| Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection | |
|
+7Ineris TheDeath998 Mythic Hyperion Geyser57 Blackbolt Adinaieros 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 14:44 | |
| Magnéto Lady Deathstrike Apocalypse Dents de sabre Cassandra Nova Sinistre Mystique Onslaught le Fléau Le Mur Pyro Destinée Mojo Spirale Le Maitre de l'evolution Exodus Le Crapaud L'Etranger Ozymandias Phalanx | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 14:53 | |
| Il faut faire quoi??? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 14:54 | |
| On va sûrement refaire un baromètre de popularité avec les super-vilains. Pourquoi pas ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 14:59 | |
| Perso je pense qu'il y en a trop, y en a pleins parmi les Morlocks, on peut compter tous les Maraudeurs, Stryker, les Mutés de la Terre Sauvage, le Néo, etc... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 15:07 | |
| Oh on peut toujours essayer,apres on verra ce que sa donne!!Je my colle(avec Adinairos si il veut,c'est lui qui a cré le topic.... ) MagnetoLady DeathstrikeMagneto: Lady Deathstrike: | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 15:07 | |
| je pense que dans certains cas, on peut amalgamé certains persos dans leur équipes ( le Neo, les differentes confreries ou les Acolytes par exemples) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 15:08 | |
| Ptdr Blackbolt de ce que j'ai compris de l'action d'Adi il lançait pas encore le tournoi, mais la préselection comme le titre l'indique des candidats. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 15:12 | |
| Et c'est pas ça?? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 15:16 | |
| le Reverend Stryker Graydon Creed les sentinelles Mojo les Reavers Sebastian Shaw Donald Pierce Séléné | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 15:22 | |
| On va arriver à 100 000 , les Parvenus, Bolivar Trask, les X-Men de Cérébro, Khan, Vipère, etc, etc. Moi je me retire d'office du jeu... Comme je l'ai dit dès le début y a pas de liste officielle et ça m'étonnerait que tout le monde soit d'accord sur telle ou telle liste même si on en sélectionne qu'un certain nombre (on va toujours dire on a oublié un tel ou un tel plus important) et si on réduit pas on va se retrouver avec plus d'une centaine de candidats. Après libres à Adi et Jessie de l'organiser oui et de trouver les images correspondantes lol. TheDeath me dit qu'il n'est pas chaud non plus pour s'en occuper, trop vaste. Ce qu'il y a de bien avec les persos X ou autres persos d'une MÊME équipe c'est qu'ils sont un nombre bien définis et qu'on peut se servir de leur ordre d'arrivée, comme on l'a fait jusqu'ici. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 15:26 | |
| J'ai ouvert un nouveau topic pour eviter la confusion.Les méchants choisis seront les récurrents et les importants.Voila!!!!
Ps:Hyperion je respecte ton choix | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 15:27 | |
| En ce qui me concerne je ne suis vraiment pas fan de l'idée de ce tournoi. Deja vous aller faire une liste, ok mais elle sera non exhaustive et la moitié ne seront pas connus car il y a eux pas mal d'ennemis juste le temps d'un episode ou deux. Et en plus la liste sera deshordonné, forcement vous mettez d'abord ce qui vous vienne en tete, les plus connus, puis vous aller completer petit à petit et donc toute la fin de la liste ne seront que des villains de seconde zone peu voir pas connus.
Les tournoi X-Men et X-Women ont été fait a partir de liste complete (complété en cours meme pour X-Women) et dans l'ordre d'arrivé, ce qui fait qu'au depart se sont des combat de personnage d'un meme epoque, et surtout ce sont casiment tous (sauf rare exeptions) des personnages connus car rester dans l'equipe un minimum de temps.
Enfin le tournoi X-Men a debuter il y a peu et je trouve qu'il y en a d'autres plus facile à mettre en oeuvre comme par exemple un pour tous les membres d'exiles.
Ce qui pourrait etre fait par contre c'est des propositions (propositions uniquement !!) de tournoi qui peuvent etre mis en place avec une reel liste et les forumeurs choississent celui qu'ils ont le plus envie de voir pour l'instant.
EDIT : Blackbolt : la liste n'est meme pas faite que tu lances deja le tournoi, çà na aucun sens, çà prouve ce que j'ai dit vis à vis de l'ordre ... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 15:30 | |
| Ok j'ai compris vous pouvez supprimer le topic............ Moi qui était si enthousiaste....... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 15:39 | |
| - TheDeath998 a écrit:
Ce qui pourrait etre fait par contre c'est des propositions (propositions uniquement !!) de tournoi qui peuvent etre mis en place avec une reel liste et les forumeurs choississent celui qu'ils ont le plus envie de voir pour l'instant.
