| Un p'tit quizz...? (2/2) | |
|
+27Askani Master_Jahoo Reflexion Maximum Mars contre attacks Mr Terrific Mugiwara Blaze j Wolvy Dr Strange JessieRedball Beast Ice M Geyser57 Flameboy Blackbolt Piotr Mr Mojo Arathorn X Hyperion Laurent110 Zauriel Mythic Klosterheim Marvel Carbones 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Sam 24 Nov 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 26 Nov 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 26 Nov 2007 - 11:46 | |
| j'hésite beaucoup entre le commissaire Maxima et Black Adam.... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 26 Nov 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 26 Nov 2007 - 12:45 | |
| donc je réponds le commissaire Maxima | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Jeu 29 Nov 2007 - 21:44 | |
| Heu oui oui, vas y c'est à toi | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Jeu 29 Nov 2007 - 22:25 | |
| citer deux remplaçants pour chacun des noms suivants : Captain America, Iron Man et Thor | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Jeu 29 Nov 2007 - 23:09 | |
| Alors
Captain America : Nomad, US Agent ( Jack Monroe, John Walker) Thor : Thunder strike et Beta Ray bill ( Eric Masterson pour le premier) Iron Man: War Machine et Le Garde ( James Rhodes et Michael O Brien) | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Ven 30 Nov 2007 - 8:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Ven 30 Nov 2007 - 9:57 | |
| je suis le fruit d'une unions post mortem de deux êtres : ( père et mère). J'ai d'abord pris le nom de ( premier nom de superhéros) avant de reprendre celui de mon père. Tout comme ce dernier, je fus moléculairement lié à l'humain nommé ... Quand celui ci etait sur Terre, je me trouvais dans (nom du lieu). J'ai voyagé par delà les mondes dans ces deux univers. ( Nom d'un personnage) m'a fait chanter pour que je libère une femme kree destiné à être castrée. Mon Alter Ego ayant été vieilli par ( nom du personnage), je me suis retrouvé dans le ( nom de l'univers en question) afin d'y trouver un remède. J'y ai combattu ( nom du personnage) et son fils ( nom). Je suis ensuite devenu fou à cause de deux entités métaphysique ( nom des deux), tous deux enfants de ( nom de l'entité.) Je suis rentré dans ( corps d'armée)v anvant de me suicider et de renier une fois pour toutes mon père. Pour prouver mon statut de Dieu, je me suis frotté à ( nom du personnage), alors roi d'Asgard. Mais ayant réinventé l'univers, je me suis crée une soeur ( nom), qui voulait me détroner en tant que (titre). je suis donc redevenu sain de corps et d'esprit grâce à ma famille maternelle, surtout grâce à mon oncle. (nom)
Pour finir, je me suis propulsé dans le futur et ai vu les dégats que mon propre fils ( nom), influencé par un personnage maléfique ( nom) allait causer dans le futur. je me suis donc résigné à le tuer dans son berceau, tout en cachant cela à ma femme ( nom) qui suis je je sais, ça fait beaucoup, mais bon elle est fastoche | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Ven 30 Nov 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Ven 30 Nov 2007 - 13:23 | |
| mais je le redis, il est fastoche | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Ven 30 Nov 2007 - 17:44 | |
| Fais chier je peux remplir sans problême la première moitié mais j'ai pas encore pu lire la fin des aventures de ce perso. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Sam 1 Déc 2007 - 9:54 | |
| le début devrait te mettre sur la piste, blackbolt. ara, essaie de mettre la première partie, si tu veux | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Sam 1 Déc 2007 - 10:10 | |
| encore que la fin n'est pas tout à fait comme ça, d'après ce que j'ai compris ... - Spoiler:
Vu les dégats que fait son fils, il décide dans le futur de ne pas faire dans le passé cet enfant avec sa
femme.. c'est un peu compliqué à expliquer comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Sam 1 Déc 2007 - 11:43 | |
| euh non il tue son fils alors 'uil est encore dans le berceau, véridique. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Sam 1 Déc 2007 - 11:53 | |
| bizarre... il me semblait qu'il était déjà en fantome quand on le "revoit" bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Sam 1 Déc 2007 - 16:04 | |
| c'est le trip des emmerdes temporelles. Quand le héros dont je vous demande le nom se bat contre son fils dans le futur, il pense déjà à le tuer une fois de retour dans le passé, c'est donc pour ça que son fils perd consistance dans le futur. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Dim 2 Déc 2007 - 15:46 | |
| e suis le fruit d'une unions post mortem de deux êtres : Elysius et Cap Marvel. J'ai d'abord pris le nom de Legacy avant de reprendre celui de mon père. Tout comme ce dernier, je fus moléculairement lié à l'humain nommé Rick Jones... Quand celui ci etait sur Terre, je me trouvais dans le Microvers. J'ai voyagé par delà les mondes dans ces deux univers. Dragonlune m'a fait chanter pour que je libère une femme kree destiné à être castrée. Mon Alter Ego ayant été vieilli par un avatar extraterrestrede la mort dont le nom précis m'échappe, je me suis retrouvé dans le Zone négative afin d'y trouver un remède. J'y ai combattu Blastarr et son fils Bustarr. Je suis ensuite devenu fou à cause de deux entités métaphysique Entropy et Epiphany, tous deux enfants de Eternity.)Je suis rentré dans l'armée Kree anvant de me suicider et de renier une fois pour toutes mon père. Pour prouver mon statut de Dieu, je me suis frotté à Thor, alors roi d'Asgard. Mais ayant réinventé l'univers, je me suis crée une soeur Phyla, qui voulait me détroner en tant que Cap Marvel. je suis donc redevenu sain de corps et d'esprit grâce à ma famille maternelle, surtout grâce à mon oncle. ErosPour finir, je me suis propulsé dans le futur et ai vu les dégats que mon propre fils Ely, influencé par un personnage maléfique Le Mage allait causer dans le futur. je me suis donc résigné à le tuer dans son berceau, tout en cachant cela à ma femme Melissa Songbirdqui suis je je sais, ça fait beaucoup, mais bon elle est fastoche Bon il se peut qu'il y ai des erreur Corrigez les et gagnez | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Dim 2 Déc 2007 - 17:51 | |
| t'as tout bon, piotr. et pas grave pour le dieu de la mort. c'était le passeur à toi | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Dim 2 Déc 2007 - 18:21 | |
| Quelle est la particularité des lames enchantées par Zz'ria ? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Dim 2 Déc 2007 - 18:26 | |
| Elles ne font pas de mal à un coeur pur. | |
|
| |