| Incredible Hulk #106-112 (Cover) | |
|
+19MimiC Maximum Klosterheim S*m*a*s*h Carbones Mariposa Mental Beast Ark Adinaieros Mr Mojo Arathorn X Mythic Zauriel Dog Boy Piotr WarrenW3 Nick Nightingale Hyperion Geyser57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Lun 12 Fév 2007 - 20:25 | |
| INCREDIBLE HULK #106 Written by GREG PAK Pencils and Cover by GARY FRANK WARBOUND, Part I When the Hulk returns to Earth for the senses-shattering events of "World War Hulk," we can all guess which puny humans will fight against him. But which of Earth's heroes will fight for the Hulk? Don't miss the shocking revelations as Amadeus Cho, the boy genius who took on Reed Richards on behalf of the Hulk in Incredible Hulk #100, confronts She-Hulk and Doc Samson -- and precipitates a gamma-powered smash-fest in the wilds of Jersey! Featuring the return of Hulk artist extraordinaire Gary Frank! 32 PGS./Rated A …$2.99 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Incredible Hulk # 107 (preview) Ven 23 Fév 2007 - 23:23 | |
| Bon c une mini écrite par Frank Tieri donc je me devais de faire un sujet même si côté info... Il y a pas grand chose à dire... Donc mini en 4 épisodes... Tieri au scénario et Carlos Ferreira aux dessins.. Je crois que ceci est la cover du #1 (mais je peux me trompé c pas précisé sur Newsarama): Très Jolie équipe... Content de revoir Namora après l'excellent Agents of Atlas... Content de revoir Hercules sous la plume de Tieri... Cool de revoir Warren, il a pas fait grand chose ces dernières années c donc cool de le voir là je trouve.... Yep équipe intéressante... Je ne sais pas si c dans les plans possibles de Marvel ou pas, mais j'espére déjà que cette mini va marcher et ce seulement dans l'espoir que cette équipe survive à plus que simplement 4 épisodes... lol P.S. aux modos... j'étais pas sur de devoir mettre dans la section Hulk ou la section Groupes... vu que ca fait partie de "World War Hulk". Libre à vous de déplacer... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Ven 23 Fév 2007 - 23:48 | |
| Je fonce tout de suite sur Newsarama, essayer d'en savoir plus! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Ven 23 Fév 2007 - 23:49 | |
| Namora reprend donc la place de Namorita dans l'univers Marvel... Et donc y a le nouveau Scorpion (présument fille de Hulk lui-même...). Angel et Hercule ça fait Champions... 4 épisodes ça semble court quand même... Les dessins sont pas mal. Intéréssant... Si ça fait parti de World War Hulk, autant le laisser là, y a assez de choses à mettre en groupe, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Sam 24 Fév 2007 - 1:04 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Je fonce tout de suite sur Newsarama, essayer d'en savoir plus!
Bon, bah j'en sais pas plus que ce qu'a dit Nick... En tout cas je suis alléché. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Sam 24 Fév 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Sam 24 Fév 2007 - 13:04 | |
| Selon Comix-Fan, ce serait la cover d' Incredible Hulk #107 en fait... (donc j'ai tout faux... lol c pas les Gamma Corps sur cette cover) | |
|
| |
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Sam 17 Mar 2007 - 11:03 | |
| Une autre couverture du 107, avec un pitch cette fois: INCREDIBLE HULK #107Written by GREG PAK Pencils and Cover by GARY FRANK The Illuminati called the Hulk a monster -- and shot him into space. But Amadeus Cho, the boy genius who took on Reed Richards in INCREDIBLE HULK #100, calls the Hulk a hero -- and prepares for his return. With just his big brain, a lot of guts and a few billion dollars stolen from Warren Worthington III, Cho tackles the insane task of building a team of heroes willing to side with the Hulk against the rest of the Marvel Universe. Will Hercules and Angel become the Hulk's Champions? Will Namor be his Defender? And what happens when the Prince of Power meets the Green King on Manhattan's shattered streets? De plus en plus alléchant... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Sam 17 Mar 2007 - 11:20 | |
| J'aime beaucoup le dessin. | |
|
| |
Dog Boy All new member
Age : 44 Localisation : Valenton Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Sam 17 Mar 2007 - 12:33 | |
| c'est du Gary Frank donc forcément c'est du tout bon !!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Sam 17 Mar 2007 - 13:05 | |
| Je ne le connais pas, il a fait quoi d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Sam 17 Mar 2007 - 14:51 | |
| Supreme Power entre autres choses... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Sam 17 Mar 2007 - 15:20 | |
| le pitch a l'air sympa revoir namor à côté de hulk pourrait être cool | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Lun 19 Mar 2007 - 9:44 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
- Supreme Power entre autres choses...
on peut aussi et surtout citer Hulk dans les années 90 | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Lun 19 Mar 2007 - 14:10 | |
| Vraiment sympa cette team et surtout de revoir Angel. Hercules et Hulk, deux bourrins dans une équipe et ce sont les retrouvailles de Angel et Hercules après le dernier X-Force-Champions de 1997 ou 1999 je crois. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Mar 10 Avr 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Incredible Hulk # 108 (preview) Mer 18 Avr 2007 - 20:57 | |
| INCREDIBLE HULK #108 Written by Greg Pak, art by Carlo Pagulayan cover by Gary Frank. By hook and by crook, teen genius Amadeus Cho has done the impossible -- assembling a team of heroes crazy enough to side with the Hulk upon his return to Earth. But what happens when these Renegades finally come face-to-face with the Hulk's alien Warbound allies -- while civilians struggle to survive in the shattered streets of Manhattan? Amadeus Cho may just learn the difference between playing a hero -- and being one. Featuring the return of "Planet Hulk" artist Carlo Pagulayan with his first pencils on Planet Earth in over a year! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Ven 27 Avr 2007 - 7:46 | |
| IM a un moyen de bloquer les pouvoirs de Miss Hulk d'après ce que je comprends. ça veut dire qu'il a un moyen de pression supplémentaire sur les héros enregistré et dans le meme temps, ça me donne une idée sur la maniere dont devrait se conclure la saga Tony Strak chef des super heros | |
|
| |
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Jeu 3 Mai 2007 - 15:36 | |
| C'est parti! Enfin, non... Néanmoins c'est un très bon prélude. - Spoiler:
Amadeus Cho, sous surveillance de Reed Richards (pas sur Titan...), commence à recruter des alliés en vue de l'éventuel retour de Hulk. Premier choix, Jen Walters qui vient de découvrir le traitement qui a été fait à son cousin, et en est quelque peu venue aux mains avec Stark. Ce dernier a activé les nanobots inhibiteur de pouvoirs qui lui ont été injectés a son insu. Comme il essaye de la convaincre, Doc Samson, envoyé par Richards pour le capturer, fait son apparition. Le psy des super-héros et de Jen, tombe fort à propos pour l'argumentation de Cho, Samson a en effet conseillé à Stark de neutraliser She-Hulk, doutant de sa stabilité mentale et lui a lui-même fait l'injection de nanobots, profitant de sa confiance lors d'une consultation. Verte de rage, Jen redevient à la surprise générale She-Hulk (non, en fait personne n'est surpris à part, le lecteur un peu. Mais comme l'explication est donnée deux pages plus loin, alors ça va...) Elle balance une belle gauche à Samson qui disparait à l'horizon... Un téléphone sonne, Jen répond. Amadeus au bout du fil, lui dit qu'il a versé un antidote éphémère aux micro-machines et qu'il peut la "soigner" de façon permanente si elle décide de s'impliquer dans sa croisade. Durant leur conversation précédente, Jennifer lui raconte comment les Champions ont attaqué Hulk tandis que celui-ci essayait de la sauver, afin de lui démontrer qu'il a toujours paru autre chose que ce qu'il était réellement, que s'il ne devait pas être toujours prit pour un monstre, il ne devait pas l'être pour un héros comme lui le voit. Amadeus repense à cette histoire en escaladant une colline, et la poursuit mentalement: les Champions après avoir compris leur erreur l'ont regretté... C'est alors que l'on voit une silhouette apparaitre et lui tendre la main. J'ai pensé tout de suite à Holku, mais il s'agit en fait de Hercule accompagné à quelques pas par Archangel... A suivre.
Un bon moment, qui en promet d'autres bien alléchants. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Jeu 3 Mai 2007 - 15:43 | |
| Ca a l'air cool, en revanche Doc Samson je l'aimai bien dans la V.I. Hulk en VF ainsi que dans X-Factor, mais là depuis Civil War... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Jeu 3 Mai 2007 - 15:54 | |
| ah vil tentateur !!!! je me disais que je ne céderais pas à WWH mais à cause de ta critique, je crois que je vais me le faire quand même | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Jeu 3 Mai 2007 - 17:15 | |
| Je vois qu'il y a référence au récent one-shot de PAD avec l'affrontement Champions/Hulk, c'est sympa ça, et les retombés de Civil War se font bien sentir aussi. Si c'est aussi bien que ça en a l'air je pourrais être de la partie en VF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) Jeu 3 Mai 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incredible Hulk #106-112 (Cover) | |
| |
|