C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rambo 5

Aller en bas 
+3
M
MightyLeatherface
Geyser57
7 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Rambo 5 Empty
MessageSujet: Rambo 5   Rambo 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:02

Tournages - mercredi 24 octobre 2007
Sylvester Stallone pourrait réaliser son rêve d'une biographie d'Edgar Poe, à condition que les entrées de "John Rambo" soient satisfaisantes... et qu'il signe "Rambo V" !

Attention, ceci n'est qu'une rumeur... Mais il semblerait que les producteurs de John Rambo aient été satisfaits par les projections du film, au point qu'ils permettraient à Sylvester Stallone de mettre en chantier son rêve ? où cauchemar ? d'une biographie de l'écrivain Edgar Allan Poe. Mais à condition qu'il réalise aussi... un Rambo V.

Films à la paire

Cette pratique consistant à signer la suite d'un succès populaire avant de financer le projet plus personnel d'une star (acteur ou réalisateur) n'est pas si rare à Hollywood. Stallone doit bien la connaître puisque le scénario du cinquième volet, dont on ne sait rien, serait déjà prêt : il s'agirait en fait d'un scénario alternatif envisagé pour John Rambo. Bien entendu, tous ces préparatifs dépendent du succès de ce dernier, qui sortira en salles le 20 février prochain en France.

Rêve ou cauchemar

Le projet d'une vie d'Edgar Allan Poe par le créateur de Rocky n'est pas nouveau : les rumeurs d'un film avec Robert Downey Jr. (occupé à s'envoyer en l'air avec l'armure d'Iron Man) dans le rôle-titre courent depuis 2005. L'écrivain a déjà inspiré nombre de réalisateurs depuis l'invention du cinéma, tant par son oeuvre (notamment Roger Corman avec, entre autres, Le Corbeau, Le Masque de la Mort Rouge ou La Chute de la maison Usher; mais aussi Federico Fellini, Louis Malle ou Roger Vadim, avec Histoires extraordinaires, et Eric Rohmer avec le court métrage Bérénice) que par sa vie (Vincent de Tim Burton; The Raven de Charles Brabin; The Death of Poe de Mark Redfield).



http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18410984.html
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Rambo 5 Empty
MessageSujet: Re: Rambo 5   Rambo 5 EmptyDim 28 Oct 2007 - 6:19

P***** c'est vraiment des E******* ces producteurs. J'avais lu que Stalonne ne souhaitais pas faire John Rambo mais que par contrat il était obligé de le faire. Et donc pour lui ce devait être le dernier. Et là, lui que dire "Ouais c'est super, tu vas faire Edgar Poe !!" - "Youpi" - "Ah ouais mais faut faire Rambo 5 avant hein !"...
Enfin bon, si John Rambo est super, qu'ils arrivent à s'entendre et qu'ils nous fournissent un super Rambo 5 et un Film sur Poe... J'vais pas gueulé hein !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Rambo 5 Empty
MessageSujet: Re: Rambo 5   Rambo 5 EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:58

Faut voir ce que le 4 va donner déja pour lui permettre de réaliser son rêve à Sylvestre l'Etalon.
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Rambo 5 Empty
MessageSujet: Re: Rambo 5   Rambo 5 EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:53

C'est Stallone qui va jouer Allan Poe ? Laughing

(à noter que pour les fans d'Edgar Allan Poe, Panini Comics a publié le premier volume adaptant certaines nouvelles de l'auteur par Richard Corben Wink Un petit bijou que je vous conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Rambo 5 Empty
MessageSujet: Re: Rambo 5   Rambo 5 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:49

MightyLeatherface a écrit:
P***** c'est vraiment des E******* ces producteurs. J'avais lu que Stalonne ne souhaitais pas faire John Rambo mais que par contrat il était obligé de le faire. Et donc pour lui ce devait être le dernier. Et là, lui que dire "Ouais c'est super, tu vas faire Edgar Poe !!" - "Youpi" - "Ah ouais mais faut faire Rambo 5 avant hein !"...
Enfin bon, si John Rambo est super, qu'ils arrivent à s'entendre et qu'ils nous fournissent un super Rambo 5 et un Film sur Poe... J'vais pas gueulé hein !

En fait John Rambo etait l'obligation pour pouvoir faire Rocky Balboa.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Rambo 5 Empty
MessageSujet: Re: Rambo 5   Rambo 5 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:39

Ben c'est pas mieux. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Rambo 5 Empty
MessageSujet: Re: Rambo 5   Rambo 5 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:15

Comme pour Rocky 6 se sera le 1 mais où le perso est vieux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Rambo 5 Empty
MessageSujet: Re: Rambo 5   Rambo 5 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:39

Adinaieros a écrit:
MightyLeatherface a écrit:
P***** c'est vraiment des E******* ces producteurs. J'avais lu que Stalonne ne souhaitais pas faire John Rambo mais que par contrat il était obligé de le faire. Et donc pour lui ce devait être le dernier. Et là, lui que dire "Ouais c'est super, tu vas faire Edgar Poe !!" - "Youpi" - "Ah ouais mais faut faire Rambo 5 avant hein !"...
Enfin bon, si John Rambo est super, qu'ils arrivent à s'entendre et qu'ils nous fournissent un super Rambo 5 et un Film sur Poe... J'vais pas gueulé hein !

En fait John Rambo etait l'obligation pour pouvoir faire Rocky Balboa.

Et Edgar Allan Poe donc, ça fait au moins 20 ans que Sly y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Rambo 5 Empty
MessageSujet: Re: Rambo 5   Rambo 5 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:58

Viggo Mortensen, la star des "Promesses de l'ombre", aurait accepté la proposition de Sylvester Stallone de devenir l'Edgar Poe que ce dernier recherche pour son projet de biopic du poète.

Actuellement à l'affiche des Promesses de l'ombre de David Cronenberg, Viggo Mortensen pourrait changer radicalement de registre et prêter ses traits au poète Edgar Allan Poe. Sylvester Stallone rêve du projet depuis de nombreuses années et aurait rencontré l'acteur pour lui proposer le rôle de ce biopic qu'il réalisera lui-même. Mortensen aurait trouvé un accord de principe avec Stallone mais réclame tout de même quelques réajustements au niveau du scénario. Robert Downey Jr. a été précédemment annoncé pour incarner le poète à l'écran, mais la rumeur n'a finalement jamais été confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Rambo 5 Empty
MessageSujet: Re: Rambo 5   Rambo 5 EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:45

Rambo 5 avait été évoqué au lendemain du 11 septembre...Autant que Sly n'est pas trop ridicule dans le dernier volet de Rocky, en vieux boxeur remontant sur le ring pour une exhibition. Que dans Rambo, cela risque d'être plus coton...Resté crédible à son âge dans le rôle d'un méga-commando.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Rambo 5 Empty
MessageSujet: Re: Rambo 5   Rambo 5 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:39

Citation :
La rumeur circulait depuis un temps, elle se confirme, Sylvester Stallone va bien donner une suite à l'excellent (John) Rambo IV. Cette fois Rambo va aller là où personne ne l'attendait, c'est à dire dans un pur récit de science-fiction!

C'est Sylvester Stallone qui l'a confirmé lui-même RAMBO V: THE SAVAGE HUNT amènera Rambo à affronter un être génétiquement modifié, un super-soldat digne du Predator. Le film se verrait être librement adapté du roman Hunter de J. B. Huggins dont Sylvester Stallone avait acquis les droits.

Il faut dire qu'il fallait bien ça pour donner du challenge à notre Sly.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8652-rambo-v-un-film-de-science-fiction-.htm

Suspect poor incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Rambo 5 Empty
MessageSujet: Re: Rambo 5   Rambo 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:37

oh non pitié, dites moi que c'est une blague. le quatrième volet était magnifique, et il fait le cinquième dans le genre "universal soldier". les boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Rambo 5 Empty
MessageSujet: Re: Rambo 5   Rambo 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:48

Ils avaient déja programmé un truc de ce genre là pour un Xième Rocky qui devait combattre un boxeur de la Galaxie, quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Rambo 5 Empty
MessageSujet: Re: Rambo 5   Rambo 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:20

D'après Stallone, le film ne devrait finalement pas se faire, ce qui n'est sans doute pas un mal.
Source: http://www.serieslive.com/news-projets/rambo-et-zoolander-ne-reviendront-pas/12431/
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Rambo 5 Empty
MessageSujet: Re: Rambo 5   Rambo 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:19

Citation :
Actuellement en pleine promotion de son Expendables: Unité spéciale, Sylvester Stallone n'en finit plus d'enchaîner les interviews et de faire des révélations. Interrogé par les micros de MTV News, le mythique acteur a abordé ses prochains projets, outre Expendables 2. Le premier d'entre eux n'est autre que l'hypothétique Rambo 5, lequel ne cesse de s'annuler ou de se confirmer, « Je ne sais pas. Vous avez tout vu et je risque de me répéter » déclare Sylvester Stallone, ajoutant « Si l'action se déroule aux USA ou au Mexique, cela veut dire que la fin de Rambo est en marche. Et je pense qu'il a assez donné, pendant 30 ans, il doit s'arrêter. C'est peut être mieux d'en rester là. » Etonnant venant de quelqu'un qui voulait faire une préquelle...
John Rambo - Image Une
Par ailleurs, Sylvester Stallone nous concocte également un film sur Edgar Allen Poe. « Je vais le réaliser, mais je ne serai pas à la hauteur des espérances. », avant de continuer « Peu importe ce que je vais faire car il explosera, totalement. Totalement ! Quand vous parlez de quelque chose depuis 30 ans, c'est impossible de combler les attentes. »

Enfin, il est revenu sur l'acteur, principalement sur Robert Downey Jr., « Ca doit être Downey, je l'ai fait pour Downey » explique Sylvester Stallone, tempérant « Je peux très bien réécrire le script. Pour Johnny Depp. Le projet a besoin d'un acteur très spécial. »
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/rambo-5-l-avis-de-sylvester-stallone-6035795-760.html

Une préquelle sur Rambo au Viet Nam, voilà qui serait intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rambo 5 Empty
MessageSujet: Re: Rambo 5   Rambo 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rambo 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Rambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: