C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On en tue un pour en ressusciter un autre

Aller en bas 
+15
Mariposa Mental
Ben Wawe
MoonBird
Dr Strange
Cain Marko
Zauriel
Mutation
Fred le Mallrat
Arathorn X
Carcus
Geyser57
Hyperion
Piotr
Gambzzz
Mugiwara
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:11

Imaginez qu'on vous donne le contrôle de Marvel et que vous ayez la possibilité de ramener les personnages que vous voulez à la vie, sauf que pour chaque personnage ressuscité, vous devez en tuer un autre. Une vie pour une vie!

Deux rêgles possibles, vous choisissez celle que vous préférez:

1) Vous ne pouvez échanger la vie d'un personnage que contre celle d'un autre appartenant à la même "famille" (ex: si vous voulez ramener Skin, vous pouvez tuer Emma Frost ou Monet, mais pas Iron Man)

2) Vous ne pouvez ressusciter un perso qu'en tuant celui qui l'a tué ou est directement responsable de sa mort (ex: vous pouvez tuer Vulcain pour ramener Sean Cassidy ou je ne sais quel Garde Impérial)

PAS DE SPOILERS!

Je commence: Je prends la règle 1

Je sacrifie:

*Slapstick pour Namorita

*Sasquatch et Talisman pour Puck II et Major Mappleleaf

*Hulk pour Agamemnon

*Mary Jane Watson Parker pour Ben Reilly

*Colossus, Sunfire, Cable et Havok pour Maggott, Hurleur, Petra et Sway

*Artie et la Sangsue pour Skin et Synch

*Rictor pour Cypher

*Wild Child pour Shard

*Onyx, Angel, Beck, Radian et Wither pour Wallflower, DJ, Tag, Network et Basilisc

*Johnny Storm pour Frankie Raye

*Wanda, US Agent et Wonder Man pour Gilgamesh, Docteur Druid et Vision I

*Morph pour Magnus

*Mar-Vell pour Genis-Vell
Revenir en haut Aller en bas
Gambzzz
New member
New member
Gambzzz


Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/10/2007

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyMar 30 Oct 2007 - 6:39

Règle 1:

"J'échange"

- Moonstar pour Magik

- Cable pour Jean Grey

- Alizée pour Icare

- Forge pour Petra

- Dazzler pour Sway
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:58

Je tue Sage
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:00

Et tu la remplaces par ?...
T'as oublié une étape Piotr... langus

Moi je tue Wisdom et je ressuscite Meggan rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:07

Oh pardon.

Allez, je ressucite Thunderbird avec une "attitude"contre les x-men (à la deadly genesis mais en mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:08

Je tue Bishop et je ressuscite Jean Grey. mort
Revenir en haut Aller en bas
Carcus
All new member
All new member
Carcus


Age : 45
Localisation : jamais tres loin
Date d'inscription : 11/06/2007

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:34

iron man pour captain America
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:34

Carcus a écrit:
iron man pour captain America

Il a pas trop la côte Tony ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:46

Normal ils ont étés trop loin avec lui dans CW. Je suis sûr qu'il avait pas autant d'ennemis parmi les lecteurs avant cet event.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:22

Je tue le chien de la voisine de l'immeuble d'en face de Peter quand il était séparé de MJ pour ressuciter Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:25

Ils sont pas dans la même équipe, ça suit pas les régles... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:59

Hyperion a écrit:
Normal ils ont étés trop loin avec lui dans CW. Je suis sûr qu'il avait pas autant d'ennemis parmi les lecteurs avant cet event.

moi
je l aimais deja pas
meme si j aimais beaucoup de run
(j aime beaucoup punisher sans valider ses opinions.. l antipathie marche aussi)
Stark a toujours ete un perso ambigue
Il sait qu il a souvent mal agi mais retombe aussi sec..
A la fin du run d oneil il decide de ne plus se laisser guider par son orgueil et l argent pour aussitot retomber des que Michelinie revient sur la serie...
Galactic Storm, Armor wars, avengers Vol 3 1à4 ou sa "mort" mise en scene montrent sa megalomanie, egocentrisme, manipulation ...
Sans parler ed crossing/trahison ou sa manipulation est facilitée au dires de Kang/Immortus par son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
All new member
All new member



Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:48

Je tue :

- Emma Frost pour la relève de Jean Grey ;

- un peu HS : je sacrifie volontiers les persos Marvel inutiles des Cross avec DC : Access et Amalgam (tjrs des propriétés Marvel) contre la récup des licenses de Rom, de Fu Manchu (Shang-Shi sans père, c'est pas pratique), Conan, Red Sonja, les Micronautes, Shogun warriors...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:32

je tue sage pour moira
je tue psylocke pour revanche
je tue moonstone pour mocking bird
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:04

Arathorn X a écrit:
Je tue le chien de la voisine de l'immeuble d'en face de Peter quand il était séparé de MJ pour ressuciter Captain America.

J'ajoute une rêgle: interdit de tuer le chien de la voisine parce que c'est mon personnage préféré dans l'entourage de Parker. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:14

Ben dis donc Sage a pas la côté, lol... Déjà deux qui veulent la voir morte...

Pour le père de Shang-Chi, sans qu'il soit nommé on l'a revu récemment dans Black Panther. Malheureusement dans l'un des 4 épisodes non traduits par Panini. Merci Panini... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carcus
All new member
All new member
Carcus


Age : 45
Localisation : jamais tres loin
Date d'inscription : 11/06/2007

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:02

c marrant, je suis à 100 % d'accord avec Fred le Mallrat

et j'oubliais dans un autre genre...

Mac Gargan pour Eddie Brock
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
All new member
All new member



Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:37

Hyperion a écrit:
Pour le père de Shang-Chi, sans qu'il soit nommé on l'a revu récemment dans Black Panther. Malheureusement dans l'un des 4 épisodes non traduits par Panini. Merci Panini... sifle

La série de Black Panther manquerait-elle de prestige pour oser faire appel furtivement à ce vilain non licensié (sur les 5000 persos Marvel) mais charismatique, qui a servi de base aux chinois de l'Univers Marvel comme le Mandarin ou Yellow Claw (Griffe jaune) ?

Sinon, je tue Nick Fury pour réssusciter Griffe Jaune, le vilain qui s'apparente le + au père de Shang-Shi... vu que Cap est mort, je ne vois pas pourquoi le Col. Fury n'irait pas le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:46

Mutation a écrit:

La série de Black Panther manquerait-elle de prestige pour oser faire appel furtivement à ce vilain non licensié (sur les 5000 persos Marvel) mais charismatique, qui a servi de base aux chinois de l'Univers Marvel comme le Mandarin ou Yellow Claw (Griffe jaune) ?

Non c'est juste qu'il y a beaucoup de guest-stars diverses. Et que là l'intrigue porte sur la famille de Shang-Chi, avec également sa soeur d'impliqué... Et pour une fois que Hudlin fait appel à un perso asiatique et non pas noir (Hudlin c'est quand même la Blackexploitation à l'état pur), on ne va pas s'en plaindre.
Enfin pas moi en tout cas. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mutation
All new member
All new member



Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:03

Je ne suis pas d'un oeil averti les péripéties au wakanda... excepté pour les événements clés de l'Univers Marvel telle que l'union d'Ororo avec T'Challa.
J'ai eu cependant l'aubaine de découvrir la série V1 en VO de Black Panther via les Marvel Index de 1976 avec des invités de renom, comme son rival Eric Killmonger, Mr Macabre ou Venomm (avec 2 M).
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:03

Hyperion a écrit:
Mutation a écrit:

La série de Black Panther manquerait-elle de prestige pour oser faire appel furtivement à ce vilain non licensié (sur les 5000 persos Marvel) mais charismatique, qui a servi de base aux chinois de l'Univers Marvel comme le Mandarin ou Yellow Claw (Griffe jaune) ?

Non c'est juste qu'il y a beaucoup de guest-stars diverses. Et que là l'intrigue porte sur la famille de Shang-Chi, avec également sa soeur d'impliqué... Et pour une fois que Hudlin fait appel à un perso asiatique et non pas noir (Hudlin c'est quand même la Blackexploitation à l'état pur), on ne va pas s'en plaindre.
Enfin pas moi en tout cas. gentil

Yep
il etait aussi dans la serie max sans etre nommé
ce qui est bizarre car il est nommé dans la ligue des gentlmen extraordinaires qui utilisent des persos tombés dans le domaine public

d ailleurs si Fu manchu n est pas nommé, Fah Lo Sue ne devait pas l etre non plus, Hype? (c est la soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
All new member
All new member



Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:00

Effectivement, si Fu Manchu ne doit pas être cité, il doit en être de même pour Fah Lo Suee, vu que c'est également une license Sax Rohmer.

Cependant, j'ignore si la soeur en question dans cet épisode de Black Panther est bien Fah Lo Suee (Hyp répondra), qui est la demi-soeur de Shang-Chi et fille de Fu Manchu (pour les liens de parenté exacts).

C'est quand même triste de voir comment l'univers/l'entourage d'un perso peut réduire quasi à néant ses origines (pour Shang-Chi ce sont tous les persos asiatiques créés par Rohmer, sauf lui, qui ont "disparu") ou générer un gros flou dans l'Univers Marvel : je pense notamment à Rom (propriété de Hasbro désormais), qui aura pourtant longtemps fait parler de lui, y compris dans les publications en VF... mais les Chevaliers de L'Espace et Starshine appartiennent toujours à l'Univers Marvel...

On peut citer aussi comme autres ex :
Conan, Thoth-Amon, Kulan Gath, Red Sonja, King Kull : Conan Properties Inc ;
Doc Savage : Condé Nast Company ;
Dr Who : BBC ;
Dreadstar : Jim Starlin ;
Godzilla : Toho ;
Micronautes (sauf le Baron Karza) : A.G.E. Inc. et Hasbro ;
Human Fly et quelques autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:33

Fred le Mallrat a écrit:

d ailleurs si Fu manchu n est pas nommé, Fah Lo Sue ne devait pas l etre non plus, Hype? (c est la soeur)

En fait Marvel a trouvé le moyen de contourner l'interdiction et de leur redonner une seconde vie dans cet épisode...
Ainsi T'Challa s'apprête à dire le nom de Fu Manchu, il commence sa phrase par "l'infâme F- "
Mais l'homme en question (le père de Shang-Chi) l'arrête et lui dit qu'il ne se fait plus appeler ainsi...gentil (il parle même de la dynastie des Manchu), mais donc déclare qu'il veut simplement qu'on l'appele "Han" désormais.

Quand à la soeur de Shang Chi, elle est rebaptisée : Kwai Far.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:35

pour shang shi tu as aussi Wayland Smith et Petrie qui ont disparu...(envoyés a la retraite)

J en profite pour faire ma pub sur mon petit sujet sur la traduction de Master Of Kung Fu dans Eclipso:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22426
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
All new member
All new member



Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:51

Oui, ils sont tous passés indirectement à la trappe, surtout ceux de son entourage proche que tu as cité dans ton sujet : Sir Denis Nayland Smith...
j'avais eu la chance de découvrir Shang-Chi via les albums de Thor en VF à l'époque mais je n'ai jamais pu mettre la main sur un Master of Kung Fu Vol 1 en VO, uniquement sur quelques numéros du magazine de Deadly Hands of Kung Fu, agrémenté d'articles sur Bruce Lee, Chuck Norris, David Carradine, Jim Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en tue un pour en ressusciter un autre Empty
MessageSujet: Re: On en tue un pour en ressusciter un autre   On en tue un pour en ressusciter un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en tue un pour en ressusciter un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: