold Perrineau (serie Lost) 28 Semaines Plus Tard 18682434

Catherine McCormack (Braveheart) 28 Semaines Plus Tard 18378300

Mackintosh Muggleton 28 Semaines Plus Tard 18808510

Imogen Poots 28 Semaines Plus Tard 18808481

Idris Elba (Les Chatiments) 28 Semaines Plus Tard 18808478



Nouvelle épidémie...
28 Weeks Later est la suite de 28 jours plus tard, réalisé en 2003 par Danny Boyle sur un scénario signé Alex Garland.


28 Semaines Plus Tard 18766502

.... Nouveau réalisateur !
La réalisation de ce nouvel opus a été confiée à l'Espagnol Juan Carlos Fresnadillo (Intacto). Si Danny Boyle n'a pas repris sa place derrière la caméra, il a toutefois choisi de tenir le rôle de producteur exécutif.

28 Semaines Plus Tard 18766495

L'ombre de Boyle
Danny Boyle ne s'est pas borné à son rôle de producteur exécutif puisqu'il a tourné pendant trois jours avec la deuxième équipe et a réalisé quelques-unes des scènes d'ouverture du film.

28 Semaines Plus Tard 18766492

Le petit nouveau
Le réalisateur Juan Carlos Fresnadillo s'exprime sur le premier opus et explique comment il a été impliqué dans cette suite : "J'ai adoré 28 jours plus tard, c'était un grand honneur pour moi d'avoir été choisi pour réaliser sa suite. Mais en même temps, j'étais terrifié par le défi que représentait un film comme celui-ci. Au début, je ne savais pas très bien ce qu'on attendait de moi, j'ignorais si je devais improviser en partant du premier film ou rester dans sa lignée, et j'étais donc un peu hésitant. Mais DNA Films a insisté pendant un ou deux mois et j'ai fini par accepter."

28 Semaines Plus Tard 18688807

Nouvelle vision de Londres
Danny Boyle a choisi un réalisateur étranger afin que le film bénéficie d'une vision différente de Londres: "Un réalisateur anglais aurait sans doute fait quelque chose de très similaire à mon film, expliquet-til. C'est pour cela qu'il était intéressant de prendre Juan Carlos car c'est un réalisateur d'origine espagnole qui baigne en même temps dans la culture anglo-saxonne. Son regard est donc nourri par diverses influences et cela lui donne une vision des choses très différente et intéressante. Beaucoup de très bons films sont faits en ce moment par des cinéastes américains d'origine latine et des réalisateurs espagnols. Je suis heureux de pouvoir participer à ce mouvement."

28 Semaines Plus Tard 18766500

Un scénario réflechi
L'écriture du scénario a duré plus d'une année.


Tournage à Londres
A l'instar du premier opus, une grande partie de 28 semaines plus tard plus tard s'est déroulé dans Londres dans les quartiers de la City, d'East London et de Canary Wharf. Le District Un se situe quant à lui dans Isle of Dogs. Le reste des prises de vues ont eu lieu au 3 Mills Studio en Grande-Bretagne.

28 Semaines Plus Tard 18766505

Vision d'apocalypse
Pour recréer un Londres dévasté, le chef décorateur Mark Tildesley s'est inspiré d'évènements récents : "Nous avons tous vu à la télévision ce qu'un ouragan comme Katrina peut faire à une ville. Après une telle catastrophe, les gens errent dans la ville pour trouver un moyen de s'en sortir. C'est un peu la même situation dans le film, les gens se déplacent tous vers les mêmes endroits, ils sont rationnés et ils essayent de s'organiser en groupes pour déblayer la ville."

De vieilles connaissances
Rose Byrne qui interprète Scarlet avait tourné pour le producteur exécutif Danny Boyle dans son dernier film, Sunshine. Robert Carlyle quant à lui, figurait au casting de La Plage.

28 Semaines Plus Tard 18766503

Pris sur le vif
Une attention toute particulière a été portée aux costumes. Ceux-ci devaient bien souligner que les contaminés avaient été des humains comme les autres : "Les costumes que portent les infectés transmettent l'idée que leur vie s'est interrompue brutalement en plein milieu de leurs activités quotidiennes, explique la chef costumière Jane Petrie. Qu'ils portent encore sur eux leurs costumes de travail ou leurs habits personnels, un seul regard suffit à saisir ce qu'ils pouvaient faire et être avant d'être infectés. A part le sang et les traces de vomissures, ils sont restés tels qu'ils étaient au moment où le virus les a frappés."

28 Semaines Plus Tard 18766501

De tres bonnes critiques presse :

Télé 7 Jours
- Philippe Ross
(...) Juan Carlos Fresnadillo (...) alterne huis clos claustro et gore costaud pour le plus grand bonheur du spectateur en mal d'horreur.


Mad Movies
- Cédric Delelée
(...) dans sa noirceur absolue assumée jusqu'au dernier plan, "28 semaines plus tard" entraîne le genre vers des cimes visionnaires.


Le Figaroscope
- Emmanuèle Frois
(...) un thriller horrifique terriblement bien mené (...)


28 Semaines Plus Tard 260583

Le Parisien
- Marie Sauvion
Entre deux crises cardiaques, on salue bien bas la virtuosité du réalisateur...(...)


Le Monde
- Jean-François Rauger
Le projet de ne pas laisser de repos au spectateur pourrait désigner cet efficace plongeon dans la terreur qui dope (...) le suspense.


aVoir-aLire.com
- Frédéric Mignard
Une suite sauvage et apocalyptique qui manie le crescendo à merveille pour épouvanter. Un nouveau monument du film de zombies.


Le Journal du Dimanche
- Stéphanie Belpêche
Non seulement cette suite préserve le ton nihiliste de l'original, mais va encore plus loin en épinglant la politique interventionniste des Etas-Unis (...). Personne ne trouve grâce aux yeux du cinéaste, qui brouille nos repères et nous renvoie à nos plus vils instincts. D'une rare intensité.


L'Ecran Fantastique
- Yann Lebacque
Mêlant habilement le film de zombie, le monster movie et le thriller militaire paranoïaque, 28 Semaines plus tard est un excellent exemple du mélange des genres.


Première
- Gérard Delorme
(...) le meilleur film de zombies depuis trente ans.

28 Semaines Plus Tard 18766496


source: allocine

la bande annonce ici :
https://www.dailymotion.com/hakim93200/weeks/video/x1pjby_28-weeks-later-trailer_events
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:27

J'avais bien aimé le premier film...jusqu'a l'intervention du groupe de militaire...Après je trouve que cela part un peu en vrille et que l'intrigue devient très convenu. Le film reste très bon, la fin du film laissait entrevoir une eventuelle suite, nos trois survivants qui voient dans le ciel un avion...Attendons de voir ce nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyVen 21 Sep 2007 - 0:39

Enfin!!!! J'ai hâte bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:54

Je dis rarement du bien de la filmographie europeen car pour moi c'est de la pale,
que des films d'auteur qui se touchent car ils se prennent pour des elites.
Certain me diront les films ricain c'est que des effet speciaux
et des scenarios bateaux mais au moins j'en est pour mon argent.
Mais pour en revenir a se film j'ai vraiment Aimer le premier
et j'espere que le second serat meilleur ou de qualiter egale.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:55

Déjà un sujet dessus: https://hyp88.actifforum.com/Cinema-et-series-f12/28-Semaines-Plus-Tard-t889.htm?highlight=semaines

Je vais finir par croire qu'il y a un complot contre tous les sujets que j'ouvre en section ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:15

arathorn ou hyperion il doit avoir un probleme avec la fonction recherche
j ai fait une recherche sur "28" ca ma rien donné du tout
vraiment desolé dans ce cas il ya aucun complot mais quand je veux lancer un sujet , la fonction rechercher sert à ca mais si elle ne marche pas j y peux rien desoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:16

voila je viens de refaire une recherche ne serait ce que sur le nombre 28

et voila comme resultat

Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche

faites le vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 Semaines Plus Tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 Mois Plus Tard
» 28 Jours Plus Tard [Panini]
» 28 Jours Plus Tard [Delcourt]
» DC Universe [Bimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: