C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un p'tit quizz...? (2/2)

+27
Askani
Master_Jahoo
Reflexion
Maximum
Mars contre attacks
Mr Terrific
Mugiwara
Blaze j
Wolvy
Dr Strange
JessieRedball
Beast
Ice
M
Geyser57
Flameboy
Blackbolt
Piotr
Mr Mojo
Arathorn X
Hyperion
Laurent110
Zauriel
Mythic
Klosterheim
Marvel
Carbones
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:47

Amanda Mueller pensant que le Monde avait besoin de quelqu'un comme Batman, elle a trouvé un couple correspondant au profil psychologique des parents de Bruce. Puis elle a fait "télécharger" l'ADN de ce dernier dans le corps du père de Terry pour que lorsque celui-ci aurait un enfant, ce soit l'ADN de Bruce qui se transmette à lui.
Terry est donc en quelque sorte le fils de Batman. On apprend celà dans la série JLU, dans le dernier épisode de la saison 4: épilogue. (je sais pas si c'est ce que tu voulais dire par "à quel endroit a-t-il été aperçu")
Revenir en haut Aller en bas
Askani
Secret member
Secret member
Askani

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:19

Marvel a écrit:
Amanda Mueller pensant que le Monde avait besoin de quelqu'un comme Batman, elle a trouvé un couple correspondant au profil psychologique des parents de Bruce. Puis elle a fait "télécharger" l'ADN de ce dernier dans le corps du père de Terry pour que lorsque celui-ci aurait un enfant, ce soit l'ADN de Bruce qui se transmette à lui.
Terry est donc en quelque sorte le fils de Batman. On apprend celà dans la série JLU, dans le dernier épisode de la saison 4: épilogue. (je sais pas si c'est ce que tu voulais dire par "à quel endroit a-t-il été aperçu")

C'est pas tout à fait celà, il me semble que c'est dans le dernier épisode de la saison 5 non, mais je te l'accorde quand même.

Terry refait une apparition non pas dans une série animée mais un comic-book récent (j'aide un peu).

Si personne ne trouve je te laisse la main disons qu'on attends un peu pour le fun.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:31

Askani a écrit:
C'est pas tout à fait celà, il me semble que c'est dans le dernier épisode de la saison 5 non, mais je te l'accorde quand même.
Nan, saison 4, on peut le voir sur le site latourdeshéros.com. gentil Ca devait même être le tout dernier épisode de la série, mais la saison 5 a été demandée en suivant, c'est pour ça qu'elle est vraiment pas terrible et que la fin est minable.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:37

Askani a écrit:
Terry refait une apparition non pas dans une série animée mais un comic-book récent (j'aide un peu).

Dans un Superman/Batman je crois (j'ai dû en parler plus tôt dans le sujet dans ma question sur les persos de DA adaptés en comics).
Askani
Secret member
Secret member
Askani

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 6:50

Arathorn X a écrit:
Askani a écrit:

Dans un Superman/Batman je crois (j'ai dû en parler plus tôt dans le sujet dans ma question sur les persos de DA adaptés en comics).

Pas seulement il vient de réapparaître dans un des derniers countdown en tant qu'habitant de la terre 12.

Il semblerait que la terre 12 soit la terre des personnages DC issus des dessins animés.

Bon Marvel à toi la main
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:28

Pfiou, j'avais aucune chance de savoir tout ça Razz

Mais bon, continuons sur notre lancée: à quel moment du dessin animé Justice League peut-on voir les Wonder Twins ? Vous noterez que j'ai parlé de Justile League tout court, pas de Justice League Unlimited Wink
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:03

Le second épisode de La Ligue de l'Injustice.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:51

Je te hais.

Mais à toi quand même. ^^
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:13

Marvel a écrit:
Je te hais.

J'ai récupéré toute la la série il y a quelques temps et là je me la regarde plus ou moins intégralement (comprendre par là que je regarde les épisodes que j'ai loupé et me refait ceux qui m'avaient bien plus). Cette série est vraiment grandiose, tous les épisodes sont pas des chef-d'oeuvres mais aucun n'est mauvais et certains sont vraiment magnifiques! Le meilleur dessin-animé de SH sans aucune hésitation pour moi.
Bref ma question viendra plus tard ou demain parce que là j'ai pas d'idée sur le coup.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:50

Arathorn X a écrit:
Le meilleur dessin-animé de SH sans aucune hésitation pour moi.
Je suis d'accord, on sent que c'est pour autre chose que des gamins. Par contre j'ai trouvé la dernière saison, la cinquième, très en-dessous du reste. Et la fin est naze.
Je l'ai déjà dit, ça vient du fait que la série devait s'arrêter à la saison 4 à la base, d'où le fait que les épisodes de la fin de cette saison soient si soignés.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:59

Ce qui est très dommage aussi c'est qu'à partir de la saison 3 il n'y ait plus que 13 épisode et non 26 par saison.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:34

Dans les Clous Rouges, qu'est enfait le dragon que Conan affronte?
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:01

Je remonte le sujet, en ésperant que quelqu'un va trouver la réponse, je suis sûr que certains d'entre vous ont lu l'adaptation de cette nouvelle (une des plus célèbres en plus), elle est dans l'Intégrale sortie par Panini dernièrement.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:09

on pourrait avoir un indice car je les vois mal remplacer un dragon par un dinosaure ou une autruche Very Happy
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:57

Tu viens de donner l'indice sans le savoir Wink Mais je veux la réponse exacte et pour cela il fautavoir lu l'histoire.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:56

ah bon, c'est bien la 1ere fois donc si j'elimine l'autruche, ca veut dire que c'est un dinosaure (diplodocus, t-rex, bronchiosaure, triceratops, velociraptor)

en plus ils n'ont pas d'aile et ils ne crachent pas du feu !
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:51

C'est aucun d'entre eux! Bon vu que personne ne semble le savoir et que ce serait un peu trop facile de juste donner des noms de dino au hasard je vais changer ma question je crois bien.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:58

Il est dans cette liste ? Very Happy

Ceratosaurus Herrerasaurus Dilophosaurus Velociraptor Tyrannosaurus Allosaurus Segnosaurus Therizinosaurus Anchisaurus Plateosaurus Massospondylus Brachiosaurus Apatosaurus Diplodocus Mamenchisaurus Scelidosaurus Fabrosaurus Stegosaurus Kentrosaurus Huayangosaurus Euoplocephalus Saichania Ankylosaurus Prenocephale Pachycephalosaurus Stegoceras Triceratops Protoceratops Torosaurus Iguanodon Hadrosaurus Dryosaurus

sinon je suis pour une autre question Smile
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:04

Oui il est dans cette liste, mais non tu n'auras pas le point tongue
Bon j'en pose une autre, toujours sur Conan, dont la réponse sera plus facile à trouver sur le net pour ceux qui savent pas lol!
Dans quel histoire des temps hyborréens apparaît pour la première fois Red Sonja?
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:10

je sais pas et je veux pas chercher sur le net lol!

sinon peut-on avoir la reponse a la question precedente ? (gare a toi si tu reponds une autruche)
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:22

Bon si dimanche quand je reviens y'a toujours pas de réponse je (re)change la question lol!
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 6:58

et la reponse à l'autre poor
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:14

Bon vous l'aurez voulu, nouvelle question: Quel est la profession du cousin du Docteur Doom?
All new member
All new member

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:19

avec ou sans google?
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:29

Plutôt sans Wink On verra bien si quelqu'un connaît ce personnage atypique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 31 Empty

Un p'tit quizz...? (2/2)
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant