| Cherchez l'Erreur!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Cherchez l'Erreur!! Ven 30 Nov 2007 - 16:35 | |
| Trouvez le personnage qui est représenté 2 fois!! C'est pas Spider-Man(attention c'est dur faut avoir l'oeil)! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cherchez l'Erreur!! Ven 30 Nov 2007 - 16:47 | |
| tu n'as pas un lien où on peut la voir en plus grosse ? parce que je me bousille les yeux là cela dit autant je trouve les premiers plans trop lisse autant par derriere, ça parait plus réussi à mon gout | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Cherchez l'Erreur!! Ven 30 Nov 2007 - 16:58 | |
| Helas j'y arrive pas | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Cherchez l'Erreur!! Ven 30 Nov 2007 - 17:18 | |
| A part Spider-Man, j'aperçois ce qui semble être la Torche Humaine à l'arrière-plan, vers la droite. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Cherchez l'Erreur!! Ven 30 Nov 2007 - 17:29 | |
| - Marvel a écrit:
- A part Spider-Man, j'aperçois ce qui semble être la Torche Humaine à l'arrière-plan, vers la droite.
Nn sa serait trop simple Indice:Il ou elle vole Au fait les pesonnages sont issus de plusieurs dessins | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cherchez l'Erreur!! Ven 30 Nov 2007 - 20:17 | |
| c'est pas Jean ou le phoenix il me semble qu'elle y soit deux fois | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Cherchez l'Erreur!! Ven 30 Nov 2007 - 20:36 | |
| Voila!!C'était(au quel hasard!) Blackbolt!! Mais bon on va me dire que c'est pas une erreur mais un - Spoiler:
Skrull...
Sauf que ce poster a plus d'un an(je le sais car je l'ai)! La personne que tu a du confondre avec Jean Phenix76 cest la mexicaine allié a Cap dans Civil War(je croit que maintenant elle est dans l'équipe du Texas) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cherchez l'Erreur!! Ven 30 Nov 2007 - 21:27 | |
| Mouais Black bolt, je suis pas trop convaincu... ça pourrait être n'importe qui | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cherchez l'Erreur!! Ven 30 Nov 2007 - 21:37 | |
| - Blackbolt a écrit:
La personne que tu a du confondre avec Jean Phenix76 cest la mexicaine allié a Cap dans Civil War(je croit que maintenant elle est dans l'équipe du Texas) Firebird. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Cherchez l'Erreur!! Ven 30 Nov 2007 - 21:38 | |
| - Mythic a écrit:
- Mouais Black bolt, je suis pas trop convaincu... ça pourrait être n'importe qui
Pour nous c'est trop petit, mais s'il l'a en vrai il doit le voir mieux que nous | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Cherchez l'Erreur!! Ven 30 Nov 2007 - 21:54 | |
| - Marvel a écrit:
- Mythic a écrit:
- Mouais Black bolt, je suis pas trop convaincu... ça pourrait être n'importe qui
Pour nous c'est trop petit, mais s'il l'a en vrai il doit le voir mieux que nous j'espère parce que ça peut etre aussi bien Blackbolt que Darkhawk pour moi en tout cas, Panini aura peut etre la riche idée de nous l'offrir (comme d'hab en 5 partie repartie dans 5 magazines) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherchez l'Erreur!! | |
| |
|
| |
| Cherchez l'Erreur!! | |
|