C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Scream 4

Aller en bas 
+4
Laurent110
Arathorn X
Adinaieros
Psygambit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Scream 4   Scream 4 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:15

La Compagnie Weinstein vient d'annoncer qu'il y aura bien un quatrième épisode de Scream ! Sortis respectivement en 1997, 1998 et 2000, les trois premiers volets de cette saga mythique ont récolté 300 Millions $ au box-office américain...

Si le film n'est pas pour demain, il est en tout cas prévu sur le planning officiel des frères Weinstein qui ont décidé de réveiller la poule aux oeufs d'or à la demande des fans : "Les fans demandent un quatrième épisode de Scream depuis des années et nous allons finalement répondre à leurs attentes. Nous en sommes au point de départ, rien n'est encore sur les rails, mais soyez sûrs que le film sera fait !"


Pas de scénario, ni d'acteurs annoncés mais on imagine dèjà les retrouvailles entre Gail, Sidney et Dewey, près de 10 ans après les premiers évènements...

Scream 4 Ccscript19scream1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:30

XPDR

ces enfoirés de Weinstein !

Ah putain Wes t'avais vu trop juste avec ta clause des 10 ans !

(pour memoire Wes Craven avait mis comme clause a son contrat a la fin de Scream 3 qu'il n'y aurait pas de suite au moins avant 10 ans histoire d'essayer de tuer le filon...Raté)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:09

Bah il aurait mis 20ans on aurait eu le remake lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:13

je vois mal quelqu un d autre que neve campbell sous les traits de sydney
elle a de + les plus beaux yeux du cinema toute epoque confondue meme si ce n'est pas un canon mais elle est charmante a souhait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptySam 6 Oct 2007 - 6:00

La trilogie Scream était une trilogie pour "ado"...Aujourd'hui les fans de l'époque ont 10 ans de plus et sont adultes...Si les producteurs essayent de faire un Scream 4 en espèrant récupèrer les spectateurs d'il y a 10 ans c'est un pari risqué.

Qui d'entre vous a regardé Scream et ses suites dernièrement ? Et qui a encore été passionné ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptySam 6 Oct 2007 - 8:27

Je trouve que le 1er opus (celui que je préférais) à vraiment vieillit et passe (presque) pour une parodie. A la limite, seule la scène d'intro avec Drew Barrymore vaut encore le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptySam 6 Oct 2007 - 10:44

moi j ai les 3 dvd et il peut m arriver de les revoir
qd j ai aimé un truc je l aime tjs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:59

MightyLeatherface a écrit:
Je trouve que le 1er opus (celui que je préférais) à vraiment vieillit et passe (presque) pour une parodie. A la limite, seule la scène d'intro avec Drew Barrymore vaut encore le coup.

Scream est une parodie...plus hard qu'un Scary movie, certes West Craven a travers une série de meurtres réalise un "slasher" se moquant du "slasher"...Le personage qui me faisait marrer dans le 1er opus c'est le gars qui bosse au vidéo-club et qui connait tous ses classiques du genre Halloween and Co.

Si on regarde Freedy VII : Freddy sort de la nuit, West Craven, peu de temps avant Scream, réalise un film un peu similaire...film sanglant, mais auto-parodique des films du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 36
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptySam 6 Oct 2007 - 16:19

moi j'adore le premier. après...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:50

Tout comme Zauriel. Le premier est incoutournable, la scene d'ouverture est sensationelle, et perso, meme si c'est pas un chef d'oeuvre, j'adore. Le deux, c'est le premier que j'ai vu, j'avais été tres marqué du haut de mes 7 ans.... Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, j'en ris beaucoup, mais je l'aime beaucoup moinsd que le premier. Le trois est lamentable, et Dewey qui veut toujours pas mourir Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:57

le 3 quand meme c'est la revelation de la meuf comique qui joue la doublure de courtney cox
elle me faisais delirer

(elle a joué dans un blade plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 5:26

Laurent110 a écrit:
MightyLeatherface a écrit:
Je trouve que le 1er opus (celui que je préférais) à vraiment vieillit et passe (presque) pour une parodie. A la limite, seule la scène d'intro avec Drew Barrymore vaut encore le coup.

Scream est une parodie...plus hard qu'un Scary movie, certes West Craven a travers une série de meurtres réalise un "slasher" se moquant du "slasher"...Le personage qui me faisait marrer dans le 1er opus c'est le gars qui bosse au vidéo-club et qui connait tous ses classiques du genre Halloween and Co.
Pas comme ça qu'il a était vendu à sa sortie ! Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:10

Ah si!!! Il a été vendu comme ca et je me rappelle etre allé le voir au ciné juste pour ça! On nous disait: si vous voulez voir une parodie de slasher, scream est incontournable avec ses multiples references. C'est pas un film "comique", c'est un film parodique. Et ca marche.
Le 2 est a mon sens le moins bon meme si il y'a de tres bonnes scenes.
Le 3 est a mon avis le plus axé "parodie", avec notemment l'apparition de Carrie Fisher et de "Jay et Silent bob"... Le 3 donne aussi un grand moment de realisation extremement original avec le combat final vu par le meurtrier qui cherche Sydney, alors que classiquement, on nous aurait mentré la jeune fille terrorrisée et cachée avec le mechant qui peut sortir a n'importe quel moment... Juste pour cela, le 3 est très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:21

C'est vrai que j'ai gardé un bon souvenir du 3,le film dans le film....

D'ailleurs à la même époque on a eu le droit a des clones de Scream comme :

Souviens-toi l'été dernier 1 & 2 (avec les mêmes scénaristes que Scream il me semble)

Urban legends...3 opus

Si ces deux films sont "moins" drôles que Scream dans le scénario. Ils sont hilarants tellement qu'ils sont simplistes...Toutes les grosses ficelles du slasher sont mis en place...Il n'y a que l'acteur, un ado boutonneux, qui ne sait pas quand ouvrant la porte il va se prendre une hache en pleine gueule Very Happy

Le succès commercial de ces 3 films, Scream, Souviens-toi et Urban..vient surtout du choix de la distribution des rôles. La plupart des héros et héroïnes venaient de feuilletons à succès de l'époque Friends, Buffy, Dawson, 5 à la maison et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:23

Scream 4 281x211

elle etait excellente dans le 3
elle avait quand meme l une des 5 positions de la fameuse affiche alors qu elle etait seulement apparue que dans le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:36

Ben franchement je ne m'en rappelle pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:39

bein si c'est la marrante qui meurt en dernier a la fin derriere la vitre
c c'est celle ki joue le role de courtney cox dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:40

Euh nan pardon PsyG. je m'adressais à Jessie et Laurent !
Dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:42

lol pas de soucis :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 5:56

"Souviens toi l'été dernier" etait un assez bon slasher même si l'idée est assez basique... le 2 est une simple séquelle sans intérêt mais lidée de l'île est assez efficace pour nous faire dire "comment peuvent ils sans sortir..."
"Urban Legends" etait un de mes préférés et j'adore le principe du tueur qui copie les histoires glauques, mais le 2 n'est vraiment pas bon et l'ambiance "cinéma" n'a aucun intéret dans ce pâle nanard digne d'un téléfilm de la 6. J'ai juste apprécié la scène finale avec le revolver qui tombe au milieu des armes accessoires ciné et les personnages les ramasser l'un après l'autre pour les tester
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 7:44

De toute facon...il n'y aura finalement pas de Scream 4. Un prétendu weblog de The Weinstein Company annonçait en effet la nouvelle, reprise par différents médias. Celle-ci était toutefois démentie quelques heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:42

Citation :
Bob Weinstein a confirmé à Variety que l'actrice des précédents Scream, Neve Campbell, a signé pour participer au quatrième volet de la saga et donc reprendre son rôle de Sidney Prescott !

Scream 4 devrait voir son tournage débuter en avril/mai de l'année prochaine et devrait être le commencement d'une nouvelle trilogie.

Neve Campbell, qui en 2009 a travaillé sur la série The Philanthropist, va pouvoir retrouver de vieilles connaissances puisque, Courtney Cox et David Arquette feront aussi parti de l'aventure.

À noter qu'un "Scream 4", datant de 2001, réalisé par David Decoteau existait, mais depuis, il fut renommé en Final Scream.

En parallèle à cela, Bob Weinstein a annoncé pour 2010 le tournage d’Halloween 3D et du remake des démons du maïs. Il a aussi cité d'autres projets, tels que les remakes de Hellraiser et Scanners en 3D de même que Short circuit et Le Loup-garou de Londres.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8684-scream-4-neve-campbell-de-retour-.htm
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:40

superbe nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:17

Citation :
Dimension Films vient de lancer le feu vert pour Scream 4 dont le tournage est prévu pour ce printemps pour une date de sortie américaine fixée au 12 avril 2011 - plus d'une décennie après Scream 3, le film permettra de retrouver Wes Craven, Neve Campbell, David Arquette, Courtney Cox Arquette.

Le "Scream" original rapporta en 1996 plus de 170 millions de dollars dans le monde; "Scream 2» a également obtenu les mêmes chiffres, et "Scream 3" dépassa les 160 millions de dollars en 2000.

Bob Weinstein, co-producteur, aurait déclaré, «Scream a été une partie intégrante de l'histoire de Dimension Films, et je me réjouis de continuer la franchise ».
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/9174-scream-4-a-une-date-de-sortie-.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:06

Citation :
On commence à parler de plus en plus de Scream 4, sorte de réunion de la "dream team" des trois premiers Scream, plus de dix ans après. Si la date de sortie n'est prévue qu'en avril 2011 aux Etats-Unis, producteurs, scénariste et réalisateur en dévoilent un petit peu plus chaque jour sur la toile.

C'est à Wes Craven de prendre la parole aujourd'hui pour nous pitcher le film : "Cela fait dix ans qu'il n'y a plus eu de Ghostface, mais il y eu le film dans le film Stab. Nous nous amusons avec l'idée de suites sans fin, ou "sequelitis" comme Kevin (Williamson) l'appelle dans le script. [...] Syd vit désormais une vie rangée et a même écrit un livre qui a reçu un grand succès critique. Elle essaie de mettre de côté les dix dernières années de sa vie. Mais, il n'y a pas de Scream sans Ghostface et elle devra donc de nouveau se confronter à lui."

Oui, c'est léger... mais bon, il faut leur laisser des munitions, il y a encore un an à attendre avant la sortir. En attendant, on a au moins une affiche teaser à ragarder.

Scream 4 Scream-4-teaser
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/9282-scream-4-quelques-infos.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: