| Festival Valenciennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captainchti New member
Age : 41 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Festival Valenciennes Mer 14 Nov 2007 - 13:00 | |
| Bonjour tout le monde, je n'ai pas vu de topic sur ce sujet, mais si je me trompe, je m'en excuse. il y a un festival comics à Valenciennes ce weekend (5ème édition). Je compte y aller. Je n'ai pas trouvé de site pour se renseigner mis à part ce lien: http://omega5.skyrock.com/Les stars de ce festival seront entre autres Brian Haberlin, Ben Templesmith, Ashley Wood ou encore Jim Mahfood. Ceux qui sont intéressé qu'on se retrouvent n'ont qu'à me faire signe. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Festival Valenciennes Mer 14 Nov 2007 - 13:01 | |
| Ah mais c'est pas des invités de seconde zone dis-moi! Bon maintenant c'est encore une fois trop loin pour que je puisse y aller... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Festival Valenciennes Mer 14 Nov 2007 - 13:08 | |
| - Captainchti a écrit:
Les stars de ce festival seront entre autres Brian Haberlin, Ben Templesmith, Ashley Wood ou encore Jim Mahfood.
Euh... Moi j'en connais aucun. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Festival Valenciennes Mer 14 Nov 2007 - 13:13 | |
| Ashley Wood, il me semble que c'est lui qui avait dessiné à l'italienne l 'annual des Uncanny Xmen avec le Vanisher | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Valenciennes Mer 14 Nov 2007 - 13:29 | |
| Ashley Wood a aussi bossé sur Spawn, Hellspawn, Sam & Twitch, Doom 2099, Ghost Rider 2099, Metal Gear Solid... Ben Templesmith: 30 Days of Nights quoi!!!! Jim Mahfood: quelques boulots pour Marvel (un special Generation X, un peu de Spectacular Spider-Man et d'Ultimate Marvel Team-Up) et des trucs indé comme Grrl Scouts ou Clerks. Brian Haberlin: son boulot le plus connu est la création de Witchblade, le reste est plus anecdotique... | |
|
| |
Captainchti New member
| Sujet: Re: Festival Valenciennes Mer 14 Nov 2007 - 13:43 | |
| Il est tout de même président d'Avalon Studio. Ensuite, il est le nouveau dessinateur de Spawn. J'accroche bien avec son style. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Festival Valenciennes Mer 14 Nov 2007 - 13:48 | |
| Ben désolé Captainchti, mais pour ma part je l'ai dit ces artistes me sont totalement inconnus. Si j'ai bien retenu quelque chose du Festival de Lille c'est qu'il faut connaître un peu les artistes avant d'aller sur place, lol. Ne serait-ce que pour pas passer à côté sans les reconnaître. Là non seulement je connais pas leurs têtes, mais je connais pas leurs oeuvres non plus, ça devient critique, lol. Donc là je serais franc, ça me dit rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Valenciennes Mer 14 Nov 2007 - 14:15 | |
| On va se cotiser pour t'acheter des trucs qui ne sont ni Marvel ni DC | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Festival Valenciennes Mer 14 Nov 2007 - 14:19 | |
| Si tu veux gratuitement c'est clair que je suivrais. Sinon ben c'est pas grave que je lise rien d'autre lol, ça empêche pas la Terre de tourner. | |
|
| |
Captainchti New member
| Sujet: Re: Festival Valenciennes Mer 14 Nov 2007 - 15:29 | |
| Tant pis pour toi Hypérion, on s'y verra pas | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Festival Valenciennes Mer 14 Nov 2007 - 16:30 | |
| Y aura d'autres occasions. | |
|
| |
Captainchti New member
| Sujet: Re: Festival Valenciennes Mer 14 Nov 2007 - 19:34 | |
| J'espère bien | |
|
| |
| |
| |
Captainchti New member
| Sujet: Re: Festival Valenciennes Dim 18 Nov 2007 - 9:55 | |
| Je reviens du Festival. J'ai passé un super moment. J'ai rapidement réussi à avoir un Clown de Haberlin et des signatures de Templesmith ( pour info, on ne l'avait pas dit dans ce topic mais il est aussi le dessinateur de Fell avec Ellis au scénar) et Jim Mahfood. J'ai ensuite fait un petit tour. Il y avait pas mal d'avant première (comic box noir, Supreme Power 9, Top Ten, DCU 28, Paradise X 5, Seven Soldiers of Victory 4, Walking Dead 3 et Girls 4). J'ai aussi croisé Guile (qui m'a fait une superbe Tornade) et son copain Soul (et un Oeil-de-Faucon en plus). Moment très agréable ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Festival Valenciennes Dim 18 Nov 2007 - 10:21 | |
| j'y avais fait un tour l'année derniere et ça avait été assez sympa meme si tout le monde commençait à se barrer c'est vrai quelle idée de venir à 16h le dimanche, il y a plus personnes | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Festival Valenciennes Dim 18 Nov 2007 - 11:50 | |
| Je pourrais pas venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Valenciennes | |
| |
|