C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel costume vous plait le plus ?

Aller en bas 
+20
Ben Wawe
Spellbound
Anole
Mr Frost
Nick Nightingale
Quintero
Dax
Ice
Glocauer
Arathorn X
Flameboy
Séraphin
Piotr
Tarot
Cannonball01
Super Nico
Ineris
Hyperion
Marvel
Lorelei
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:56

Les propriétés des images sont identiques, tout a donc été corrigé apparemment. Je pense qu'il faudrait voir à faire un "tri". Je vois pas l'intérêt maintenant de laisser des images postées à deux ou trois exemplaires... Non ? sifle
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:08

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je propose donc si Dax le veut bien qu'on supprime ces posts maintenant que j'ai recopié l'adresse URL. Normalement en tant qu'Admi c'est dans tes cordes de faire disparaitre tout ca,non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:29

il y a pas de soucis pour moi, j'suis pas à trois messages près.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:58

OK ça marche alors Wink ben je ferai ça le plus vite possible. Là le temps m'est compté lol pour ceux qui ont suivi le topic de présentation d'Hypérion, ils comprendront : ma connexion est..... toctoc redevil redkiller
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 8:27

Moi je préfère les costumes en cuir du film ou dans les x-treme x-men et les new x-men ça s'écarte du conteste démodé "super-héros".Je préfère le style "police secour".

Le costume en cuir de longshot aussi c trop de la classe Wink

Celui en noir et vert de Rogue durant la période australienne Cool (mama MIAAA).

Et comme on l'a dit avant tous les cosumes de Tornade lui vont bien Wink

Emma Frost je kiffe bien son décolleté en X sur la poitrine(dire qu'elle donne cours comme ça Shocked ... Wink )

Le premier costume de Dazzler est très joli( je verrait bien ma grande soeur dedans moi Wink )

Le llok actuel de Madrox et Rhane aussi est très bien (décontracté,adéquat à tout occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:51

Je ne sais pas si je dois poster ça ici, mais est-ce que quelqu'un aurait des images de Dark Beast, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:12

Voilà enfin !! Shocked

Entre quelques problèmes de connexion et un ou deux allers-retours, j'ai enfin pu remettre de l'ordre dans ce topic. Merci Dax pour tes édits ça a dépanné...

Sinon pour remettre les choses dans leur contexte : ce topic sert essentiellement, du moins selon moi (après seule Loreleï sait ce qu'elle a exactement voulu), à mettre une ou deux images d'un costume que l'on aime particulièrement.
Pour faire des "échanges" et mettre toutes les images qui vous plaisent, vous avez le topic "Images" https://hyp88.actifforum.com/viewtopic.forum?t=377 (ou MSN et les mails) et également le topic "Pin-Up" https://hyp88.actifforum.com/viewtopic.forum?t=267 qui sert à entreposer quelques belles images un peu "olé-olé" de X-Women (ou X-Men aussi après tout).
J'avais pas vu ça la première fois, je me permets de le préciser maintenant. flower
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:41

moi j'adore le costume de gambit normal
Spoiler:
mais celui de diablo par kia asamiya est pas mal non plus tout comme le costume du fleau, mais je n'aime pas les costumes de cyclope avec sa cagoule il vaudrait mieux qu'il n'en mette pas et qu'il se mette juste une visière
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:57

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 SEN_35_1

Je trouve ce costume trop classe bravo

Sinon j'aime bien les costumes un peu sobres, en cuir comme les x-trêmes x-men par exemple. Remarque les costumes des New X-men actuels sont bien, Elixir par exemple, j'aime beaucoup quand il est rouge pétard, ça ressort trop bien avec le blanc.

Et le costume de Wanda période Onslaught j'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:02

où le costume iron spider est trop top vous ne trouvez pas? avec tous ses gadgets et ses couleurs rouge vif et or
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:09

Moi même si je l'aime bien, le costume Iron-Spider est celui que j'aime le moins des trois. D'abord c'est le genre de costume qui selon le dessinateur et la pose peut être soit super classe:

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Image_prin

soit assez moche. C'est surtout les "pattes d'araignée" dans le dos qui le gâchent pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:19

Elles sont rétractables... Donc par moment, on ne les voit plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:25

heureusement car j'adore le costume mais pas les pattes mais elle peuvent etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:25

Pour le costume de Spider Man, il y en a deux que j'aime beaucoup :

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 ScarletSpider
http://hyperion2000.free.fr/Bios/ScarletSpider.htm

Parce que Scarlet Spider était très classe dedans et que ça représentait, à l'époque, un "nouveau" Spider Man, en virant beaucoup de choses de l'ancien. Reilly était plus proche des lecteurs, moins optimiste, plus cynique...plus années 90, quoi. Mais j'aimais beaucoup.

