C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Batman pré-RIP [Séries]

Aller en bas 
+10
Zabos
Mars contre attacks
Piotr
Carbones
Arathorn X
Ben Wawe
Mythic
Hyperion
Mr Terrific
Geyser57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:57

Durant le run de Loeb?
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:45

C'est qui Bat-Mit , le petit Batman toon ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:14

Ouais, un perso à la Mxypltl (désolé mais je retiens jamais) sauf que lui il est fan de Batman, il a souvent voulu aider le Batman Pré-Crisis, ce qui se soldait en général par une catastrophe. Je crois que Larry, le double de Robin dans le dessin animé Teen Titans, est basé sur ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 9:52

il est apparu dans le Superman/Batman #25
Revenir en haut Aller en bas
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:11

Détective comics #840

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 01_02p10

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 01_02p11

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 01_02p12

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 01_02p13

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 01_02p14
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:23

J'ai fait la saga rasaghul en entier et je n'ai pas accroché, j'ai trouvé ca long et sans rebondissement particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:22

Bat-sorties de juillet liées à Batman: RIP!!!

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Batman679

BATMAN #679
Written by Grant Morrison, art by Tony Daniel and Sandu Florea, cover by Alex Ross.
"Batman R.I.P." -- Part 4! Robin and Damian team up -- yes, you read that right -- to search for the missing Batman. Meanwhile, the Club of Villains -- The Hunchback, Pierrot Lunaire, King Kraken, Charlie Caligula, Scorpiana and El Sombrero -- rampage through Gotham City! The fourth chapter of "Batman R.I.P." ends with the surprising return of a character you never thought you'd see again!


Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Detective846

DETECTIVE COMICS #846
Written by Paul Dini, art by Dustin Nguyen and Derek Fridolfs, cover by Nguyen.
A "Batman: R.I.P." issue -- and part 1 of the 5-part story "The Return of Hush!" Readers who were surprised by Catwoman's return last month haven't see anything yet as Hush makes a dramatic return to the life of Batman. What will this mean for Bruce Wayne? This epic story kicks off the countdown to Detective #850!


Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Robin176

ROBIN #176
Written by Chuck Dixon, art by Chris Batista and Cam Smith, cover by Freddie Williams II.
A "Batman: R.I.P." story! The shocking conclusion that will start of the rest of Tim Drake's life -- or is it the end? With Batman missing, Robin becomes the new Dark Knight. It's Robin and Spoiler in an all-out brawl with Gotham City's underworld -- but with Batman's trail growing cold, the end of this fight will decide the future of the Bat family!

Je me demende si Batman va vraiment y passer (bon après c'est qu'une question de temps pour qu'il revienne). Spoiler a ressucité ou y'a quelqu'un d'autre sous le masque?
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:57

ça fait un moment qu'on nous prépare à la mort de Batman.
la releve serait logiquement assumer par Nightwing et l'autre robin deviendras Nightwing.
faut pas se mentir,Batman (Bruce wayne) ne resteras pas mort longtemps.
4/5 ans tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:30

devant le succes de la mort de captain america et son remplacement par bucky, il ne fallait pas attendre longtemps avant une riposte de DC, maintenant le titre RIP batman veut peut etre sous entendre que bruce lache cette identité pour en créer une autre à la maniere de spiderman dans identity crisis
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:05

Quoiqu'il en soit, et malgrés tout le mépris j'ai pour ce que morison à fait aux X-men (au bucher!!!!!!!), j'ai vraiment accroché au numéro 1 de Batman R.I.P., sans doute parce que n'étant pas particulièrement familié du dark knight (qui m'insupporte sur le principe au moins autant que wolvie-la-boule-de-poils), j'ai vraiment accroché à l'ambiance de ce numéro, très sombre.
Et puis la perspective de voir Bruce wayne crever bien comme il faut aide à la motivation de lire le titre Very Happy
Nan, plus sérieusement, je ne regrette pas de m'être laissé tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:04

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Batman680

BATMAN #680
Written by Grant Morrison, art by Tony Daniel and Sandu Florea, cover by Alex Ross.
It's "Batman R.I.P." part 5 ­ and this issue features two events so monumental that one comic can barely contain them! First, Batman faces off against The Club of Villains. Then, The Joker makes his stand, challenging the Dark Knight to the ultimate battle of wits. Will Batman survive either of these threats ­ or could this be the end of Gotham City's greatest hero?


Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Detective847

DETECTIVE COMICS #847
Written by Paul Dini, art by Dustin Nguyen and Derek Fridolfs, cover by Nguyen.
A "Batman: R.I.P." tie-in! Secrets shared years ago between Bruce Wayne and Tommy Elliott begin to have dangerous repercussions in the present. Why is this mystery driving Hush to destroy Batman's life? And what part does Catwoman play in Hush's plans?

Le succès semble être au rendez-vous, la première partie de Batman RIP est sold-out.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:41

attention aux eventuels deceptions, selon les auteurs RIP ne signifie pas forcement Rest In Peace, reste à trouver la reelle signification, en tout cas pas decu pour le moment par les 2 premiers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:01

Me suis choppé le deuxième par inadvertance (je pensais que c'était le premier), c'est honnête, bizarre et surtout introductif : j'attends de voir la suite, mais ça m'intéresse. Que Batman ne meurt pas me rassure, et ça m'intéresse encore plus si Morrison continue dans son délire schizophrène. Ca peut être très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:07

Les derniers mots de Didio à la convention de philadelphie en debut de mois :

The conclusion of Batman R.I.P.? “ Batman dies, Batman dies, Batman dies...Not really, but he will wish he was dead.”
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:05

Mars contre attacks a écrit:
Les derniers mots de Didio à la convention de philadelphie en debut de mois :

The conclusion of Batman R.I.P.? “ Batman dies, Batman dies, Batman dies...Not really, but he will wish he was dead.”

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn!

je me disais bien aussi, que c'était trop beau pour être vrai T_T
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:10

on pressent bien qu'il va nous faire une crise de personnalite et qu'il va abandonner le manteau de batman ou le passer à une autre personne le temps de reprendre ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:12

Mars contre attacks a écrit:
on pressent bien qu'il va nous faire une crise de personnalite et qu'il va abandonner le manteau de batman ou le passer à une autre personne le temps de reprendre ses esprits

Oui, mais il aura pas eu ses tripes à l'air T_T

mj, d'humeur joyeusement gore
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:39

je ne pense pas que DC ait les tripes suffisantes actuellement pour tuer un tel personnage, tous les derniers changements de manteau ont echoue lamentablement (flash, wonder woman, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:20

Et surtout y'a un film qui sort très très prochainement, faudrait pas que les très hypothétiques nouveaux lecteurs soient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:36

HS : j'ai vu quelques images du film, je pense que le nouveau joker va nous faire oublier jack nicholson
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:45

Ca on s'en doute depuis très longtemps, je t'invite à aller voir le sujet dessus dans la section "Adaptations Comics" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:07

Batman EST Bruce Wayne : c'est sa folie, sa peur, c'est lui. On ne peut pas le remplacer, c'est trop intime à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:09

Mars contre attacks a écrit:
HS : j'ai vu quelques images du film, je pense que le nouveau joker va nous faire oublier jack nicholson

Impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 9:21

Je pense que les deux acteurs ont une approche différente mais interressante du perso, enfin on pourra en juger une fois le film sorti!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:54

Ara' a raison : le but n'est pas de remplacer Nicholson (ça ne marchera pas, parce que c'est trop ancré chez les gens et parce qu'il y était trop magnifique) mais de proposer une autre version du Joker. On a eu le clown du crime, le trublion déjanté qui a des plans de fou juste pour la déconne. Là, avec Ledger, je sens qu'on aura le dingue, le sadique méchant et cradingue qui n'a pas hésité à tirer sur Barbara Gordon juste pour montrer qu'il est aussi normal que les autres.
Nicholson était un clown devenu fou et méchant, Ledger sera - j'espère - un cradingue devenu vraiment taré et vicieux. On a eu les deux versions dans les comics, ça serait génial si c'était pareil au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman pré-RIP [Séries]   Batman pré-RIP [Séries] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman pré-RIP [Séries]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Le Duo Dynamique-
Sauter vers: