| Aller, mes créations toutes moches! | |
|
+5Geyser57 Hyperion Anole Marvel Arloniro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arloniro Secret member
Age : 41 Localisation : Sète Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Aller, mes créations toutes moches! Mer 28 Nov 2007 - 9:10 | |
| Merci, le pire c'est que ça m'a donné envie de lire ce Sentaï School de rechercher des images. ^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Aller, mes créations toutes moches! Mer 28 Nov 2007 - 9:43 | |
| fais le ! si tu adores les mangas, que tu as une bonne culture de DA des années 80 à nos jours, tu vas adorer !
et oui, Wolvy, je n'ai peut etre pas de sentai school dédicacé mais j'ai signature Sentai School | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Aller, mes créations toutes moches! Mer 28 Nov 2007 - 11:46 | |
| Lol, chacun son truc Mythic! Arloniro, je me joins à l'avis de Mythic: il a résumé ce qu'il fallait pour apprécier (et vénérer) ce chef-d'oeuvre!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Aller, mes créations toutes moches! Mer 28 Nov 2007 - 11:52 | |
| Les deux signatures que tu as faite Arloniro sont vraiment pas mal. Tu es décidément doué. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Aller, mes créations toutes moches! Mer 28 Nov 2007 - 11:57 | |
| les deux premiers tomes sont geniaux et les deux suivants sont un poil en dessous mais il y a des épisodes à mourir de rire rien que Big Time Sentai (je me plante peut etre dans le titre j'ai passé mes sentai school) qui se passe à New York est un pur bonheur pour les fans de comics | |
|
| |
Arloniro Secret member
| Sujet: Re: Aller, mes créations toutes moches! Mer 28 Nov 2007 - 12:19 | |
| Merci encore à Hyperion.
Et je pense que je vais m'y mettre, toute façon il n'y a pas beaucoup de tomes, donc ça va. Mais ça a l'air bien marrant en tout cas. En plus j'ai cru voir qu'il y avait une parodie de GTO, j'ai bien envie de voir ça. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Aller, mes créations toutes moches! Mer 28 Nov 2007 - 12:25 | |
| oui, c'est GSO ou Onizoku Wing (le frère de Keiji) est prof remplaçant et qu'il dynamite l'école, comme le grand GTO | |
|
| |
Arloniro Secret member
| Sujet: Re: Aller, mes créations toutes moches! Mer 28 Nov 2007 - 18:35 | |
| C'est cool, j'ai trouvé quoi me faire offrir pour noel. ^^ (en plus d'un nouveau pc...mais ça je vais avoir du mal...je le sens.) Bon, petite sign rapide, qui n'est pas liée aux comics mais le fanartist qui a fait les dessins est incroyablement doué, que ce soit en dessin ou pour la colorisation. Donc coup de coeur du jour à Siguredo. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Aller, mes créations toutes moches! Mer 28 Nov 2007 - 20:06 | |
| 2 persos trop classes + un faiseur de sign doué = Une sign trop belle ! | |
|
| |
Arloniro Secret member
| Sujet: Re: Aller, mes créations toutes moches! Jeu 29 Nov 2007 - 13:30 | |
| Tiens, Marvel, si tu trouves connais de belles images de Shadowcat...ce serait pas mal pour que je fasse une sign d'elle. (Kitty sera peut être contente ^^) Sinon, création de la journée, avec images de Madureira. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Aller, mes créations toutes moches! Jeu 29 Nov 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Aller, mes créations toutes moches! Dim 2 Déc 2007 - 14:25 | |
| - Arloniro a écrit:
- Tiens, Marvel, si tu trouves connais de belles images de Shadowcat...ce serait pas mal pour que je fasse une sign d'elle. (Kitty sera peut être contente ^^)
Peut-être...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller, mes créations toutes moches! | |
| |
|
| |
| Aller, mes créations toutes moches! | |
|