C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)

Aller en bas 
+3
Blaze j
Hyperion
Blackbolt
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:52

LA GARDE IMPERIALE SH'IAR
La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Imperialguard3


Quelqun sait si Oracle, Nightside et le gars enflammé(jsais plus le nom Embarassed )sont morts tués par Vulcain?J'hesite.... confused

Je sais qu'il y a déja Hodgoblin,Cosmo,Neutron,Impulse,Titan et bien d'autre encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:19

Oracle et Nightside ne sont pas mortes non.

Les autres cités oui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:22

J'en suis pas sur mais je crois que les Gardes impériaux morts sont remplacé par d'autres individus soit dotés de pouvoir équivalent soit powerisés

Mais ma reflexion vient de vague souvenirs alors...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:25

Hyperion a écrit:
Oracle et Nightside ne sont pas mortes non.

Les autres cités oui.

Spoiler:

Youhou!!!!! majorett majorett majorett majorett boxer majorett majorett
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Les Doublons de Marvel   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:33

Moi le truc qui m'a le plus agacé dans ce que j'ai entendu dire du run de Momo, c'est que Wolvie et le Fauve tiennent en échec tout un bataillon de la garde à eux seuls.

Faut peut-être pas exagérer, je l'ai déjà dit mais ils font partie des meilleurs soldats de l'empire, c'est pas des trouffions...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:42

Rocket a bien battu Gladiator. Je ne crois pas que je possède cet épisode d'ailleurs. Mais tout le monde en parle énormément.

Je suis d'accord avec toi du reste Marvel. Mais pour dire, ils ont des défaites humiliantes tous les cinq minutes. Et que dire de Magic qui se fait battre à pleines coutures récemment par Hepzibah ?
Comme je l'ai dit à Wolvy récemment et j'assume totalement mon côté totalement dingue, je possède en écran de veille un diaporama des apparitions de Zee que j'ai collecté à droite à gauche ; et je commence de connaître les images par coeur, y compris le moment où elle agrippe la sorcière Shi'ar à pleines mains.

Normalement Magic est quand même censée pouvoir l'envoyer bouler assez facilement tout de même. Elle pouvant se battre à distance, alors que Zee, sans ses armes, doit s'approcher et ainsi se mettre à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:50

J'ai plus la référence mais l'épisode où Rocket bat Gladiator (dessiné par MAD) est celui juste avant que Gambit, Joseph, Malicia, le Fauve, Bishop et Trish Tilby ne soient envoyés dans l'espace et qu'ils vont affronter les Phalanx avec Deathbird
C'est aux alentours du X-Men 17 (panini france il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:06

après une petite recherche sur l'excellent site Comicsvf.com , j'ai trouvé les références de la baston entre Rocket et Gladiator.
Wolvy, tu ne t'es pas trompé de beaucoup en effet, il a a été publié dans Xmen 18, le premier qui rassemble les deux séries X centrales.
Quant aux références VO, il s'agit de l'épisode 341 dont voici la couverture

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) 341
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:08

J'ai pas cet épisode. Il m'en manque pleins au début de Panini.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:25

C'est juste avant le proces de gambit, a cette epoque que du beau monde chez les x-men.

Pour en revenir a la garde impériale, dans le trip spatiale publié ces dernier mois, ils apparaissent pour faire acte de présence en somme ? Leurs interets etaient assez limité part le coup de Gladiator au visage de Vulcain dont je ne doute pas une seconde que l'objectif scénaristique derrière etait de durcir le personnage de Vulcain avec sa nouvelle cicatrice de tyran.

Un petit truc aussi, n'etant pas un expert j'aimerais connaitre les origines raciales des membres (survivants) de la garde impériale, il sont tous Shiars ? ils viennent de differentes planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:10

les membres de la garde Shi'ar viennent des mondes appartenant à leur empire. Il y a de nombreux shi'ar mais Gladiator, Hobogoblin et Fang notamment viennent d'autres races.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:16

Ce sont tous les mondes que les Shi'ars ont conquis. Les races de Ch'od et d'Hepzibah ont aussi étés annihilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:27

annihilé ? tu veux dire entièrement détruit ? ou c'est plutot dans le sens où les peuples de Ch'od et Hepzibah n'ont pas le droit de quitter leur planète mis à part en tant qu'esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:42

Normalement Hepzibah est une des dernières survivantes de sa race, même si on a vu un Mephitisoïde mâle dans Avengers. Elle ignore où se situe sa planète natale, c'est une information secrète détenue des Shi'ars seuls.

Pareil pour Ch'od et ça c'est sûr, sa race a été exterminée par les Shi'ars qui ont occupés sa planète. Il est le seul survivant, sauf peut-être autres esclaves comme lui l'a été.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:56

Hyperion a écrit:
Normalement Hepzibah est une des dernières survivantes de sa race, même si on a vu un Mephitisoïde mâle dans Avengers. Elle ignore où se situe sa planète natale, c'est une information secrète détenue des Shi'ars seuls.
le mephitisoïde que l'on voit dans Avengers a été congelé pendant une période indéterminée.


Hyperion a écrit:
Pareil pour Ch'od et ça c'est sûr, sa race a été exterminée par les Shi'ars qui ont occupés sa planète. Il est le seul survivant, sauf peut-être autres esclaves comme lui l'a été.

Raza n'est pas lui n'ont plus un survivant d'une race exterminée ? et il n'y a pas une histoire avec son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:59

Raza est un Shi'ar qui a été transformé en cyborg. A un moment oui il était question qu'il soit d'une autre race, mais finalement il ressemble bien trop à un Shi'ar : peau jaune et surtout plumes à la place des cheveux. Son frère aîné était Zenith de la Garde Impériale. C'est Raza qui l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:17

Hyperion a écrit:
Normalement Magic est quand même censée pouvoir l'envoyer bouler assez facilement tout de même. Elle pouvant se battre à distance, alors que Zee, sans ses armes, doit s'approcher et ainsi se mettre à découvert.
Bah Magik ne peut que générer des illusions, et pas des illusions mentales comme Mastermind, non, juste des pauvres hologrammes.
Donc ça me choque pas qu'Hepzibah, avec son flair, parvienne à lui mettre la griffe dessus.
Par contre voir Raza combattre Electron je crois, ou, encore pire, Warpath vaincre Nightside, ça c'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:39

Marvel a écrit:

[color=red]Bah Magik ne peut que générer des illusions, et pas des illusions mentales comme Mastermind, non, juste des pauvres hologrammes.

Ah ? Moi il me semblait qu'elle possédait quand même de la vraie magie à côté de ça. Bah sinon c'est donc le pouvoir de base de Moonstar, que tu trouvais pas si pauvre que ça l'autre fois, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:41

Hyperion a écrit:
Bah sinon c'est donc le pouvoir de base de Moonstar, que tu trouvais pas si pauvre que ça l'autre fois, lol.
Faux, les illusions de Dani sont mentalement convainquantes.

Celles de Magik, c'est juste des images, puisque quand elle les utilise sur Quasar il peut détecter qu'elles n'existent pas grâce à son "radar" ou je sais pas quoi (c'est dans un résumé de Galactic Storm que j'ai lu)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:44

Ca ne les paralyse pas toujours pour autant. Le pouvoir de Dani tout seul était extrêment faible, pour ça qu'on lui a rajouté son statut de guerrière et que ses pouvoirs ont tant évolués ensuite... pour la rendre plus crédible (surtout en tant que chef).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:57

Hyperion a écrit:
Ca ne les paralyse pas toujours pour autant. Le pouvoir de Dani tout seul était extrêment faible, pour ça qu'on lui a rajouté son statut de guerrière et que ses pouvoirs ont tant évolués ensuite... pour la rendre plus crédible (surtout en tant que chef).
ça les paralyse pas toujours, mais des fois ça donne d'excellents résultats. Elle a neutralisé un adversaire aussi puissant que Séléné avec, chose qu'elle n'aurait jamais pu faire avec juste des flèches psioniques.
J'admets que c'est pas mal du tout comme idée de lui avoir donné ces flèches, ça lui permet d'agir même si elle tombe sur un adversaire à l'esprit impénétrable, mais ça ne veut pas dire pour autant que ses illusions soient faibles ou inutiles.

De toutes façons n'essaie pas de me convaincre, je reste persuadé que ce pouvoir la rendait redoutable. Et puis chaque argument qu'on utilisera on l'aura déjà mis dans le premier débat qu'on a eu à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:04

Vi je reste sur ma position. Si son pouvoir n'était pas faible, alors les auteurs n'auraient pas eu le besoin de les lui faire évoluer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:23

Hyperion a écrit:
Pour Exodus / Xavier, où est-ce qu'on sait que Paris était plus puissant que l'ancien Xavier ?
Lors de la première apparition d'Exodus, Xavier et Jean ne peuvent pas le vaincre ensemble je crois.
Il me semble que Xavier fait un truc au Black Knight, qui est immunisé aux pouvoirs d'Exodus, pour lui permettre de gagner...


Hyperion a écrit:
Pour Oracle, c'est faussé quand même, le corps de Xavier contenait un Brood. Certes il est plus puissant qu'Oracle, facile, mais à ce moment là Oracle a surtout eu maille à partir avec le Brood en lui qui l'a fait disjoncté elle.
Oui tu as raison.
Apparemment la présence du brood a totalement fait disjoncter Oracle, ça a dû briser ses défenses, et inconsciemment Xavier a pris le contrôle de son esprit pour se suicider...
Dire que j'y avais même pas pensé... Alors que ça paraît évident... Et tant mieux que ce soit ça, ça réequilibre leurs niveaux.
Par contre j'avais trouvé un truc très con dans cette scène: leur pouvoir est tel que des rafales d'énergie psychiques s'échappaient de l'esprit d'Oracle et faisaient fondre ce qu'elles touchaient. Et le lien psi entre eux était devenu solide, si bien que c'est Wolvie qui l'a tranché... Rolling Eyes Je trouve ça un peu débile pour des pouvoirs purement psychiques d'avoir des effets sur la matière.

Sinon, je sais bien qu'aucun auteur ne fera jamais ça, mais pour moi il serait logique qu'Oracle soit meilleure qu'Emma elle-même. Après tout, elle est première télépathe de l'Empire et doit être entraînée à pénétrer et manipuler des esprits aliens, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:30

Yep dans le fond tu as raison pour le 1er télépathe de l'empire, mais tu m'excusera si de mon côté je prend presque Oracle pour une amatrice. On l'a vu tant de fois perdre, que franchement pour une première télépathe de l'empire, lol radma

Et sinon elle flotte dans l'épisode dont tu parles, devant le corps de Xavier. Je sais qu'ils ont tous des ceintures de vol, mais je me demande, parce que là elle nous fait un coup de méditation à la Dragon-Lune. Et Heather aussi elle fait des sondes psychiques qui ont des effets sur la matière des fois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Astonishing X-men #36, mai 2008   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:38

Si tu fais allusion à de la télékinésie, rien n'a jamais indiqué qu'Oracle en a jamais possédé.
Sinon quand tu dis "elle a perdu tant de fois", contre qui elle a perdu ?

Sinon je pense qu'elle fait partie des gardes capables de voler sans gadgets, puisqu'on la voit toujours en vol, et ce dès sa première apparition, alors que d'autres sont plus souvent au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)   La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: