| Un p'tit quizz...? (2/2) | |
|
+27Askani Master_Jahoo Reflexion Maximum Mars contre attacks Mr Terrific Mugiwara Blaze j Wolvy Dr Strange JessieRedball Beast Ice M Geyser57 Flameboy Blackbolt Piotr Mr Mojo Arathorn X Hyperion Laurent110 Zauriel Mythic Klosterheim Marvel Carbones 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Jeu 12 Juin 2008 - 12:16 | |
| bon vous me facilitez pas la tache car il faut que je fasse des recherches pour certaines de vos reponses
pour jessie redball, je valide seulement 8 bonnes réponses
pour askani, je valide seulement 7 bonnes réponses
n'oubliez pas de bien lire tous les mots de la question | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Jeu 12 Juin 2008 - 14:56 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- Donnez moi 10 borgnes (homme ou femme) ayant des super pouvoirs toute maison d'édition confondus
Ravager Deatstroke Cyclope (AOA) Odin ERG Callisto Malcolm (X.S.E) Albert (clone cyborg de wolvie) Nathaniel Richards Amazon (X.S.E) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Jeu 12 Juin 2008 - 15:36 | |
| decidement vous en cherchez des compliqués, je n'en valide que 8 malheureusement, il y en a un dont je ne trouve pas d'image sur le net et l'autre j'ai beau le regarder sous toutes les coutures il n'a pas l'air d'etre borgne a moins que tu aies une image bien net
en faisant un mix de toutes les reponses evidentes données jusqu'a present vous devriez y arriver. | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Jeu 12 Juin 2008 - 20:01 | |
| j'aimerai savoir ce que tu me refuse, parce que "super pouvoirs" pour moi ca veut aussi dire "perso avec un equipement balaise qui lui permet de faire des trucs genre voyager dans le temps"
m'enfin bon, je voulais rajouter Pete Wisdom et Dr Strange, mais ils sont pas rester borgnes longtemps... ou quasimodo, l'ordinateur vivant...
edit: et puis tu dis qu'on se complique la vie mais moi a part marvel je connais rien, et j'ai beau me creuser la tete, dans marvel j'en vois pas bezef | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Ven 13 Juin 2008 - 6:14 | |
- decidement vous en cherchez des compliqués, je n'en valide que 8 malheureusement, il y en a un dont je ne trouve pas d'image sur le net et l'autre j'ai beau le regarder sous toutes les coutures il n'a pas l'air d'etre borgne a moins que tu aies une image bien net
en faisant un mix de toutes les reponses evidentes données jusqu'a present vous devriez y arriver. pour que je puisse t'envoyer une image, faudrait que tu me dises qui c'est ^^! Pour moi super-pouvoir, c'est super-pouvoirs, c'est pour ça que j'ai pas mis nick fury par exemple (d'ailleurs, du coup, pas sur que nathaniel soit bon non plus ^^!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Ven 13 Juin 2008 - 7:51 | |
| - JessieRedball a écrit:
m'enfin bon, je voulais rajouter Pete Wisdom et Dr Strange, mais ils sont pas rester borgnes longtemps... ou quasimodo, l'ordinateur vivant...
je ne les ai pas exclu Pour les mecs de XSE, j'ai du mal a trouver leur portrait par exemple mais tu touches au but vu ce que tu as en stock | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Ven 13 Juin 2008 - 10:53 | |
| ben du coup j'en avais 8,j'en rajoute 3 que tu refuse pas ca doit passer...
Nick Fury a une jeunesse eternelle (pouvoir poiurri car qui oserait dire que peter parker a plus de 50 ans...) du a un breuvage... si on refuse ca comme super pouvoir, ca veut dire qu'on prend que les pouvoirs innées et donc juste les mutants... (parce que je sens qu'on va me dire que Lorvex il a pas de pouvoirs c'est juste uin atlante...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Ven 13 Juin 2008 - 11:51 | |
Pour les mecs de XSE, j'ai du mal a trouver leur portrait par exemple
mais tu touches au but vu ce que tu as en stock j'ai trouvé ça sur uncannyx-men.net | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Ven 13 Juin 2008 - 17:27 | |
| bon je te laisse la main, je n'aurai pas le temps de verifier sans faire compliquer la liste suivante pouvait fonctionner :
Callisto Nathaniel Richards Cable Raza Longshot Erg Ravager Deatstroke Lynch Wolverine (patch) Cyclope (AOA) Odin le vautour spiderman (durant la saga the other) nick fury (mais version ultimate peut etre ?) etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Dim 15 Juin 2008 - 7:05 | |
| allez, hop, je me lance, qui suis-je (questions/réponses indépendantes, perso marvel uniquement): 1/ Je suis un véritable guerrier qui aime les bijoux 2/ Je ne suis pas humain et j'aime l'eau 3/ Je tire les ficelles et suis complétement fou 4/ Vive les pétards! 5/ Docteur denfer et mini-moi de l'espace | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Dim 15 Juin 2008 - 11:36 | |
- nick fury (mais version ultimate peut etre ?)
Le Nick Fury classique est aussi un méta-humain car il ne vieillit plus que trèèèèès lentement depuis qu'il a été exposé à la formule d'Eternité ou un truc du genre, c'est ni un pouvoir offensif ni défensif mais c'en est un quand même. L'Ultimate - Spoiler:
jusqu'à présent c'était un humain normal qui disposait de grandes technologies mais il vient d'être révélé dans Ultimate Origins #1 qu'il est un ancien cobaye du projet Super-Soldat, qu'il vieillit très lentement aussi et qu'il a de grands pouvoirs.
| |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Dim 15 Juin 2008 - 11:38 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- allez, hop, je me lance, qui suis-je (questions/réponses indépendantes, perso marvel uniquement):
1/ Je suis un véritable guerrier qui aime les bijoux 2/ Je ne suis pas humain et j'aime l'eau 3/ Je tire les ficelles et suis complétement fou 4/ Vive les pétards! 5/ Docteur denfer et mini-moi de l'espace Namor | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Dim 15 Juin 2008 - 12:44 | |
| je pense qu'il faut donner plusieurs réponses, je ne suis pas certains que Namor soit la réponse à toutes | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Dim 15 Juin 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Dim 15 Juin 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Dim 15 Juin 2008 - 18:10 | |
| Pour la 3, je dirais le Puppet Master... la 4...Nitro ou Jubilée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Dim 15 Juin 2008 - 19:08 | |
| - Beast a écrit:
- Pour la 3, je dirais le Puppet Master...
la 4...Nitro ou Jubilée ? Je te valide une réponse ferme. La seconde pourrait être considérée comme bonne (même si ce n'est pas celle que j'attendais). Au mieux, il manque 3 réponses. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Sam 28 Juin 2008 - 10:48 | |
| 1/ Je suis un véritable guerrier qui aime les bijoux--- conan? 2/ Je ne suis pas humain et j'aime l'eau - manthing? 3/ Je tire les ficelles et suis complétement fou-- le puppet master 4/ Vive les pétards! nitro 5/ Docteur denfer et mini-moi de l'espace.sinister et le maitre de l'évolution? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mar 1 Juil 2008 - 9:11 | |
| - Zauriel a écrit:
- 1/ Je suis un véritable guerrier qui aime les bijoux--- conan?
2/ Je ne suis pas humain et j'aime l'eau - manthing? 3/ Je tire les ficelles et suis complétement fou-- le puppet master 4/ Vive les pétards! nitro 5/ Docteur denfer et mini-moi de l'espace.sinister et le maitre de l'évolution? lol par rapport à me liste initiale, je n'ai aucune bonne réponse, mais, bon, pour la trois, j'ai déjà dit que je pourrai accepter puppet master, et pour la 4, je pourrai l'accepter aussi. Pour la 1 et la 2, globalement, ça me semble acceptable, reste la 5.... je ne vois pas de relation aussi "proche" entre sinister et le maitre de l'évolution, ni de rapport "pseudo-hiérarchique" qui ressemble à docteur denfer et mini-moi. Bon, je te l'accepte histoire que nl'on apsse à autre chose. Mes réponses attendues étaient: 1/ Je suis un véritable guerrier qui aime les bijoux: Le mandarin et ses bagues 2/ Je ne suis pas humain et j'aime l'eau: Triton (l'inhumain ^^!) 3/ Je tire les ficelles et suis complétement fou: Jamie Braddock 4/ Vive les pétards! Jubilee 5/ Docteur denfer et mini-moi de l'espace: Warstar (B’nee and C’cil), de la garde impériale. Je te laisse le champ libre zauriel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mar 1 Juil 2008 - 11:48 | |
| alors remontons dans le passé
qui fut le premier personnage à découvrir les sentiments amoureux qui liaient la vision et wanda maximoff? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mar 1 Juil 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mar 1 Juil 2008 - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mar 1 Juil 2008 - 13:02 | |
| bon ca en elimine pas mal d'un seul coup, alors agatha harkness ? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Un p'tit quizz...? (2/2) Mar 1 Juil 2008 - 13:24 | |
| Jarvis ? (proposé totalement au hasard, si c'est pas ça je mets Fatalis, ranafoutre ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mar 1 Juil 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) | |
| |
|