| Un p'tit quizz...? (2/2) | |
|
+27Askani Master_Jahoo Reflexion Maximum Mars contre attacks Mr Terrific Mugiwara Blaze j Wolvy Dr Strange JessieRedball Beast Ice M Geyser57 Flameboy Blackbolt Piotr Mr Mojo Arathorn X Hyperion Laurent110 Zauriel Mythic Klosterheim Marvel Carbones 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Un p'tit quizz...? (2/2) Mer 23 Juil 2008 - 10:47 | |
| Amanda Mueller pensant que le Monde avait besoin de quelqu'un comme Batman, elle a trouvé un couple correspondant au profil psychologique des parents de Bruce. Puis elle a fait "télécharger" l'ADN de ce dernier dans le corps du père de Terry pour que lorsque celui-ci aurait un enfant, ce soit l'ADN de Bruce qui se transmette à lui. Terry est donc en quelque sorte le fils de Batman. On apprend celà dans la série JLU, dans le dernier épisode de la saison 4: épilogue. (je sais pas si c'est ce que tu voulais dire par "à quel endroit a-t-il été aperçu") | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mer 23 Juil 2008 - 11:19 | |
| - Marvel a écrit:
- Amanda Mueller pensant que le Monde avait besoin de quelqu'un comme Batman, elle a trouvé un couple correspondant au profil psychologique des parents de Bruce. Puis elle a fait "télécharger" l'ADN de ce dernier dans le corps du père de Terry pour que lorsque celui-ci aurait un enfant, ce soit l'ADN de Bruce qui se transmette à lui.
Terry est donc en quelque sorte le fils de Batman. On apprend celà dans la série JLU, dans le dernier épisode de la saison 4: épilogue. (je sais pas si c'est ce que tu voulais dire par "à quel endroit a-t-il été aperçu") C'est pas tout à fait celà, il me semble que c'est dans le dernier épisode de la saison 5 non, mais je te l'accorde quand même. Terry refait une apparition non pas dans une série animée mais un comic-book récent (j'aide un peu). Si personne ne trouve je te laisse la main disons qu'on attends un peu pour le fun. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mer 23 Juil 2008 - 14:37 | |
| - Askani a écrit:
- Terry refait une apparition non pas dans une série animée mais un comic-book récent (j'aide un peu).
Dans un Superman/Batman je crois (j'ai dû en parler plus tôt dans le sujet dans ma question sur les persos de DA adaptés en comics). | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Jeu 24 Juil 2008 - 6:50 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Askani a écrit:
- Terry refait une apparition non pas dans une série animée mais un comic-book récent (j'aide un peu).
Dans un Superman/Batman je crois (j'ai dû en parler plus tôt dans le sujet dans ma question sur les persos de DA adaptés en comics). Pas seulement il vient de réapparaître dans un des derniers countdown en tant qu'habitant de la terre 12. Il semblerait que la terre 12 soit la terre des personnages DC issus des dessins animés. Bon Marvel à toi la main | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Jeu 24 Juil 2008 - 18:03 | |
| Le second épisode de La Ligue de l'Injustice. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Un p'tit quizz...? (2/2) Jeu 24 Juil 2008 - 18:51 | |
| Je te hais.
Mais à toi quand même. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Jeu 24 Juil 2008 - 19:13 | |
| - Marvel a écrit:
- Je te hais.
J'ai récupéré toute la la série il y a quelques temps et là je me la regarde plus ou moins intégralement (comprendre par là que je regarde les épisodes que j'ai loupé et me refait ceux qui m'avaient bien plus). Cette série est vraiment grandiose, tous les épisodes sont pas des chef-d'oeuvres mais aucun n'est mauvais et certains sont vraiment magnifiques! Le meilleur dessin-animé de SH sans aucune hésitation pour moi. Bref ma question viendra plus tard ou demain parce que là j'ai pas d'idée sur le coup. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Jeu 24 Juil 2008 - 19:50 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Le meilleur dessin-animé de SH sans aucune hésitation pour moi.
Je suis d'accord, on sent que c'est pour autre chose que des gamins. Par contre j'ai trouvé la dernière saison, la cinquième, très en-dessous du reste. Et la fin est naze. Je l'ai déjà dit, ça vient du fait que la série devait s'arrêter à la saison 4 à la base, d'où le fait que les épisodes de la fin de cette saison soient si soignés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Jeu 24 Juil 2008 - 19:59 | |
| Ce qui est très dommage aussi c'est qu'à partir de la saison 3 il n'y ait plus que 13 épisode et non 26 par saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mar 29 Juil 2008 - 15:34 | |
| Dans les Clous Rouges, qu'est enfait le dragon que Conan affronte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mar 5 Aoû 2008 - 12:01 | |
| Je remonte le sujet, en ésperant que quelqu'un va trouver la réponse, je suis sûr que certains d'entre vous ont lu l'adaptation de cette nouvelle (une des plus célèbres en plus), elle est dans l'Intégrale sortie par Panini dernièrement. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mar 5 Aoû 2008 - 12:09 | |
| on pourrait avoir un indice car je les vois mal remplacer un dragon par un dinosaure ou une autruche | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mar 5 Aoû 2008 - 12:57 | |
| Tu viens de donner l'indice sans le savoir Mais je veux la réponse exacte et pour cela il fautavoir lu l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mar 5 Aoû 2008 - 13:56 | |
| ah bon, c'est bien la 1ere fois donc si j'elimine l'autruche, ca veut dire que c'est un dinosaure (diplodocus, t-rex, bronchiosaure, triceratops, velociraptor)
en plus ils n'ont pas d'aile et ils ne crachent pas du feu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mer 6 Aoû 2008 - 11:51 | |
| C'est aucun d'entre eux! Bon vu que personne ne semble le savoir et que ce serait un peu trop facile de juste donner des noms de dino au hasard je vais changer ma question je crois bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mer 6 Aoû 2008 - 11:58 | |
| Il est dans cette liste ? Ceratosaurus Herrerasaurus Dilophosaurus Velociraptor Tyrannosaurus Allosaurus Segnosaurus Therizinosaurus Anchisaurus Plateosaurus Massospondylus Brachiosaurus Apatosaurus Diplodocus Mamenchisaurus Scelidosaurus Fabrosaurus Stegosaurus Kentrosaurus Huayangosaurus Euoplocephalus Saichania Ankylosaurus Prenocephale Pachycephalosaurus Stegoceras Triceratops Protoceratops Torosaurus Iguanodon Hadrosaurus Dryosaurus sinon je suis pour une autre question | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mer 6 Aoû 2008 - 12:04 | |
| Oui il est dans cette liste, mais non tu n'auras pas le point Bon j'en pose une autre, toujours sur Conan, dont la réponse sera plus facile à trouver sur le net pour ceux qui savent pas Dans quel histoire des temps hyborréens apparaît pour la première fois Red Sonja? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mer 6 Aoû 2008 - 12:10 | |
| je sais pas et je veux pas chercher sur le net sinon peut-on avoir la reponse a la question precedente ? (gare a toi si tu reponds une autruche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mar 12 Aoû 2008 - 21:22 | |
| Bon si dimanche quand je reviens y'a toujours pas de réponse je (re)change la question | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mer 13 Aoû 2008 - 6:58 | |
| et la reponse à l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mar 19 Aoû 2008 - 15:14 | |
| Bon vous l'aurez voulu, nouvelle question: Quel est la profession du cousin du Docteur Doom? | |
|
| |
Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mar 19 Aoû 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Mar 19 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Plutôt sans On verra bien si quelqu'un connaît ce personnage atypique. | |
|