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Miniatureiu3
Le costume de Spider Man de Ben Reilly. Une légère modernisation de l'original pour donner un uniforme proche de l'ancien mais néanmoins assez nouveau pour être novateur. J'aimais beaucoup.

Le costume noir est très classe, aussi. Très neutre et superbe. Par contre, le nouveau, là, le machin rouge et or, c'est très laid. Déjà que les couleurs ne sont vraiment pas appropriées à Spider Man, le costume en lui-même est fade voir risible avec les tentacules. J'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:31

C'est approprié pour marquer la tournure dans la vie de Parker et son "asservissement" par Tony. cpasmafote

Moi j'aime assez, mais comme Marvel ça dépend des dessins, selon certains il est classe, selon d'autres il est abominable, lol.
Mais j'aime bien globalement car ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de changement de costume pour lui. C'est cool, pis ça marque bien l'époque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:37

Le costume de Spider Man est un peu comme celui de Captain America, Superman ou Batman : même si il peut y avoir quelques changements et tentatives de remplacements, il est intemporel, il ne peut changer. Il est inscrit dans l'inconscient collectif, tout le monde y pense quand on parle de ce personnage et c'est certainement un des plus sympathiques jamais créés.
Après, si ça doit marquer l'époque...c'est quand une époque pas top, alors. Parce que ce design n'est vraiment pas beau et n'est vraiment pas classe (et dans tous les dessins, aucun ne m'a plu et aucun ne m'a donné cette impression de puissance, de fraîcheur et ce petit émerveillement que j'ai en regardant l'original, le noir ou les deux que j'ai nommés).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:40

Non mais je suis d'accord, on peut ne pas l'aimer lol, mais je voulais dire que les couleurs sont TRES appropriées lol, c'est ce qui fait qu'on surnomme le costume : "Iron-Spider" et qui rappelle que sous cette époque hélas (et je suis bien d'accord lol) il "obeit" à Tony... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:42

Ah, d'accord. Oui, là je te suis. Mais ça fait quand même moche, et les couleurs or et rouge font quand même très "froid" (c'est difficilement explicable, mais je trouve que le rouge et le bleu ensemble donnent un côté "chaud" et sympathique au costume, alors que le rouge et or fait très "froid", très inhumain et très peu sympathique...vous suivez ?), et surtout l'histoire des tentacules est pas top. Après, le design est pauvre et ce n'est vraiment pas quelque chose que j'apprécie, même si l'histoire autour le rend logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:22

D'une manière générale, j'adore les costumes d'Amanda Sefton !

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Magik
Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 DayTripper
Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 105757-amanda-sefton_400
Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 6043-amanda-sefton_400
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:45

HO la la!!! Magik, le premier est vraiment beau!! Celui avec la cape est très beau aussi!! Superbe Amanda!!

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:11

Le dernier costume de Surge est assez branché à mon goût.

Je rêverai que les dessinateurs réalisent des costumes plus hip-hop et plus urbain genre pantalon baggy,maillot de sport,basket,jean's déchiré,bandana,t-shirt extra large,grosse chaine en or,le tout à l'effigie des x-men bien sûr avec des X partout Smile

Si Prodigy et Elixir sh'abillent comme ça moi chuis content.

X-23,cessily et Surge ds un look comme Aaliyah ça ma plairait bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:36

Ouais...mais avec la ceinture du fut au niveau de la raie des fesse, ils auront du mal dans les scéne de combat à être vraiment agile ou à leur aise, non ?
Sans parler du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:46

Bah en civil si ils veulent ça me gêne pas (à condition que ça corresponde au caractère du x-man bien sûr, j'imagine pas une seconde Wolvie en rappeur ptdr), mais dans les costumes ce serait pas beau et pas du tout pratique à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:51

Bah comme Spellbound dit, celui de Surge est déjà pas mal branché... Je sais plus où j'avais vu une image où même le bas de son costume laissait apparaître un string... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:51

Hyperion a écrit:
Bah comme Spellbound dit, celui de Surge est déjà pas mal branché... Je sais plus où j'avais vu une image où même le bas de son costume laissait apparaître un string... Razz

mmmmm Embarassed ...ct ds un post dédié au new x-men VO je crois.

Wolverine en baggy?Naaaaan tongue ,lui il est bien comme il est non ce genre de fringue est plus fait pr les plus jeunes.

Certains peuvent être métalleux(x-23,hellio) et d'autres plus urbain(surge,prodigy,elixir) :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel costume vous plait le plus ?   Quel costume vous plait le plus ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel costume vous plait le plus ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aller s'y s'il vous plait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: