Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Top Ten : au delà de l'ultime frontière [100% ABC] Lun 22 Oct 2007 - 12:06 | |
| Auteurs : Paul Di Filippo, Jerry Ordway 128 pages, 12,00 €, en librairie seulement Double événement avec cet album : non seulement il annonce le retour des héros de Néopolis après l’album paru en 2006, mais en plus c’est la première fois que Moore confie un de ses “bébés” à d’autres auteurs ! De la qualité, rien que de la qualité ! Parution le 08 novembre | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Top Ten : au delà de l'ultime frontière [100% ABC] Lun 22 Oct 2007 - 12:10 | |
| je vais me jeter dessus, j'adore Top Ten et cette univers à la fois si proche et si lontain du notre et qui est bourré mais à part de clins d'oeil à tout ce qui peut se rapprocher de près ou de loin à de la SF ou Fantastique. D'ailleurs que ce soit Di Filippo qui écrive cette histoire en est un signe | |
|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Top Ten : au delà de l'ultime frontière [100% ABC] Lun 22 Oct 2007 - 19:13 | |
| Dieu est grand ! J'avais sacrifier des poulets pour sa. Merci je l'attendais trop celui la. j'ai quand meme des apprehensions sur le nouveau scenariste. quelqu'un peu me dire s'il y a une longue suite de prevut !? | |
|
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Top Ten : au delà de l'ultime frontière [100% ABC] Mar 23 Oct 2007 - 9:26 | |
| J'crois pas et j'avais feuilleté en vo et lavait trouvé ça bien moins bon. Trop classique "sup'héro" par rapport aux premiers tomes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Ten : au delà de l'ultime frontière [100% ABC] | |
| |
|