C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un p'tit quizz...? (2/2)

Aller en bas 
+27
Askani
Master_Jahoo
Reflexion
Maximum
Mars contre attacks
Mr Terrific
Mugiwara
Blaze j
Wolvy
Dr Strange
JessieRedball
Beast
Ice
M
Geyser57
Flameboy
Blackbolt
Piotr
Mr Mojo
Arathorn X
Hyperion
Laurent110
Zauriel
Mythic
Klosterheim
Marvel
Carbones
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:17

Désolé j'avais vraiment aucune inspiration...

Quelle était la composition des Vengeurs qui ont sauvés l'Univers des Infinis Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:19

Les Avengers Infinitiy: Thor, Quasar, Monica Rambeau (Photon ou encore Cap Marvel?), Dragon-Lune, Tigra et Starfox si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:07

Arathorn X a écrit:
Monica Rambeau (Photon ou encore Cap Marvel?),

Photon Wink Et tu as oublié le Valet de Coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:17

Yep comme M dit il te manquait juste une réponse, bon à toi...
Monica n'a plus de pseudo désormais et le dernier en date était Pulsar... Photon ayant été repris par Genis-Vell...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:19

Est-ce que je pourrais proposer un quizz d'une dizaine de questions sur un personnage Question
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:57

c'est a dire un quizz ou il faudrais repondre en detail et au final on doit dire de qui il s'agit !?
moi sa me dit bien.
tu fais comme tu le sens,on a tous essayer de poser nos questions de differente façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:14

Ca serait pas mal dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:26

Je le mets ici, déplacez-le si c'est pas bon Smile
C'est un quizz spécial Jean Grey ! Répondez par MP pour qu'il y ait du suspens ou directement sur le forum pour que ça aille vite, comme vous le sentez !

1) En quelle année naquit Jean Grey ?

2) Dans quelles conditions se manifestèrent les premiers pouvoirs de Jean Grey ? (évènement + prénom et nom du personnage concerné)

3) Quel était le premier pouvoir de Jean Grey ?

4) Avec qui échangea-t-elle par la suite ses pouvoirs ?

5) Dans quel épisode apparut pour la 1ère fois le Phénix ?

6) Dans quel épisode et dans quelle série fut retrouvé le corps de Jean Grey, enfermé dans un cocon au fond de l’eau ?

7) Dans quel épisode Jean Grey et Cyclope se marièrent-ils ?

8 ) Quels étaient les membres de l’équipe intérimaire X-Men fondée par Jean Grey durant l’arc « Eve of Destruction » ?
9) Par qui Jean Grey fut-elle tuée dans New X-Men # 150 ?

10) Dans la série « Phoenix Endsong », de quelle couleur devint le costume du Phénix lorsque Jean Grey reprit le contrôle du Phénix après avoir constaté tout l’amour que lui portaient les X-Men ?

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:33

Question spéciale adaptations: citer 6 personnages apparus pour la première fois dans des films, séries ou DA tirés de comics qui ont ensuite été introduits dans les comics. Il faut qu'il y ait au moins 2 persos Marvel et 2 persos DC.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:11

je tente
Harley Quinn, Morph, Batman Beyond, Firestar, Herbie et allez Spike
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:22

C'est bon j'accepte, j'aurais pu chipoter pour Morph et Spike mais comme personne d'autre n'a répondu ou n'en trouvera plus autant que toi maintenant... Comme persos connus il restait encore Renee Montoya ou X-23. Pour Morph comme chacun le sait l'adaptation de Changeling pour l'anime des 90's afin d'avoir un perso à tuer dès le premier épisode mais DC possedant alors les droits sur ce nom a cause de Beast Boy des Teen Titans Marvel a dû renommet leur Changeling animé "Morph"; Morph, qui a une personnalité diférente de l'original, séduit le public par sa petite apparition et sera ressucité plus tard dans la série et inspirera la création du Morph d'AoA (dont celui des Exiles est la réplique exacte) qui sera plus proche de sa version animée que 616. Spyke de X-Men Evolution semble avoir inspiré le Spike de X-Statix pour les pouvoirs et la couleur de peau mais ca s'arrête là, seul Milligan pourra nous dire s'il y a véritablement filiation entre les deux personnages mais c'est fort possible qu'il s'est inspiré de Spyke.
Pour ceux qui se demendent pour Batman Beyond, quelqu'un portant son costume est apparu dans le DCverse récement. Pas mal d'autres persos du DC animated universe de Bruce Timm ont été adapté: Nora Fries, Lock-Up, Sewer King, Mercy Graves, Livewire, Roxy Rocket
Les Superfirends ont laissé aussi une trace dans la continuité DC: les Wonder Twins sont apparus dans les 90's, Wendy et Marvin sont apparus l'année dernière dans Teen Titans et un perso ressemblant à Samurai a été apperçu.

J'en oublie sans doute d'autres, alirs n'hésitez à me signaler si vous en connaissez!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:21

Wow, quelle culture !

Bon allez une simple, malgrés une origine extra terrestre, je suis lié à un panthéon terrien
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:35

Beta Ray Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:04

yep
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:47

Mon nom n'est pas lié à la personne qui me porte mais à mes pouvoirs et mon costume
plusieurs personnes ont porté mon nom mais la plupart n'était pas connu
je suis un personnage galactique mais on me voit essentiellement sur terre

qui suis je ou plutot quel est mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:50

Nova.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:07

Non, ce n'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:08

green lantern?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:25

non plus
je précise au cas où, c'est chez Marvel
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:49

Captain Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:51

captain universe
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:39

Zauriel a écrit:
captain universe

you are the winner
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:52

héhé

bon, je vais essayer de vous en trouver une corsée.

J'ai fait partie des ( nom d'une équipe) pendant la seconde guerre mondiale, avec ( citez trois membre de l'équipe). Amnésique, c'est un membre des (nom de l'équipe-nom du héros) qui me fait me souvenir de qui je suis.
Je tombe amoureux de la soeur de cet héros ( nom de l'héroine) malheureusement pour moi, elle est déjà amoureuse de ( nom du héros). Régénéré, je découvre ( ma cité) en ruine et (mon peuple) détruit. je m'allie à un supervilain mais le quitte quand je découvre d'autres représentants de mon peuple. je découvre le corps d'un de mes anciens alliés ( nom du héros) qui devient le chef ( nom de l'équipe). je m'allie fréquemment à ( nom d'une équipe) qui s'occupe de problèmes mystiqye et extraterrestres. j'ai du assassiener (ma femme)

qui suis je?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:10

trouvé mais je laisse les autres jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:52

J'ai fait partie des Envahisseurs pendant la seconde guerre mondiale, avec Captain America, Human Torch et Toro. Amnésique, c'est un membre des 4 Fantastiques, la Torche qui me fait me souvenir de qui je suis.
Je tombe amoureux de la soeur de cet héros Invisible Girl malheureusement pour moi, elle est déjà amoureuse de Mr Fantastic. Régénéré, je découvre Atlantis en ruine et les Atlantes détruit. je m'allie à un supervilain mais le quitte quand je découvre d'autres représentants de mon peuple. je découvre le corps d'un de mes anciens alliés Captain America qui devient le chef des Vengeurs. je m'allie fréquemment à Défenseurs, 4 Fantastiques, Vengeurs qui s'occupe de problèmes mystiqye et extraterrestres. j'ai du assassiener Marrina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit quizz...? (2/2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2)
» Quizz Comics
» Quizz infini
» Quizz Teenage Movies
» Quizz spécial Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: