C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le CH'NORD en force !

Aller en bas 
+17
Arathorn X
MoonBird
Mythic
WarrenW3
Flameboy
MightyLeatherface
Zauriel
Wolvy
Geyser57
Génome X
Carcus
Dr Strange
Carbones
Marvel
Askani
Hyperion
Captainchti
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captainchti
New member
New member
Captainchti


Age : 41
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 10/10/2007

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:41

Bonjour tout le monde,
je tiens à me présenter, moi c'est captainchti. Fan de tout ce qui sort en VF depuis 15 ans (6 armoires IKEA pleines), notamment des sorties marvel. Je suis doctorant en économie et forumer panini qui en a assez de se fighter avec tout le monde. Et bien sûr, je fais partis de ces bons gars de là-haut, qui mangent des moules et de frites à chaque braderie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:44

Je souhaite évidemment la bienvenue au meilleur ami de ma cousine, sur le forum. king
Tu la verras avant moi je suppose donc tu peux lui passer le bonjour de ma part d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:48

Captainchti a écrit:
Bonjour tout le monde,
je tiens à me présenter, moi c'est captainchti. Fan de tout ce qui sort en VF depuis 15 ans (6 armoires IKEA pleines), notamment des sorties marvel. Je suis doctorant en économie et forumer panini qui en a assez de se fighter avec tout le monde. Et bien sûr, je fais partis de ces bons gars de là-haut, qui mangent des moules et de frites à chaque braderie Very Happy

Bonjour à toi le ch'ti et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:53

Bienvenue Captainchti ! Very Happy

Et je passe aussi la bonjour à la cousine d'Hypérion ! Razz (c'est la cousine blonde qui avait laissé un message dans le Livre d'or ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:56

Tout à fait Marvel, très bonne mémoire, pour explication à Captainchti c'est comme ça que Chtitefloflo s'était décrite sur le Livre d'Or de mon site hein. Wink

Elle est blonde et jolie (même mélange que Em' ici par exemple, lol) et quand on était petits, elle me piquait mes comics pour les lire. Je suppose qu'elle a continué ensuite avec Captainchti. Wink


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:57

Un Ch'ti bienviendu à toi alors ! thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Captainchti
New member
New member
Captainchti


Age : 41
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 10/10/2007

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:03

Oui oui, attention, belle blonde, je dirai plutôt petite blonde oui. D'ailleurs, elle doit avoir la même taille que quand elle te piquait des comics lol!
Merci pour votre chaleureux acceuil en tout cas. Je me tatais pour me décider sur quel forum m'expatrier, et j'ai donc choisi librement de venir vous envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:10

Lol c'est vrai. Je viens de me rappeller que tu es aussi son ex, ptdr Razz
Parmi ses nombreux ex. C'est de famille... tongue

Bref, ses oreilles vont siffler et ça fait trop longtemps que je l'ai pas vue. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:43

Bienvenue à toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Carcus
All new member
All new member
Carcus


Age : 45
Localisation : jamais tres loin
Date d'inscription : 11/06/2007

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:15

Bienvenue thanks
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:19

On a tous ce problème d'armoires IKEA, bienvenue. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:01

Cool, encore un nordiste!
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:26

plutôt toujours des nordistes^^
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:28

Clair que finalement y a beaucoup de lecteurs de comics dans le Nord... Shocked
Je sais pas comment ça se fait... Ptête parce qu'il fait toujours gris et qu'on a plus besoin de se changer les idées... drunken

Nan, chais pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:01

Benv'nu à tizot' min tchio fieu...
Pardon Embarassed Ça me prends parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Captainchti
New member
New member
Captainchti


Age : 41
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 10/10/2007

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:35

Whaou, merci pour tous ces messages. Bon, Hypérion, c'est du passé tout ça, chtitefloflo et moi, c'était pour le fun, on s'entend 10 fois mieux en étant juste amis. J'espère bien même qu'elle organisera l'entérement de vie de jeune fille de ma fiancée. Bha ouais, c'est un peu particulier quoi jocolor On adore se chamailler, mais oui, elle est joli, sinon, ça serait pas mon ex rire4 Elle sera là pour la Toussaint
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:54

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:06

Captainchti a écrit:
Whaou, merci pour tous ces messages. Bon, Hypérion, c'est du passé tout ça, chtitefloflo et moi, c'était pour le fun, on s'entend 10 fois mieux en étant juste amis. J'espère bien même qu'elle organisera l'entérement de vie de jeune fille de ma fiancée. Bha ouais, c'est un peu particulier quoi jocolor On adore se chamailler, mais oui, elle est joli, sinon, ça serait pas mon ex rire4 Elle sera là pour la Toussaint

Oki. Bah je sais bien que c'est du passé lol. "Ex" ça veut généralement dire ce que ça veut dire. Juste que je m'en suis souvenu d'un coup quoi. geek

Bon tiens tu lis quoi exactement comme séries, parce qu'elle me l'avait dit, mais je m'en souviens plus bien, c'est vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Captainchti
New member
New member
Captainchti


Age : 41
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 10/10/2007

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:17

C'est une question à ne pas poser cpasmafote . En fait, je ne lis que la VF. Après, qu'est ce que je lis surtout en VF ? Avant, c'était Spiderman, XMen et Avengers et j'avais un gros faible pour les séries Wildstorm. Maintenant, ben, je lis tout fouet
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:19

Tu prends tout tout confused
Monsters, 100%, etc. Bon à peu de choses près je fais pareille, mais c'est pour savoir, j'chuis curieux... langus

Y a des séries que t'aime pas quand même, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Captainchti
New member
New member
Captainchti


Age : 41
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 10/10/2007

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:43

En fait, rare sont les séries que je n'aime pas. Sinon, oui, quand je dis tout, c'est TOUT, sauf si j'ai déjà l'histoire sous un autre format. En fait, avant, j'étais vraiment à fond dans l'araignée. Maintenant, c'est plus les auteurs qui me branchent. Des gars comme Brudbaker, Bendis, Ellis, Millar, Stracz (mais ça dépend des jours pour lui) et Vaughan sont mes chouchous. Qu'est ce que j'aime pas ? C'est dur. Même Spawn que je ne supportais pas avant, je commence à trouver ça intéressant. Je suis vraiment atteint.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyVen 12 Oct 2007 - 3:57

Captainchti a écrit:
En fait, rare sont les séries que je n'aime pas. Sinon, oui, quand je dis tout, c'est TOUT, sauf si j'ai déjà l'histoire sous un autre format. En fait, avant, j'étais vraiment à fond dans l'araignée. Maintenant, c'est plus les auteurs qui me branchent. Des gars comme Brudbaker, Bendis, Ellis, Millar, Stracz (mais ça dépend des jours pour lui) et Vaughan sont mes chouchous. Qu'est ce que j'aime pas ? C'est dur. Même Spawn que je ne supportais pas avant, je commence à trouver ça intéressant. Je suis vraiment atteint.

En effet... Très bienvenu alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyVen 12 Oct 2007 - 7:10

pour apprécier Spawn, je confirme que tu es vraiment attient lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:09

Tu suis pas les previews VO Captainchti Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le CH'NORD en force ! Empty
MessageSujet: Re: Le CH'NORD en force !   Le CH'NORD en force ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH'NORD en force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Accueil :: La Réception-
Sauter vers: