| Incredible Hercules #113-115 (Cover) | |
|
+18S*m*a*s*h Mars contre attacks Vanessaxe Mr Terrific Klosterheim Adinaieros Piotr Hyperion Mugiwara Arathorn X Wolvy MimiC Geyser57 Zauriel Mythic Maximum Carbones WarrenW3 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Sam 22 Déc 2007 - 10:20 | |
| Yep il aurait été intéréssant de revoir Athèna en opposition à Arès chez les Puissants Vengeurs ; mais bon on insiste plutôt sur son opposition à Hercule, qui n'a vraiment trait que dans la mythologie bien propre à Marvel. | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Lun 31 Déc 2007 - 18:59 | |
| bon aprés faut pas déconner ares ne représente pas le dieux de la folie guerriere et du carnage c'est un dieu excessivement mineur qui a cet "honneur" dieu auquel ont sacrifiées des chiens en les coupant par le mileux... athena représente a Athène une déesse de la guerre,sagesse,l'artisanat les arts... aprés il faut faire attention avec la mythologie car selon la régionles mythe change tout comme les dommaines des dieux par exemple zeus en Crète est plus le dieu de la végétation que du ciel à Athene aphrodite selon la facette exposé et déesse de l'amour et/ou du commerce... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Lun 31 Déc 2007 - 19:01 | |
| Mineur je sais pas, comme tu dis ça dépend où et il faisait quand même parti des 12 Olympiens. Pour la folie guerrière opposé à la sagesse, ben moi c'est ce que j'ai toujours lu. Surtout qu'il se promenait sans cesse sur les champs de bataille accompagné de ses deux fils : Phobos et Deimos (la Terre et la Déroute), ça en dit assez long sur le personnage... | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Mer 2 Jan 2008 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Mer 2 Jan 2008 - 11:58 | |
| j'aime bien mais je trouve que la couverture est un peu vide au dessus de l'épaule droite de Hercule... il aurait pu y mettre Iceberg au lieu de le mettre entre ses jambes | |
|
| |
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Mer 2 Jan 2008 - 12:00 | |
| C'est sur mais l'hommage est toujours sympa surtout que l'on en a pas mal reparle sur ce forum dernierement. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Mer 2 Jan 2008 - 14:00 | |
| C'est qui le dessinateur de la cover? parce qy'elle est pas mal . | |
|
| |
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Mer 2 Jan 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Ven 18 Jan 2008 - 15:09 | |
| Moin aimé. Pourtant voir WMan se faire détruire par Herc était fun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Ven 18 Jan 2008 - 18:01 | |
| tu peux nous faire un petit resume light, je ne suis pas le titre depuis le changement de personnage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Sam 19 Jan 2008 - 9:11 | |
| Je le lis un peu plus sérieusement et je vous fait ça. Demain ou lundi quoi ! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Sam 19 Jan 2008 - 9:52 | |
| Y'a une allusion en fin de comic aux Champions qui doivent apparaître dans le numéro d'après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Sam 19 Jan 2008 - 11:44 | |
| Non pas pour l'instant !
Je ne vous oublie pas ! Critique à venir ici. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Sam 19 Jan 2008 - 22:45 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal mais Iceberg entre les jambes de Hercule c'est un peu nul. Ca serait bien que cette équipe revienne, en plus tous les persos sont plus ou moins disponibles sauf Black Widow casée chez les Mighty Avengers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Lun 21 Jan 2008 - 15:38 | |
| - Geyser57 a écrit:
Ca serait bien que cette équipe revienne, en plus tous les persos sont plus ou moins disponibles sauf Black Widow casée chez les Mighty Avengers. On ne sait jamais s'il s'avere que c'est une skrull, elle peut revenir sur le marché des transferts | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Lun 21 Jan 2008 - 16:50 | |
| Au #115 on revient à Incredible Hulk non? puisque c'est une histoire en trois parties... | |
|
| |
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Lun 21 Jan 2008 - 17:18 | |
| non, ce n'est pas prevu pour le moment, le titre va continuer avec hercules | |
|
| |
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Jeu 7 Fév 2008 - 16:44 | |
| Incredible hercule 112Comme promis la critique du lutteur grec - Spoiler:
Alors qu’Angel, Namora, Hercule et Amadeus ignorent que WWH est fini, des héliporteur du Shield viennent les interpeller. Hercule les accueils en envoyant un tonneau de Moillet-Chardon en bonjours. Stark leur demande de se rendre contre une amnistie. Enfin pour Angel et Namora. Pour Herc et Amadeus c’est plus compliqué car ils ont détruit un héliporteur. Amadeus est pour résister alors qu’Angel et Namora préfèrent se rendre. Ils sont surpris par Herc qui se rend préférant arrêter de mettre Amadeus en danger. En effet depuis le début, on a le droit à des images réminiscence du passé du demi dieu. Et surtout celle des corps de sa femme et son neveu. Une fois au camp Amadeus pense qu’Herc c’est rapprocher pour délivrer les troupes de Hulk mais celui-ci lui lance : - Comme nous ils se sont fourvoyés. Alors qu’Herc est accueilli par ARES ; Amadeus à droit à un certain Jones. Les deux leur sert un discours les mettant mal à l’aise car leur montrant ceux qu’il ont blessé. Que ce soit dans le passé (Herc), ou le présent (Amadeus). Les deux leur propose de se rachetter. Faire de nouveau travaux dont la reconstruction de la tour de Stark pour Herc. Utiliser c’est don pour facilité le ravitaillement au réfugier et la reconstruction rapide de leurs maisons. Mais ares en veux encore à Herc pour avoir tuer ses oiseau lors de ses douze travaux, il dit donc à son « frère » qu’il sera sous ses ordre. Et amadeus découvre un programme d’armement sur l’ordi et est persuadé qu’ils lui demanderont d’arranger ça aussi. Bien heureusement Hercule envois Ares droit sur Jones. Et amadeus lui pique son ordinateur portable. On a alors droit à une discutions délicieusement drôle. Amadeus : Je croyais que tu ne voulais pas mettre le gamin en danger. Hercule : De toutes manières vous, humain, ne vivez pas longtemps. Bref il vont se réfugier dans un tunnel mais toujours poursuivit. Amadeus calcule une faille. Herc tape provoquant un torrent qui expulse leur poursuivant hors du tunnel et eux à l’opposé. Herc propose alors de faire profile bas chez un membre de sa famille. Alors qu’Amadeus lui propose de détruire le Shield. Rien à dire de plus que c’est un bon encas qui donne envie de lire la suite.
Incredible Hercule 113- Spoiler:
On retrouve nos deux fuyard dans un camp de réfugier. Hercule refusent d’attaquer le Shield de front comme propose Amadeus. - Si il pense qu’on ne le fera pas. C’est qu’il pense qu’on n’est pas stupide et c’est la seule fois ou je serais d’accord avec eux. Mais Amadeus lui a caché qu’il n’a pas retiré le traceur qui est dans le portable. Ares lui va d’abord rendre visite à un homme qu’il a aidé après l’ouragan Catherina. En échange celui-ci lui garde une « Item ». Ares lui rappelle de l’appeler en cas de problème mais de ne pas dire le nom de l’item. Car les agence de renseignement enregistre toute conversation avec les mots terroriste, Al qaeda, A.I.M et …
- Spoiler:
Hydra. Car c’est en effet se qui se cache dans la grange. Ares récupère du sang de celui-ci. Puis on le retrouve avec wonder man rechargeant son arme avec des balles avec du sang d’hydre. Il lui raconte alors la rencontre entre l’hydre et hercule lors de ses travaux. Puis comment Herc à tuer le dieux du fleuve avec une fléche qui avait du sang d’hydre. Le dieux tenté alors d’enlever sa femme. Puis il expliqua comment le dieu mentit à la jeune femme promettant que Hercule retomberais amoureux d’elle comme au premier jour, si elle le pensait infidèle. Il lui donnait son vêtement plein du sang d’hydre. On verra plus loin Herc infidèle puis mourrant. Ares termine sont exposé en disant que c’est là que Zeus à fait d’Herc un demi dieu ce qu’il ne comprendrais jamais. Bref Wondy arrive sur Herc et l’envoit au loin. Lui proposant de se rallier pour casser du super mechant. Encor une phrase savoureuse. Hercule : Super mechant comme ton nouveau super pote Ares ? Wondy arrive du moins à calmer Herc alors qu’arrive Ares. Il sort une loi de l’innitiatie lui permettant de tirer contre toute personne qui menace ses partenaite. Hercule : Mais je ne l’attaque pas ! Wondy : Mais il ne m’attaque pas ! Ares : Désolé, ami wonder man, je ne t’entent pas pendant que je riposte. Bref Herc reçoit des balles et devint fous de douleur. Envoyant Ares loin dans les cieux. Pendant ce temps Amadeus trouve le quinget et y monte puis le craque trouvant une base secrète ou et mener le vaisseau de Hulk. Celui-ci n’est pas cassé les défense du Shield. Il est malheureusement obliger de sauter de l’appareil car Herc l’utilise pour écraser Wonder man. Toujours fou Herc prend alors Amadeus pour son neveu et lui demande comment faire pour ne plus souffrir puisqu’il ne peu mourir. Le jeune homme lui demande de le suivre et Herc lui demande joyeux s’il l’emmène à la mort.
Moins drôle sur la partie de folie furieuse, le comics gardent cependant plusieurs intérêt dont la dérouillé que se prend Wonder Man.
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 7:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Jeu 7 Fév 2008 - 18:39 | |
| c'est Namora et non pas Namorita. Namora est la "mère" de Namorita | |
|
| |
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Ven 22 Fév 2008 - 9:47 | |
| Le Demi dieu et de retour avec une révélation secrete invasion. Alors accroché vous ! - Spoiler:
Alors qu'Hercule se bats contre les soldat du Shied. Qu'il prend pour ceux d'un anicen roi l'ayant trahi, Amadeus se rend sous le vaisseau de Hulk. La son cabot le previent d'une attaque par derriére (Bravo, courageux le membre du shield) qu'il exquive. Pour la peine il branche la flechette cablé au prise qui se trouvé la se qui électrifie le garde. Il mont tous fier et se fait assomé par Black Widow. Celle-ci joint Wonder man lui rappelant qu'il est la pour tenir hercule avec ares chose qu'elle ne peut faire. Simon lui apprend alors que la folie d'Hercule et la faute au dieu de la guerre qu'il recherche. Elle doit se débrouillé seul et la elle dit ...
- Spoiler:
Un mot (gros mots ?) en alien ... Et elle skrull ou Kree. Ouvrez les paris. Bref elle sort et court vers hercule, qui voit la natasha du début des champions. Il pense même se battre contre Ares et ses sbires. Natasha lui dit de detruire la prison contenant Warren, Iceberg, et ghost rider, qui est en fait une tour avec un produit inflammable. Et elle tire dessus au lance roquette. Oula ! Herc en sort sain d'esprit et de corps et remercie Natasha, demandant comment elle savait que le poison s'évaporé à la chaleur. Comme il l'avait fait dans le passé. Elle lui racconte que lors de son leadership avec les champion, elle avait tous lus sur hercule pour l'humanisé. J'ai faillit y croire et suis revenu à la page du gros mot. Définitivement alien. Donc les skrulls se renseignent aussi sur leur possible rencontre/cible. Il lui dit que si étre heroique signifie être hors la loie, il sera un rebelle et elle réplique qu'il n'a cas l'assomé en lui laissant la tête (c'est sur que l'arraché et découvrir la skrull ferait décordre) Par contre comment KO, elle peut gardé la forme de Natasha. Pendant se temps ares cherche une voiture et c'est grace à simon qu'il assome qu'il en trouve une. Il arrive alors qu'Herc et Amadeus décolle et se propulse avec son véhicule dans le vaisseau. herc croit avoir entendu un bruit mais amadeus dit qu'il n'a rien entendu. Par contre il a eut le temps d'infecté le shied avec un virus qui les oblige à reboté leur machine, mais qui du coup lui donne acces à tous (Vaisseau, héliporteur, ordinateur et iron man). Lorsque Herc propose de réféchir amadeus déclare que c'est déjà fait.. J'aime beaucoup la partie sur inversé les tube d'escément avec ceux prés de la bouche. Par contre son chien parrait mort lorsque amadeus se reveil. J'ai pas compris pourquoi ?! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Ven 22 Fév 2008 - 10:39 | |
| Niet tovarich. J'pense que c'est du russe. Sinon, j'adore Ares. - Spoiler:
Il assomme dans le dos Wonderman en criant "Oh no, An unseen assailant has felled Wonder Man!" pour pouvoir se barrer à la poursuite d'Herc. Quand il a une idée derriére la tête celui là.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Ven 22 Fév 2008 - 10:51 | |
| - Piotr a écrit:
- Niet tovarich.
J'pense que c'est du russe. Ah mince c'est possible. Bouhou, moi qui était fier d'avoir une info S.I. - Piotr a écrit:
- Sinon, j'adore Ares.
- Spoiler:
Il assomme dans le dos Wonderman en criant "Oh no, An unseen assailant has felled Wonder Man!" pour pouvoir se barrer à la poursuite d'Herc. Quand il a une idée derriére la tête celui là. Moi aussi, il est excellent dans se titre. Et après il espert que wondy lui reface confiance. Moi à sa place en combat je ne me met pas devant de peur de prendre un coup de couteau dans le dos. Par contre encore une fois Simon parait bien faiblard, sniff ! Ou est le futur Hollywood (En tout cas, il n'a plus sa fraicheur !) | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Ven 22 Fév 2008 - 11:00 | |
| A mon avis c'est que: - Spoiler:
Wondy dit qu'il espère être Simon Williams car il porte ses sous vêtements, pour moi c'est soit une blague sur SI soit un indice sur sa skrullitude.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Jeu 28 Fév 2008 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Oliv All new member
Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Incredible Hercules #113-115 (Cover) Ven 14 Mar 2008 - 9:32 | |