Absolument d'accord avec TheDeath et c'est ce qu'on avait déjà débuté avec Marvel (le forumer d'ici) entre le jeu de Magik et le mien. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 15:41 | |
| Jmy colle!!!!! | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 15:59 | |
| ah bah je ccroyais mon topic clair sans explication je me suis gourré en gros l'idée c'etait de faire une liste de mechants d'une certaine importance ou d'une certaine classe et apres de les lister par ordre d'apparition pour faire de la meme maniere (en se restraignant genre a 64 mechants ca me smeblait bien) | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 17:13 | |
| Belasco Azazel Nastirh Ord Danger Madelyne Pryor ? Brainchild (les autres mutés ont pas de motivations propres) Sauron Vargas Sublime Fléau Black Tom Cassidy le Vanisher Mesmero le Cerveau le Colosse Unus l'intouchable (ça c'est les vilains old school, on pourrait pousser le vice à la Sauterelle et à El Tigre ) l'Adversaire Deathbird Stryfe Zaladane Matraque et Gourdin j'déconne, c'est pas des nemesis de X-Men, juste de la pietaille le Roi d'Ombre Trevor Fiztroy Siena Blaze Shinobi Shaw | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Ven 26 Oct 2007 - 22:04 | |
| Magneto Blob Mastermind Quicksilver Toad Scarlet Witch Pyro Avalanche Destiny Mystique Phantasia Mimic Sauron Post Spiral Rogue Spider Woman Crimson Commando Super Sabre Wall “Mutants de la Terre Sauvage” Zaladane Juggernaut Black Tom Cassidy Diamant Vivant Maha Yogi Monolithe Vivant Nimrod Changeling Unus Grotesk Vanisher Mesmero Lucifer Sunfire Deathbird D’Ken Eric le Rouge « La garde impériale Shi’ar » Krakoa Arcade Nefaria Moise Magnum Proteus Garokk Arcade Shadow King “Le Club des Damnés” “Les Upstarts” « Les Reavers » Ogun Graydon Creed Legion L’ours demon “Les Hellions” Vipere Mikhail Raspoutine « Les Morlocks » « Gene Nation » L’Adversaire Brood Queen Apocalypse « Cavaliers d’Apocalypse » « L’alliance du Mal » Sabretooth Mojo Mojo 2 Mr Sinister Zealot Cameron Hodge « Les Acolytes » “Les Marauders” Nasthyr S’ym Belasco Omega Red Genesis Stryfe X-Cutionner “L’arme X” La Phallanx Emplate Onslaught Bastion Exodus Dark Beast Sugar man Holocauste Lady Deathstrike “Kid Omega et son groupe” « Xorne et son groupe » Cassandra Nova William Stryker John Sublime Wendigo Ahab Cyber Khan Maximus Lobo Silver Samurai Supreme Pontife Vargas Bloodscream Ord Fury “MLF” Fenris Dominus Overmind Crimson Stephen Lang Bolivar trask | |
|
| |
M Secret member
Age : 41 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Sam 27 Oct 2007 - 10:46 | |
| Et Vulcan ? Et les Dark Riders ? (super importants pendant une bonne période) ? The Stranger ? Fabian Cortez et ses Acolytes ? Astra ? | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Dim 28 Oct 2007 - 15:40 | |
| ben rejoutez les moi je les connais pas tous (bon stranger, vulcan et les DR j'ai oublié) les acolytes j'ai mis, et astra je sais pas qui s'est (si c'est la shi'ar j'ai marqué... Y'a Danger et les nouveaux, les mexicains... et gideon... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Dim 28 Oct 2007 - 15:46 | |
| "Les Mexicains" dont tu parle ne sont pas les Enfants de la crypte par hasard? | |
|
| |
M Secret member
Age : 41 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Dim 28 Oct 2007 - 16:04 | |
| - Blackbolt a écrit:
- "Les Mexicains" dont tu parle ne sont pas les Enfants de la crypte par hasard?
Je pense que c'est bien d'eux dont il parle ^^" Mais bon, la plupart sont vite zappés, vu qu'ils passent de l'autre côté du Styx sauf Cadena XD | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Dim 28 Oct 2007 - 16:26 | |
| Astra c'est une création d'Alan Davis, elle a fait partie par recton de la première Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto et est à l'origine du clone de ce dernier qui a fait parti des X-Men : Joseph. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection Mar 30 Oct 2007 - 9:36 | |
| Les sentinels Nemrod Les broods Confrerie des mauvais mutants Hellions Club des damnés Black phoenix La garde impérial Friztoy Ongslaught Mojo Les cavalier d'apocalypse (surtout "mort" (Archangel, caliban, wolverine, sunfire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection | |
| |
|
| |
| Popularité Bad Guys (Xmen) - préselection | |
|