| Recherche image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Recherche image Sam 20 Oct 2007 - 8:12 | |
| Salut à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une image que je n'arrive désespéremment pas à trouver ! Il s'agit de la couverture d'X-Men # 174 ! Comme ça, ça paraît pas, mais en fait je n'arrive pas à trouver la couverture tout simple (sans titre, sans code-barres) et surtout avec Mystique bien comme il faut car on la voit toujours en noir sur les couvertures ... Si l'on d'entre vous possède l'image toute simple avec Mystique pas en noir, je lui serai très reconnaissant s'il pouvait me la passer | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Recherche image Sam 20 Oct 2007 - 10:52 | |
| J'y est passer 2 h et tout se que j'ai trouver c'est un thumb tout moche. desoler. | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Recherche image Sam 20 Oct 2007 - 11:08 | |
| Je n'est pas çà dans mes dossiers non plus, elle n'a peut etre jamais été diffuser tout simplement. | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Recherche image Sam 20 Oct 2007 - 12:30 | |
| Ooooohhhh merci c'est trop gentil ! Carbones, tu n'aurais pas dû y passer 2 heures quand même, j'aurais quand même réussi à dormir ce soir sans, c'est vraiment gentil à toi aussi et à TheDeath | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Recherche image Sam 20 Oct 2007 - 16:56 | |
| Je sais que c'est pas bien de trop demander mais cette fois-ci, je cherche une référence J'ai trouvé un bout de couverture (ou d'un intérieur de comic, je sais pas trop) : J'aimerais savoir de quelle couverture il s'agit (sachant que c'est Bachalo aux dessins). | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Recherche image Sam 20 Oct 2007 - 17:05 | |
| Oups ! Je suis désolé je viens de trouver. Il s'agit d'X-Men Unlimited 41. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche image | |
| |
|
| |
| Recherche image | |
|