C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aller, mes créations toutes moches!

Aller en bas 
+5
Geyser57
Hyperion
Anole
Marvel
Arloniro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, mes créations toutes moches!   Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:10

Merci, le pire c'est que ça m'a donné envie de lire ce Sentaï School de rechercher des images. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, mes créations toutes moches!   Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:43

fais le ! si tu adores les mangas, que tu as une bonne culture de DA des années 80 à nos jours, tu vas adorer !

et oui, Wolvy, je n'ai peut etre pas de sentai school dédicacé mais j'ai signature Sentai School
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, mes créations toutes moches!   Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:46

Lol, chacun son truc Mythic! Wink
Arloniro, je me joins à l'avis de Mythic: il a résumé ce qu'il fallait pour apprécier (et vénérer) ce chef-d'oeuvre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, mes créations toutes moches!   Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:52

Les deux signatures que tu as faite Arloniro sont vraiment pas mal. Tu es décidément doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, mes créations toutes moches!   Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:57

les deux premiers tomes sont geniaux et les deux suivants sont un poil en dessous mais il y a des épisodes à mourir de rire
rien que Big Time Sentai (je me plante peut etre dans le titre j'ai passé mes sentai school) qui se passe à New York est un pur bonheur pour les fans de comics
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, mes créations toutes moches!   Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:19

Merci encore à Hyperion.

Et je pense que je vais m'y mettre, toute façon il n'y a pas beaucoup de tomes, donc ça va. Mais ça a l'air bien marrant en tout cas. En plus j'ai cru voir qu'il y avait une parodie de GTO, j'ai bien envie de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, mes créations toutes moches!   Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:25

oui, c'est GSO ou Onizoku Wing (le frère de Keiji) est prof remplaçant et qu'il dynamite l'école, comme le grand GTO
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, mes créations toutes moches!   Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:35

C'est cool, j'ai trouvé quoi me faire offrir pour noel. ^^ (en plus d'un nouveau pc...mais ça je vais avoir du mal...je le sens.)

Bon, petite sign rapide, qui n'est pas liée aux comics mais le fanartist qui a fait les dessins est incroyablement doué, que ce soit en dessin ou pour la colorisation. Donc coup de coeur du jour à Siguredo.

Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 Bleach10
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aller, mes créations toutes moches!   Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:06

2 persos trop classes + un faiseur de sign doué = Une sign trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, mes créations toutes moches!   Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:30

Tiens, Marvel, si tu trouves connais de belles images de Shadowcat...ce serait pas mal pour que je fasse une sign d'elle. (Kitty sera peut être contente ^^)
Sinon, création de la journée, avec images de Madureira.

Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 Psy_co10
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aller, mes créations toutes moches!   Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:51

Essaie ce site, tu en trouveras de très jolies !

http://www.comicvine.com/
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, mes créations toutes moches!   Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:25

Arloniro a écrit:
Tiens, Marvel, si tu trouves connais de belles images de Shadowcat...ce serait pas mal pour que je fasse une sign d'elle. (Kitty sera peut être contente ^^)

Peut-être...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, mes créations toutes moches!   Aller, mes créations toutes moches! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, mes créations toutes moches!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toutes les compils
» aller s'y s'il vous plait....
» Wolverine #42-48 (Cover)
» Mes créationS
» Art of Fab, mon blog de créations visuelles et parfois sonores...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Art-
Sauter vers: