| Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! | |
|
+38Zabos Mars contre attacks Onyxx Phénix76 Mariposa Mental Anole Arloniro Gambzzz Ineris Vanessaxe Piotr Blaze j M Raccoon Ice Magik Génome X Dr Strange MoonBird Mr Terrific Wolvy Mugiwara Mr Mojo WarrenW3 Evelye Majesty of Gaia JessieRedball Beast Hyperion Flameboy Blackbolt Em' Marvel Geyser57 Adinaieros Carbones Mythic TheDeath998 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Sam 20 Oct 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Sam 20 Oct 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Sam 20 Oct 2007 - 14:04 | |
| - Hyperion a écrit:
Gaffe aux spoilers Mr Terrific. Moi qui dissait ça pour rire ... | |
|
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Sam 20 Oct 2007 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Sam 20 Oct 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Sam 20 Oct 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Sam 20 Oct 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Majesty of Gaia New member
Age : 41 Localisation : Le Havre/Caen Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Sam 20 Oct 2007 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Sam 20 Oct 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Sam 20 Oct 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Sam 20 Oct 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 21 Oct 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 21 Oct 2007 - 7:21 | |
| Ah bon ? C'est la copie de qui Vulcan selon toi ? | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 21 Oct 2007 - 7:22 | |
| Il fait très Hypérion je trouve (pas toi hein ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 21 Oct 2007 - 9:11 | |
| Pouvoir ? bah c'est un telepathe/tk...deja vu mille fois Caractere ? bah c'est le mechant classique des comics (ou d'ailleurs) : il s'est senti trahis par le passé par les héros et leur en veux en bloc sana distinction, meme ceux qui ne lui veulent pas de mal. Le genre de mechant qui me saoule en plus. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 21 Oct 2007 - 10:55 | |
| Ah merde alors il a quoi comme pouvoir ? il a des rafales d'nergies qui lui permettent de faire ce qu'il veut parce que c'est un gros mechant ? lol j'aime vraiment pas le perso | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 21 Oct 2007 - 11:00 | |
| - Adinaieros a écrit:
- Ah merde alors il a quoi comme pouvoir ? il a des rafales d'nergies qui lui permettent de faire ce qu'il veut parce que c'est un gros mechant ? lol
j'aime vraiment pas le perso Il peut controler toutes les formes d'énergie, meme l'energie dans le corps de ses adversaires. Il peut transformer l'energie en son, comme il l'a fait pour parler dans l'espace. Et il a reçu le statut de mutant Oméga Plus apres avoir absorber la vague d'energie dégagée par "No more mutants" qui a frappée Krakoa. | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 21 Oct 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 21 Oct 2007 - 12:06 | |
| - Génome X a écrit:
- Ah merde alors il a quoi comme pouvoir ? il a des rafales d'nergies qui lui permettent de faire ce qu'il veut parce que c'est un gros mechant ? lol
j'aime vraiment pas le perso. Il peut controler toutes les formes d'énergie, meme l'energie dans le corps de ses adversaires. Il peut transformer l'energie en son, comme il l'a fait pour parler dans l'espace. Et il a reçu le statut de mutant Oméga Plus apres avoir absorber la vague d'energie dégagée par "No more mutants" qui a frappée Krakoa. Yep donc Adi, je peux comprendre que t'aime pas le perso, je suis pas sûr de l'apprécier fortement également et puis X-Men Deadly Genesis y a plusieurs trucs que j'aime pas. Mais doublon d'un autre perso, non je vois pas... Et son caractère bah c'est un vilain de base, lol. Un vilain c'est souvent méchaaaaant... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 21 Oct 2007 - 12:13 | |
| - Hyperion a écrit:
- Yep donc Adi, je peux comprendre que t'aime pas le perso, je suis pas sûr de l'apprécier fortement également et puis X-Men Deadly Genesis y a plusieurs trucs que j'aime pas. Mais doublon d'un autre perso, non je vois pas... Et son caractère bah c'est un vilain de base, lol. Un vilain c'est souvent méchaaaaant...
Bah moi j'aime bien l'idée du mec trop puissant et adulte physiquement mais qui est encore un gamin immature dans sa tete. C'est assez original comme idée je trouve. | |
|
| |
M Secret member
Age : 41 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 21 Oct 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 21 Oct 2007 - 14:02 | |
| c'est quoi les pouvoirs de darwin? je connais pas du tout? il fait evoluer les gens? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 21 Oct 2007 - 14:10 | |
| Non il évolue lui plutôt. Son corps s'adapte à chaque situation... Exemple si on le coince dans l'eau, il va lui pousser des branchies, ainsi de suite... Je te laisse imaginer le reste. En fait Lifeguard de Claremont marchait quasiment sur le même principe, en moins poussé car on l'a moins vue aussi... Juste que récemment en VO, on a été très loin je trouve avec Darwin comme l'avait fait remarqué une personne ici sur le forum (désolé j'ai un trou de mémoire, encore oui... ). - Spoiler:
Darwin qui ne peut rien faire face à Hulk déchaîné dans Word War Hulk, se téléporte... Oui son corps s'est adapté à la seule situation possible : disparaître. Pour moi ce n'est pas un pouvoir physique, de son corps... Mais l'utilisation d'un autre pouvoir. Ca voudrait dire que Darwin peut chopper n'importe quel pouvoir lorsque vraiment c'est nécéssaire... Et ça alors que Brubaker se plaignait déjà de l'absence de limites de Darwin, ben c'est encore accentuer son overdose de pouvoirs d'un cran...
Pour moi dans le même genre, l'exemple flagrant d'un perso qui possèdait tellement de pouvoirs qu'on savait plus quoi en faire, c'est Meggan... Et on sait où elle a attéri aujourd'hui... morte, comme tous les persos à pouvoirs ingérables...
| |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 21 Oct 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! | |
| |
|
| |
| Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! | |
|