| Un jour sur Terre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| |
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Un jour sur Terre Jeu 11 Oct 2007 - 14:26 | |
| Bien loin de tous les Lassie , Babe ou Flipper . ce Film ets bijou visuel , touchant , eblouissant :! Je vous le conseille tous si vous aimez la nature et les animaux . Synopsis : Périple spectaculaire à travers les saisons, ce documentaire nous transporte de l'océan Arctique au printemps à l'Antarctique en plein hiver. Les toutes dernières technologies en matière de prise de vue en haute définition ont permis de tourner des images d'une beauté à couper le souffle et de mettre en valeur la vie qui palpite et bouillonne à chaque instant, sur le moindre centimètre carré de notre planète. Plus long qu'on ne le dit Saisir ce Jour sur terre a demandé des moyens considérables: un budget de 47 millions de dollars a permis de répartir 40 équipes de tournages sur 200 lieux différents dans 21 pays pendant cinq ans (dont deux ans de tournage). Un confort qu'Alastair Fothergill a su apprécier : "L'ampleur de Un Jour sur terre est absolument stupéfiante. Personne, dans l'histoire du cinéma, n'avait jamais disposé d'autant de temps, de ressources et de talents réunis pour faire un documentaire. Nous avons bénéficié d'une conjonction exceptionnelle de technologie, de budget, de moyens humains et matériels mais aussi de courage et de chance."source : allociné Bande Annonce : https://www.dailymotion.com/video/x36poe_un-jour-sur-terre-trailer-french_shortfilms | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Jeu 11 Oct 2007 - 15:02 | |
| P'tain il est genial se requin ! Je ne savais meme pas que les requin pouvait sauter hors de l'eau. Il sont mignon les petit ours blanc,il me font penser à des petit bebe humain. J'irais pas le voir au cine mais si sa sort en DVD ou passe a la TV je regarderais bien ça. parce que je vais pas claquer pres de 10 euros pour me mater un documentaire, pour sa il y a Arte et c'est gratis. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Jeu 11 Oct 2007 - 15:30 | |
| Partant de là, tous les films passent à la télé un jour ou l'autre | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Jeu 11 Oct 2007 - 15:40 | |
| Partant de la,je ne vais plus au cinema pour voir un film depuis longtemp. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Jeu 11 Oct 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Jeu 11 Oct 2007 - 22:16 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa decidemment je pige pas je crois que je vais abandonner la fonction rechercher je me fais avoir à chaque fois dommage car cela aurai ete pratique au lieu de perdre son temps a fouiller | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Ven 12 Oct 2007 - 9:56 | |
| tt a fait d'accord : meme un home cinema de super qualité ne remplacera jamais une salle de ciné (même miteuse) | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Ven 12 Oct 2007 - 10:43 | |
| Je dis pas j'adore le Home Cinéma (et encore je ne suis que moyennement équipé) mais franchement un film est fais pour ce voir en salle, point. Et même si le ciné est devenue cher (8€ ça fais un peu chier !) je continue d'y aller. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Un jour sur Terre Mar 16 Oct 2007 - 22:03 | |
| Le leopard de l'amour il en reste que 40 sur terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour sur Terre | |
| |
|