| Salvation Run (topic consacré) | |
|
+3Mythic Carbones Mr Terrific 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Salvation Run (topic consacré) Mar 16 Oct 2007 - 11:40 | |
| Written by Bill Willingham; Art and Cover by Sean Chen and Walden Wong; Variant cover by Scott Kolins Don't miss the stunning debut issue of a 7-part miniseries written by Bill Willingham (SHADOWPACT, FABLES) with art by superstar Sean Chen (Iron Man, X-Men: The End) and Walden Wong (COUNTDOWN TO MYSTERY, DAY OF VENGEANCE)! The world has finally had enough of the villains of the DCU — so they're exiling the evildoers to another planet, where they'll be left to their own diabolical devices! Who will thrive…and who will survive? Written by Bill Willingham; Art and Cover by Sean Chen and Walden Wong Who will end up as leader of the pack? Joker? Lex Luthor? One of the Rogues? Is there any chance of escape? Each issue brings some closer to control…some closer to conscription…and others closer to death! Written by Bill Willingham; Art and cover by Sean Chen & Walden Wong The DCU's most savage villains are stranded on a hostile planet. Lex Luthor and Gorilla Grodd now control the minds of many of the other castaways, forcing them to go along with the geniuses' plan. But will this plan lead to escape, or something far more sinister?
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Mar 16 Oct 2007 - 12:36 | |
| je ne comprend pas. Pourquoi y a deja 3 cover la serie a commencer il y a longtemp !? et c'est qui le type au milieu dans la cover #2 !? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Mar 16 Oct 2007 - 12:57 | |
| c'est une mini dont a pas montré les couv des premiers numeros le mec au milieu est Psymon | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Mar 16 Oct 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Mar 16 Oct 2007 - 17:38 | |
| merci pour les informations. Donc si je comprend d'un coup les villains de DC sont expluser sur une autre planete et doivent survivre et tanter de s'enfuir !? C'est bien sa !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Mer 17 Oct 2007 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Mer 17 Oct 2007 - 8:24 | |
| meme chose à la seule difference que c'est dans une autre dimension | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Mer 17 Oct 2007 - 11:22 | |
| - Mythic a écrit:
- meme chose à la seule difference que c'est dans une autre dimension
Je pense que c'est les mechant de l'univers DC qui ont perdu face au héros et son envoyé sur une autre planéte d'un ature monde ou il ne peuvent faire de mal à d'autre (Les héros ne les enverraient pas menacé d'autre civil innocent ) | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Mer 17 Oct 2007 - 21:18 | |
| Après Planet Hulk, voici Dimension Vilain | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Jeu 18 Oct 2007 - 11:18 | |
| Tout se que j'ai a dire c'est que celui la au moins on a une forte chance de le voir en VF. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Jeu 18 Oct 2007 - 11:23 | |
| j'en serais pas aussi certain déjà que c'est fortement compromis pour Countdown alors que c'est important pour le futur cross Final Crisis | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Mer 24 Oct 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Mer 12 Déc 2007 - 16:21 | |
| J'ai lu le 1er épisode et je n'ai pas trouvé le scénario transcendant, ca fait un peu rechauffé avec les guerres secrets, planet Hulk et la prison de civil war dans la zone negative. De la part d'Amanda Waller et de son suicide squad j'attendais des mesures plus virulentes mais bon laissons le temps à la serie de s'implanter | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Jeu 13 Déc 2007 - 10:51 | |
| D'accord avec toi. J'attend de voir comment ça tourne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Jeu 13 Déc 2007 - 10:54 | |
| le prochain sort cette semaine, j'y jetterai un coup d'oeil mais pas sur qu'il tombe dans ma banette | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Ven 14 Déc 2007 - 10:59 | |
| Bien aimer se second numéro. - Spoiler:
On suis d'abord un groupe en sortit. On ne sait pas se qu'il parter chercher, juste qu'il on été attaquer plusieurs fois et qu'il retourne au camp. Hellhound qui aime la chasse se fait salement amocher. Quel ironie. Plusieurs veulent le laisser mais les deux filles menaces de leur flingue ceux-ci et le prennent. Gentille dirais vous. Bien non, alors que des lion lezard les attaque les filles disent que c'est pour ça qu'elle l'on garder et le jette en pature. Bien fait. Au camp, Psimon pete une durite en disant qu'il n'y pas de solution et dit qu'il faut construire la société ideale. Qu'il y a assez de femme pour garentir une descendance stable génétiquement. Les filles sont pas trop pour, et allors qu'il explique quel seront protéger, Joker lui lance une pierre. Et vient le frapper et écrasser le cerveau avec. Beurk Le dernier groupe de mechant par de la base dont luthor et les membres du suicide squad sont trahit et envoyer evc eux. Luthor arrivant dirrect au camps, demande qui dirige pour savoir qui il remplace. Les autres se moque de ses ambitions politique. Mais il leur fait un speech à l'américan way qui motive la foul. Leur plan construire leur propre boom tube. | |
|
| |
Zabos Secret member
Age : 41 Localisation : Tour de la ligue de justice. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Ven 14 Déc 2007 - 22:20 | |
| SALVATION RUN #2 Written by Bill Willingham Art and cover by Sean Chen & Walden Wong Who will end up as leader of the pack? Joker? Lex Luthor? One of the Rogues? Is there any chance of escape? Each issue brings some closer to control…some closer to conscription…and others closer to death! On sale December 12 • 2 of 7 • 32 pg, FC, $2.99 US J'espère que les images vont bien s'afficher lol
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 22:35, édité 3 fois | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Ven 14 Déc 2007 - 22:22 | |
| Ben non. Met les balise [image] entre les liens que tu poste[image] Ou sur ligne ton lien puis clik sur le bouton "image" | |
|
| |
Zabos Secret member
Age : 41 Localisation : Tour de la ligue de justice. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Ven 14 Déc 2007 - 22:38 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai réussi, enfin, après un nombre d'éditions dont je me serais bien passé mdr. Hyp je vais corrigé" aussi (demain soire) toutes les autres images que j'ai mises maintenant que j'ai pigé le truc, t'en fais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) Sam 15 Déc 2007 - 17:16 | |
| La lecture de cet épisode m'a laissé sur ma faim, vu les protoganistes j'aurai penser qu'il y aurait eu plus de deathmatchs et de clans parmi les personnages maintenant ce n'est que le 2ème. En tout cas la bonne (ou mauvaise surprise pour eux) vient du suicide squad que je n'attendais pas la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salvation Run (topic consacré) | |
| |
|
| |
| Salvation Run (topic consacré) | |
|