Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Dim 18 Nov 2007 - 9:43 | |
| | |
|
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Dim 18 Nov 2007 - 13:44 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait eu tant d'épisodes dans cette série ! Autant que je me suis fixé de lire un jour (en 2040, je pense que j'aurais pas le temps avant... ) Harry Potter, Narnia, Eragon, Le Seigneur des Anneaux... Mais les Orphelins Baudelaire... J'ai connu par le film en fait et je l'ai trouvé tellement nul (je me suis endormi devant au ciné) que je fais un blocage complet je crois... Sûrement à tort certes mais bon, on verra... | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Dim 18 Nov 2007 - 13:56 | |
| j'ai vu le film et lu les trois bouquins dont ont été tiré justement le film et au final bof. y a pas grand chose d'interessants, c'est toujours plus ou moins la meme chose... | |
|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Dim 18 Nov 2007 - 15:43 | |
| J'ai bien aimez le film et je supposais qu'il y avait plusieur livres. je pense les lire un jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire | |
| |
|