C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Empty
MessageSujet: Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire   Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:43

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire / Lemony Snicket

Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Resizete4 T. 1 Tout Commence mal ...


Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Resize2op2 T . 2 Le Laboratoire aux Serpent


Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Resize3hk4 T . 3 Ouragan sur le lac


Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Resize4qi0 T . 4 Cauchemar à la scierie


Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Resize5xl6 T . 5 Piège au collège


Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Resize6br6 T . 6 Ascenceur Pour la peur


Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Resize7rd4 T . 7 L'arbre aux corbeaux


Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Resize8mr0 T . 8 Panique à la clinique


Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Resize9xt8 T . 9 La fête féroce


Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Resize10pv7 T . 10 La pente glissante


Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire 11zq4 T . 11 La grotte Gorgone


Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Resize12uv8 T . 12 Le pénultième Péril


Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Resize13rf9 T . 13 La Fin



Dans cette collection, les malheurs succèdent aux malheurs,
pour le plus grand désespoir des héros, et pour le plus grand plaisir des lecteurs...
Le tout mené par la plume ironique et brillante de Lemony Snicket.
Violette, Klaus et Prunille deviennent orphelins après la mort de leurs parents
dans un horrible accident. Héritiers d'une immense fortune, ils seront placés
chez divers membres de leur famille, essayant à chaque fois d'échapper
à la cupidité du terrible comte Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire   Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:44

Je ne savais pas qu'il y avait eu tant d'épisodes dans cette série ! Autant que je me suis fixé de lire un jour (en 2040, je pense que j'aurais pas le temps avant... Suspect) Harry Potter, Narnia, Eragon, Le Seigneur des Anneaux... Mais les Orphelins Baudelaire... J'ai connu par le film en fait et je l'ai trouvé tellement nul (je me suis endormi devant au ciné) que je fais un blocage complet je crois... silent pale Sûrement à tort certes mais bon, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire   Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:56

j'ai vu le film et lu les trois bouquins dont ont été tiré justement le film et au final bof. y a pas grand chose d'interessants, c'est toujours plus ou moins la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire   Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:43

J'ai bien aimez le film et je supposais qu'il y avait plusieur livres.
je pense les lire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire   Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Extraordinaires Aventures de Kavalier & Clay
» Etranges Aventures
» Etranges Aventures n°1
» Etranges Aventures 2
» Rocketeer Nouvelles Aventures [Delcourt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Livres, BD et mangas-
Sauter vers: