Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Marvel Adventures The Avengers [Série] Sam 17 Nov 2007 - 17:38 | |
| | |
|
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Marvel Adventures The Avengers [Série] Sam 17 Nov 2007 - 18:22 | |
| Et en même temps, c'est sympa à regarder, si on régresse un peu pendant cinq minutes...c'est marrant de voir Tornade dans les Vengeurs, mais pourquoi pas, quoique Thor serait plus dans le profil, mais sans doute un effet du film XMen 3... Et tiens : Ultron aussi, qui a copié entre Mighty avengers 1 et ceux-là? | |
|
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Adventures The Avengers [Série] Sam 17 Nov 2007 - 18:24 | |
| Les Ultron géants fonts beaucoup penser(pour moi) aux tripodes du film La Guerre des Mondes. | |
|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Marvel Adventures The Avengers [Série] Sam 17 Nov 2007 - 18:27 | |
| C'est pas une reprise d'une vielle aventure ça !? sa me fait penser a une story que j'avais lue étant jeune (les années 90). | |
|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Adventures The Avengers [Série] Dim 18 Nov 2007 - 22:48 | |
| Hm il est sorti y'a un moment cet épisode non? Mais bon comme personne ne lit la gamme Marvel Adventures y'a rarement des topics dessus. - MimiC a écrit:
- c'est marrant de voir Tornade dans les Vengeurs, mais pourquoi pas, Thor serait plus dans le profil
Thor y est déjà apparu je crois, et actuellement il y a Oeil-de-Faucon qui flirte avec Tornade je crois. | |
|
Maximum Amazing member
| Sujet: Marvel Adventures The Avengers # 19 Sam 15 Déc 2007 - 12:03 | |
| Marvel Adventures The Avengers #19 Dec. 2007 Written by Ty Templeton Art by Shawn Molnar Cover by Tom Grummett Quicksilver returns to the Avengers to discover the team no longer trusts him. And they might have a good reason not to. Double crosses and betrayals lurk around every corner! All this, and the all-new Super-Adaptoid, too! Marvel Adventures The Avengers #19 will be 32 pages and will cost $2.99. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Adventures The Avengers [Série] | |
| |
|