| X-Men First Class (topic consacré) | |
|
+6Carbones Mythic Piotr Blackbolt Hyperion Geyser57 10 participants |
|
Quel est votre avis sur cette série ? | C'est excellent | | 17% | [ 3 ] | C'est fun | | 17% | [ 3 ] | C'est passable | | 39% | [ 7 ] | C'est ennuyant | | 17% | [ 3 ] | Ce truc de continuité et de retcons ça me fout grave la haine. | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: X-Men First Class (topic consacré) Lun 3 Déc 2007 - 4:31 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je vois que 8 personnes ont participés au sondage de Geyser, ça aurait été bien de dire qui a voté quoi...
Personnellement j'ai voté "Ce truc de continuité et de retcons ça me fout grave la haine". je ne develloperais pas trop,car je l'ai deja un peu fait dans un autre topic. Franchement,des années de lecture et de reference foutu en l'air. J'espere qu'il y aurat un retour en arriere editoriale,admettant que nous avons affaire a un new univers. Sinon en terme graphique disons que sa se laisse lire,le cerebro me fait un peu penser ultron dans sa representation graphique. Sans prendre le coter continuiter ( ) l'histoire develloper peu etre interresante pour se mettre dans le bain de X-men. (j'esaaye de dire des trucs gentils mais je suis super degouter). | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men First Class (topic consacré) Lun 3 Déc 2007 - 11:18 | |
| - Hyperion a écrit:
- Assez malheureusement pour faire un second volume et une ongoing donc plutôt bonnes je crois...
Je regarderai quand même, Hidden Years avait de bonnes ventes. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men First Class (topic consacré) Lun 3 Déc 2007 - 13:56 | |
| Pour Hidden Years l'annulation doit faire patie de l'épuration des titres X à l'arrivée de Quesada. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men First Class (topic consacré) Lun 3 Déc 2007 - 16:47 | |
| Et c'était trop bien. On s'intéréssait enfin à Polaris en tant que X-Woman. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men First Class (topic consacré) Lun 3 Déc 2007 - 21:25 | |
| - Hyperion a écrit:
- Et c'était trop bien. On s'intéréssait enfin à Polaris en tant que X-Woman.
Polaris va sûrement apparaître dans First Class mais plus tard je pense, attention aux retcons. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men First Class (topic consacré) Lun 3 Déc 2007 - 21:38 | |
| Parle pas de malheur... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men First Class (topic consacré) Lun 15 Sep 2008 - 16:15 | |
| Rebelotte sur l'éternel débat en continuité... pas en continuité... A savoir que : - Marvel a toujours décrêté dans ses interviews que "First Class" était en continuité... Et maintenant je constate que l'excellent site "Uncanny X-Men.net" se casse la tête à en faire les résumés et cherche les périodes correspondantes pour savoir où les placer dans la chronologie. Wikipedia a déjà rajouté les retcons des First Class aux résumés des bios des persos, donc dans la continuité officielle... D'ici qu'Uncanny X-Men.net le fasse aussi dans ses fameux "spotlights" il n'y a qu'un pas... et donc par extension, dans les "handbooks" officiels... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men First Class (topic consacré) Lun 15 Sep 2008 - 18:52 | |
| dans les handbooks officiels fait : la relation Warren-Angel est inscrite sur la fiche de Warren
j'ai voté passable | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men First Class (topic consacré) Lun 15 Sep 2008 - 18:54 | |
| - Ineris a écrit:
- dans les handbooks officiels fait : la relation Warren-Angel est inscrite sur la fiche de Warren
j'ai voté passable Tu veux dire Wanda ? | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men First Class (topic consacré) Lun 15 Sep 2008 - 18:56 | |
| hum, oui trop de W | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men First Class (topic consacré) Lun 15 Sep 2008 - 18:58 | |
| Donc ça veut dire que tous les retcons de First Class sont officiels... et dans ce cas tout le passé Marvel ne tient plus debout... En gros, Marvel c'est DC quoi, on réécrit tout... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men First Class (topic consacré) Mar 23 Déc 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: X-Men First Class (topic consacré) Mar 23 Déc 2008 - 14:04 | |
| c est propre ici.. Je passe juste lire la conversation mais bon.. je marque mon passage dans la partie mutante... | |
|
| |
Asmodée All new member
Age : 47 Localisation : Locataire chez Mephisto Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: X-Men First Class (topic consacré) Mar 23 Déc 2008 - 17:45 | |
| Ben perso, j'aime beaucoup X-Men First Class. Les histoires sont fun, bourré de clins d'oeil, les dessins sont réussis. En fait, je n'avais pas eu autant de plaisir à lire les aventures du groupe d'origine depuis... Facteur X. Je trouve qu'un peu de légèreté est appréciable dans l'univers mutant. Et puis concernant les personnalités qui ne sont pas totalement respectées, je pense que les vrais fans sont conscient du caractère un peu "hors série" de ces retrouvailles ; ça peut attirer de nouveaux lecteurs potentiels. Cela n'excuse pas tout mais ça aide la pilule à passer | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men First Class (topic consacré) Mar 23 Déc 2008 - 23:29 | |
| - Asmodée a écrit:
- Je trouve qu'un peu de légèreté est appréciable dans l'univers mutant.
Et puis concernant les personnalités qui ne sont pas totalement respectées, je pense que les vrais fans sont conscient du caractère un peu "hors série" de ces retrouvailles ; ça peut attirer de nouveaux lecteurs potentiels. Cela n'excuse pas tout mais ça aide la pilule à passer Justement non, si Marvel persiste à passer ça EN continuité, alors ce n'est pas du tout hors série... On passe quand même d'un Scott timide et coincé à un mec qui sait largement profiter de la vie et qui semble plein d'assurance. Si ça s'intercalle entre deux épisodes de la bonne vieille continuité, moi je dis y a un malaise au niveau respect de la personnalité du personnage. Et s'il n'y avait que ça... (encore que ça me dérange déjà pas mal assez). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men First Class (topic consacré) | |
| |
|
| |
| X-Men First Class (topic consacré) | |
|