C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France

Aller en bas 
+9
Carbones
Mugiwara
MoonBird
Laurent110
Arathorn X
Adinaieros
Zauriel
Piotr
Geyser57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France   Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:07

Tu as raison Beast, concentrons nous sur l'Euro Football car on va y être, c'est quasi sûr à présent, quoique une Coupe du Monde de Rugby ça aurait fait super plaisir aux Francais mais bon voila c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France   Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:16

Ouais ! le retour du foot avec les joueurs qui insultent l'arbitre, qui contestent toutes ses decisions et qui se tiennent les jambes en pleurant quand ils se sont faits taper le bras.

Ca me manquait sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France   Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:01

Haa nostalgie quand tu nous tiends. Rolling Eyes
Mais elles sont ou nos belle simulation Italienne Spectaculaire,un vrai spectacle dans le spectacle.
Elle sont ou les reprise de voler,les bicyclettes,les retourner accrobatique !? Crying or Very sad
sa c'etait le bon temps du vrai football.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France   Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:04

Les Papinades de Jean-Pierre aussi connu comme JPP.

Qui se souvient des PAPINADES ? Dans n'importe quelle position, à n'importe quel moment, notre JPP national était capable de marquer. Cette petite vidéo revient sur quelques uns des plus beaux buts d'un des meilleurs buteurs français de la fin du XXe siècle.

http://www.danstonbut.com/42-hommages-aux-papinades.html

Ce lien lui rend un bel hommage à JPP.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France   Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:55

Adinaieros a écrit:
Ouais ! le retour du foot avec les joueurs qui insultent l'arbitre, qui contestent toutes ses decisions et qui se tiennent les jambes en pleurant quand ils se sont faits taper le bras.

Ca me manquait sifle


je suis 100% d'accord avec Adi, je croirait lire mon jumeau rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France   Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:19

Very Happy

Au moins au rugby les joueurs ils sont mega cleans.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France   Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:25

j'en suis moins convaincu, je pense qu'il y a autant de dopé que dans les autres sports
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France   Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:34

Adi était ironique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France   Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:41

mouais .... je connais Adi, il est très premier degré... et il prend tout au pied de la lettre Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France   Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:50

Mythic a écrit:
mouais .... je connais Adi, il est très premier degré... et il prend tout au pied de la lettre Wink lol!

c'est pas faux


mais je parlais de clean vis a vis de leur comportement sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France   Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:17

où sont donc passé nos bonnes vieilles bastons sur le terrain et que tout le monde allait se réconcillier après autour d'une bonne grosse bouffe ? dites le moi, oh vous les ronds de cuir qui dirigez notre monde avec une telle insensiblitée, dites le donc à moi, le pauvre hère qui divague (et non pas "dit vague" ou meme "dix vagues", j'ai bien dit "divague", du verbe divaguer dont Wiki donne pour sens
Citation :
divaguer /di.va.ge/ intransitif 1er groupe (conjugaison)

1. Errer.

On a mis à la fourrière deux chiens qui divaguaient sur la voie publique.

2. Avoir un tracé sinueux.

Le chemin divaguait dans les bois.

3. S’écarter de la question, du sujet sur lequel on parle ou on écrit, laisser libre cours à son imagination.

Cet homme est incapable d’enchaîner deux idées, il ne fait que divaguer.

4. Dire des absurdités, dérailler, déraisonner.

Il a le délire, il divague.

) alors dite le moi !!!

c'était un petit petage de plomb sponsorisé par l'Ennui, premier fournisseur mondiale de Connerie .....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France   Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:49

Adinaieros a écrit:
Ouais ! le retour du foot avec les joueurs qui insultent l'arbitre, qui contestent toutes ses decisions et qui se tiennent les jambes en pleurant quand ils se sont faits taper le bras.

Ca me manquait sifle

Ah tiens ça me rappelle ma douloureuse expérience de la Coupe du Monde 2006, ces matchs magnifiques où l'arbitre siffle toutes les 30 secondes parce qu'un joueur s'est fait en tombant après qu'un courant d'air créé par un joueur adverse courant trop vite à côté de lui l'ai fait tomber... Et cette resination à ne pas utiliser l'arbitrage vidéo comme au rugby m'étonnera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France   Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic France-Angleterre Samedi au Stade de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic France-Nouvelle Zélande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: