C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !

+38
Zabos
Mars contre attacks
Onyxx
Phénix76
Mariposa Mental
Anole
Arloniro
Gambzzz
Ineris
Vanessaxe
Piotr
Blaze j
M
Raccoon
Ice
Magik
Génome X
Dr Strange
MoonBird
Mr Terrific
Wolvy
Mugiwara
Mr Mojo
WarrenW3
Evelye
Majesty of Gaia
JessieRedball
Beast
Hyperion
Flameboy
Blackbolt
Em'
Marvel
Geyser57
Adinaieros
Carbones
Mythic
TheDeath998
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:38

Plutot Colossus alors, il a été membre actif plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:41

Mais Sean a fait tapisserie moins longtemps, alors que Peter a battu des reccords dans ce domaine. sifle

C'est Sean qui doit gagner...
De toute manière, le prochain va sûrement perdre contre Diablo... Shocked
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:22

HURLEUR Smile Smile Smile Smile Smile Polaris afro Laughing diablevil Skrull Sage alien Angel Karolina Runaways pig aijack

COLOSSUS Smile Smile Smile Smile Smile affraid Laughing Shadowcat Skrull flingue farao chaplin Cyrene cat farao cherry angedevil

Peter sans hésitation.
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:40

HURLEUR Smile Smile Smile Smile Smile Polaris afro Laughing diablevil Skrull Sage alien Angel Karolina Runaways pig aijack lol!

COLOSSUS Smile Smile Smile Smile Smile affraid Laughing Shadowcat Skrull flingue farao chaplin Cyrene cat farao cherry angedevil

J'aime bien les 2 persos
Colossus jusqu'à sa mort (même si je suis content de son retour) et le Hurleur (srtt période Generation-X)
Alors pour ne pas être la voix determinante, je vote pour l'égalité!!! lol!
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:21

HURLEUR Smile Smile Smile Smile Smile Polaris afro Laughing diablevil Skrull Sage alien Angel Karolina Runaways pig aijack lol!

santa
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 4:13

COLOSSUS Smile Smile Smile Smile Smile affraid Laughing Shadowcat Skrull flingue farao chaplin Cyrene cat farao cherry angedevil santa Tornade
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:10

COLOSSUS Smile Smile Smile Smile Smile affraid Laughing Shadowcat Skrull flingue farao chaplin Cyrene cat farao cherry angedevil santa Tornade santa

Allez Chéri, tu peux le faire^^ (je parle de Colossus hein^^)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:21

J'espère que Diablo vengera Sean Sad langue2
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:26

C'est beau de rêver^^
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:05

Non c'est fini pour Sean Sad
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:09

Y'a plus d'issue possible, Colossus a gagné. (Bon quelque part c'est un peu normal)
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:16

Oui maintenant ya plus de doute pleurejet
Skrull
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:57

ben c'est a dire que ce match aurait duré 24heures comme les autres, le Hurleur gagnait... Moi je dis ca je veux pas facher non plus, mais faudrait décider durée et faire la meme pour tous les matchs...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:01

Geyser57 a écrit:
Y'a plus d'issue possible, Colossus a gagné. (Bon quelque part c'est un peu normal)

Pourquoi normal ?
Je pense que c'est parce qu'on le voit plus en ce moment, sinon le Hurleur a pas de complexe a avoir point de vue carrière avec Colossus. cpasmafote

C'était la même chose quand Psylocke était morte, sa côte de popularité était au plus bas... Et aujourd'hui Sean il est ? Bah mort, gràce à Bruba... Neutral
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:15

JessieRedball a écrit:
ben c'est a dire que ce match aurait duré 24heures comme les autres, le Hurleur gagnait... Moi je dis ca je veux pas facher non plus, mais faudrait décider durée et faire la meme pour tous les matchs...

Sans vouloir te vexer, ce match a commencer le 28 à 15h23... je crois que les 24h sont largement écoulées Laughing
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:17

Apprends à lire, Kitty ! diablevil

Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 18:21, édité 1 fois
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:20

J'ai rien dit^^ J'avais pas vu que les votes de Colossus ont été mis après 24h... ok autant pour moi (Em' regarde j'ai lu ce qu'on dit en VO dans Asto!!!)...

Bref, encore une fois, je dis que des bétises!!! (maiiss c'est le "aurait" qui m'a perturbée!!!)
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:42

Kitty a écrit:

Bref, encore une fois, je dis que des bétises!!! (maiiss c'est le "aurait" qui m'a perturbée!!!)

Il y a des choses qui ne changent pas dans la vie!
En tout cas c'est vrai que si le duel aurait été arrêté avant...il y aurait plus de Colossus, l'arrière plan le plus scintillant de marvel.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Popularité X-Men [jeu]   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:14

Bah en même temps thedeath998 s'arrange pour que les matches durent assez longtemps pour que tout le monde puisse voter, c'est normal.

Je vois pas l'intérêt de dire "ouais le Hurleur a gagné" si la moitié du fofo a pas voté...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:23

Ouais mais y a eu un moment où plus de la moitié des gens avaient votés et où le Hurleur était en tête, lol. A ce moment on aurait pu arrêter, hi hi...
Enfin bref, c'est comme ça, c'est comme ça... cpasmafote
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:25

Hyperion a écrit:
Ouais mais y a eu un moment où plus de la moitié des gens avaient votés et où le Hurleur était en tête, lol. A ce moment on aurait pu arrêter, hi hi...
Bah je vois pas pourquoi on aurait pu arrêter... scratch

Plus de la moitié, c'est pas tout le monde cpasmafote
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:28

Le nombre de votants change à chaque fois et là on a eu une participation exceptionnelle je pense. Y avait déjà un sacré paquet de gens qui avaient votés... Les trois dernières voix pour Colossus sont arrivés bien après le gros du troupeau... cpasmafote

D'habitude les tours sont plus rapides quand même. Il s'en est fallu de peu tout de même que le Hurleur gagne.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:42

Donc au prochain coup ce sera Diablo vs Colossus et Iceberg vs Havok je crois.
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:36

Da svidanya Sean
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:55

Havok-Iceman ce sera indécis et Colossus-Diablo aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 27 Empty

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant